[Plainte]C'EN EST TROP!

Sujet clos
  • Avatar de exalibur

    exalibur

    01-09-2011 à 21:29:52

    Ce n'est pas parce qu'il y a des jeunes qu'ils doivent systématiquement foutre la @!#$.Il y a des règles, et tout le monde doit les respecter.
    Il y a un début à tout, et une fin à tout !
    Mais la fin se finit elle-même à un moment donné, pour laisser place à un autre début.
    Un début à tout, une fin à tout... La vie est géniale, et c'est pas demain que j'arrêterai de le penser...
  • Avatar de regis1389

    regis1389

    01-09-2011 à 21:31:37

    Retire ton balai du fion, tu verras qu'au fond y'a un peu d'humour qui te servira à te décoincer, on va dire au minimum sur internet.
    No sign...

  • Avatar de shoner

    shoner

    01-09-2011 à 21:32:12

    regis1389Retire ton balai du fion, tu verras qu'au fond y'a un peu d'humour qui te servira à te décoincer, on va dire au minimum sur internet.

    Jerry !
    Donc voila
    Je suis la
    voila voila...
  • Avatar de exalibur

    exalibur

    01-09-2011 à 21:33:51

    De l'humour, tu trouves ça drôle les floods à tout bout de champs?Je veux bien rigoler des trucs qui sont drôle, oh ça oui!Je voudrais rigoler, mais il y a toujours quelqu'un qui casse l'ambiance drôle si il y en a une!Donc moi j'en peux plus, ça m'énerve.
    Il y a un début à tout, et une fin à tout !
    Mais la fin se finit elle-même à un moment donné, pour laisser place à un autre début.
    Un début à tout, une fin à tout... La vie est géniale, et c'est pas demain que j'arrêterai de le penser...
  • Avatar de Gorgon

    Gorgon

    01-09-2011 à 21:35:06

    exaliburDe l'humour, tu trouves ça drôle les floods à tout bout de champs?Je veux bien rigoler des trucs qui sont drôle, oh ça oui!Je voudrais rigoler, mais il y a toujours quelqu'un qui casse l'ambiance drôle si il y en a une!Donc moi j'en peux plus, ça m'énerve.

    C'est pas parce que ça t'énerves que t'es obliger d'ouvrir un topic', si t'es pas content du forum, bah n'y vas pas !
  • Avatar de exalibur

    exalibur

    01-09-2011 à 21:35:42

    Justement , je voudrais être content du forum, donc je fait ce topic pour que les gens réagissent!
    Il y a un début à tout, et une fin à tout !
    Mais la fin se finit elle-même à un moment donné, pour laisser place à un autre début.
    Un début à tout, une fin à tout... La vie est géniale, et c'est pas demain que j'arrêterai de le penser...
  • Avatar de regis1389

    regis1389

    01-09-2011 à 21:36:19

    exaliburDe l'humour, tu trouves ça drôle les floods à tout bout de champs?Je veux bien rigoler des trucs qui sont drôle, oh ça oui!Je voudrais rigoler, mais il y a toujours quelqu'un qui casse l'ambiance drôle si il y en a une!Donc moi j'en peux plus, ça m'énerve.



    Libre à toi de suivre à la lettre de stupides règles sans avoir aucun humour, mais ne fais pas chier les autres.

    Enfin, si ça t'amuse de te plaindre, nous ça nous amuse aussi, alors PARTYYYY
    No sign...

  • Avatar de exalibur

    exalibur

    01-09-2011 à 21:38:14

    Mais de toutes façons les disputes de gamin à la con n'ont pas pour but de faire rire, alors je sais pas ce que tu me racontes sur le fait que j'ai pas d'humour je sais pas quoi!Justement, soyez drôle, et sympatique!Pas chiant et flooder avec des disputes à la con!
    Il y a un début à tout, et une fin à tout !
    Mais la fin se finit elle-même à un moment donné, pour laisser place à un autre début.
    Un début à tout, une fin à tout... La vie est géniale, et c'est pas demain que j'arrêterai de le penser...
  • Avatar de TheJulou

    TheJulou

    01-09-2011 à 21:41:31

    regis1389
    peut22
    exaliburJe ne demande qu'une chose, arrêtez de faire les enfants.
    Soyez matures.

    Je peux ? Ce forum, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, est sur un site de jeu en flash, qui sont pour la plupart joués par des enfants de 12 an, pour faire la moyenne. Du coup, qui est-ce qu'on va retrouver sur le forum ?

    Surprise ! des enfants de 12 ans ! Forcément, les délires seront plutôt basés sur du flood que sur de la réflexion et des débats désintéressés.

    Tu cherches de la maturité, tu pourras en trouver, mais de manière limitée. Si tu veux qu'il soit plus mature, commence déjà par réviser TON attitude. En effet je ne vois pas le mal de faire de l'humour si l'on apporte un minimum de bon sens.

    Enfin, si tu veux vraiment que ça change, soit tu dois patienter, soit tu dois essayer de mener à terme des projets qui te semblent utiles, soit tu part à la recherche d'un forum plus "intéressant", au risque soit de te faire rejeter, soit de ne pas retrouver l'ambiance "bonne enfant" du forum, soit de ne pas être capable de rentrer dans des délires plus "adultes".


    J'ai bien dans mes favoris un forum d'ados en pleine puberté qui se prennent pour des mecs de 35 ans avec l'expérience de 3 vie derrière eux, ça intéresse ?

    Tu parles pas de moi j'espère ? :cute:

    exaliburDe l'humour, tu trouves ça drôle les floods à tout bout de champs?

    Le Flood, ce n'est pas pour te contredire, masi c'est un peu Destroyer qui en fait le plus …
    S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
    "Ils s'instruisent pour vaincre".
    "Pour la patrie, les sciences et la gloire."
  • Avatar de exalibur

    exalibur

    01-09-2011 à 21:42:32

    Tout ceux qui ne rajoutent une couche quand destroyer flood,en font tout autant que lui.
    Il y a un début à tout, et une fin à tout !
    Mais la fin se finit elle-même à un moment donné, pour laisser place à un autre début.
    Un début à tout, une fin à tout... La vie est géniale, et c'est pas demain que j'arrêterai de le penser...
Sujet clos