la fin du monde en 2012 ?
-
je suis jamais entrer j'ai posté noobOoooh tu lis pas sa! arretez de me piquer ma signature
-
mehdidu42je suis jamais entrer j'ai posté noob
WESH JMAPEL MEHDI G PA DE 2GON DEGRE ET JE SUI UN WESH DE LA TECI SI TABITE DANS MON KARTIER JTE BAISE WESHZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!!
-
on est censé rire ? et sa n'a rien à voir le wesh et mon commentaire de au dessusOoooh tu lis pas sa! arretez de me piquer ma signature
-
me raquete pas mehdicomprendras qui voudras
-
La phrase de mehdi, j'ai mis 10 minutes à la déchiffrer… Sans ponctuation, c'est dur mehdi.
Bref, là n'est pas le sujet.For a better day...
-
J'y crois pas. Pourquoi ?
Je sais que y'a très peu de chance, etc, etc et que c'est pas une tribu de y'a des centaines d'année qui aurait pu le prédire, leur calendrier s'arrête en 2012 ? Et alors ? Le calendrier de ma PSP s'arrête en 2099, la fin du monde serait-elle à prédire pour pour 2099 ? Peut-être des années avants, des années après, mais tout n'est que hasard.Zbeub zbeub
-
Mais stop de regarder BEN 10 VOUS ALLEZ ÊTRE FOU !!Je vous aime ...
... oppas.
Quel est ce jeu ? Te tuer, MDR. -
raditzJ'y crois pas. Pourquoi ?
Je sais que y'a très peu de chance, etc, etc et que c'est pas une tribu de y'a des centaines d'année qui aurait pu le prédire, leur calendrier s'arrête en 2012 ? Et alors ? Le calendrier de ma PSP s'arrête en 2099, la fin du monde serait-elle à prédire pour pour 2099 ? Peut-être des années avants, des années après, mais tout n'est que hasard.
C'est exactement l'argument que j'aurais sorti.
Les Mayas en avaient juste marre de compter
Modérateur disponible si plainte ou question. -
FGSFDS LOL !!Je vous aime ...
... oppas.
Quel est ce jeu ? Te tuer, MDR. -
maman jai peur
en plus il disent pas que cest la fin du monde mais un changement brutalcomprendras qui voudras