[Plainte] Mahdidu42

Sujet clos
  • Avatar de Gorgon

    Gorgon

    23-09-2011 à 18:54:38

    rerelMehdi me déçoit la franchement.
    Sinon, il faudrait vraiment faire qqch pour les gens qui insultemt par MP.
    Car la en attendant, n'importe qui peut insulter n'importe qui via les MPs.


    Bah justement, faut attendre que la sugg' de Ricka soit compatible avec le site, mais bon, faut attendre…
  • Avatar de unebulledanslerhum

    unebulledanslerhum

    16-11-2011 à 16:12:12

    ce n'est pas un méchant gars le medhi c'est que des fois il a des remarques à 2 centimes d'euro,alors qui ne justifies pas,il dis juste du genre "nul" ou autre chose mais sans se justifier de pourquoi est-ce qu'il marque ça,en plus des fois ce que marque la personne a qui il fait la critique ça n'est pas nul,mais bon va savoir quel âge a t-il aussi,on peut être gentil comme méchant même à l'âge de 10 ans comme tu disais la dernière fois Gorgon

    Je pense qu'il brute dans ces propos mais sans sans rendre compte,je pense également qu'il est d'ambiance lunatique par rappport à ces propos je veux dire
  • Avatar de Ricka

    Ricka
    [Modérateur]
    16-11-2011 à 16:13:17

    Euh, l'histoire est réglée unebulle, pas besoin de uper le topic pour ça :pleased:
    For a better day...

  • Avatar de unebulledanslerhum

    unebulledanslerhum

    16-11-2011 à 16:18:19

    l'histoire est réglée,tu ne pouvais pas le dire banane (ironie) :lang2:
  • Avatar de pepette21

    pepette21

    17-12-2011 à 23:04:56

    bonjour moi je vien deposer une plainte contre le modo tranlator ki banni tous le mondes pour des raison fausse donc espere que se modo la sera rapeler a ordre car beaucoup de monde l'aime pas sur la salle de dames francaise merci de me repondre cordialement
  • Avatar de GUITTOO

    GUITTOO

    18-12-2011 à 10:26:17

    Ben… T'as presque fait un Up

    [Edité le 18/12/2011 à 10:26]
    Je suis moi !

  • Avatar de anglaisafond

    anglaisafond
    [Ancien]
    01-01-2012 à 14:04:53

    Problème réglé.

    Pepette -> j'ai répondu dans ton autre topic.
    Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

    Thijeanlouis <3
Sujet clos