Je M'excuse A Zebest 3000
-
je suis un idiot come sa ?
-
richouje suis un idiot come sa ?
c bon je rigole richou chou
-
Je propose de passer l'éponge, d'oublier ce que Sexy_Morgann a fait et de penser à autre chose, si vous voulez des éponges, adressez-vous à moi, j'en ai tout un stock, je suis un habitué
-
pendragonJe propose de passer l'éponge, d'oublier ce que Sexy_Morgann a fait et de penser à autre chose, si vous voulez des éponges, adressez-vous à moi, j'en ai tout un stock, je suis un habitué
oh oh la blague ………;;;; -
j'essaye juste de détendre l'atmosphère ^^ Sinon c'est à la fois une blague et un message non ?
-
pendragonj'essaye juste de détendre l'atmosphère ^^ Sinon c'est à la fois une blague et un message non ?
oui t'es quand meme fort -
sexy_morgaNN
pendragonj'essaye juste de détendre l'atmosphère ^^ Sinon c'est à la fois une blague et un message non ?
oui t'es quand meme fort -
sexy_morgaNN
sexy_morgaNN
oui t'es quand meme fort
je disai que tu est tres fort pask tu fai des blague et en mmee temp tu reflechi bravo !!!!
-
finalement sexy morgann j'ai décidé de te pardonner car tu n'a plus posté d'insulte escuse moi de ne pas tavoir cru
-
sexy_morgaNN
sexy_morgaNN
sexy_morgaNNoui t'es quand meme fort
je disai que tu est tres fort pask tu fai des blague et en mmee temp tu reflechi bravo !!!!
qui fait des blagues même en réflechissant?
Pongisto : pas toi, en tout cas…