TheJulouregis1389peut22exaliburJe ne demande qu'une chose, arrêtez de faire les enfants.
Soyez matures.
Je peux ? Ce forum, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, est sur un site de jeu en flash, qui sont pour la plupart joués par des enfants de 12 an, pour faire la moyenne. Du coup, qui est-ce qu'on va retrouver sur le forum ?
Surprise ! des enfants de 12 ans ! Forcément, les délires seront plutôt basés sur du flood que sur de la réflexion et des débats désintéressés.
Tu cherches de la maturité, tu pourras en trouver, mais de manière limitée. Si tu veux qu'il soit plus mature, commence déjà par réviser TON attitude. En effet je ne vois pas le mal de faire de l'humour si l'on apporte un minimum de bon sens.
Enfin, si tu veux vraiment que ça change, soit tu dois patienter, soit tu dois essayer de mener à terme des projets qui te semblent utiles, soit tu part à la recherche d'un forum plus "intéressant", au risque soit de te faire rejeter, soit de ne pas retrouver l'ambiance "bonne enfant" du forum, soit de ne pas être capable de rentrer dans des délires plus "adultes".
J'ai bien dans mes favoris un forum d'ados en pleine puberté qui se prennent pour des mecs de 35 ans avec l'expérience de 3 vie derrière eux, ça intéresse ?
Mais oui mon petit kinkajou aromatisé au gingembre caramélisé, tu es le centre de mes attention, le nombril de mon monde, je pense à toi quand je chie et me lave le derche <3
Tiens j'ai une idée ma chère épée magique, envoie un message au webmaster en lui faisant part de tes arguments pour régenter ce forum et nous créer une polizia forumistique, afin qu'il te donne les pleins pouvoirs pour pouvoir faire régner l'ordre et la terreur sur ce forum à 3 topics.
[Edité le 01/09/2011 à 21:45]