[Plainte]C'EN EST TROP!

Sujet clos
  • Avatar de exalibur

    exalibur

    01-09-2011 à 21:21:14

    Je vois que certains sont d'accord avec moi, mais il faut avouer que je me suis emporté.Au fait shoner, si je venait pas c'était à cause des vacances.

    Mais si je me suis emporté, c'est que j'était à bout, ce forum est génial, et voilà ce que les gens en font.N'avez vous rien d'autre à faire que de foutre la @!#$ sur un forum qui pourrait être parfait?

    D'un autre côté , rien n'est parfait, mais ce n'est pas une raison pour essayer de tout éloigner de ce qui est parfait.

    Je ne demande qu'une chose, arrêtez de faire les enfants.
    Soyez matures.

    EDIT:Oh les gars qui ont postés des conneries dèrrière!Dégagez de ce topic si c'est pour faire ça!Pff.

    [Edité le 01/09/2011 à 21:22]
    Il y a un début à tout, et une fin à tout !
    Mais la fin se finit elle-même à un moment donné, pour laisser place à un autre début.
    Un début à tout, une fin à tout... La vie est géniale, et c'est pas demain que j'arrêterai de le penser...
  • Avatar de shoner

    shoner

    01-09-2011 à 21:23:30



    Je suis d'accord avec toi mais les modo hose pas ban.
    '
    Donc voila
    Je suis la
    voila voila...
  • Avatar de regis1389

    regis1389

    01-09-2011 à 21:23:48

    peut22
    regis1389T'aurais pu agrandir la tête, virer le fond de l'avatar et bien incruster le visage avec l'image (a)

    J'ai bien cherché 5 minutes pour trouver le moyen de mettre ton avatar sur l'autre image :cute:


    http://prius-touring-club.com/vbf/images/smilies/moqueur.gif
    No sign...

  • Avatar de shoner

    shoner

    01-09-2011 à 21:24:37

    exalibur

    EDIT:Oh les gars qui ont postés des conneries dèrrière!Dégagez de ce topic si c'est pour faire ça!Pff.

    Régis dégage ! XD
    Donc voila
    Je suis la
    voila voila...
  • Avatar de exalibur

    exalibur

    01-09-2011 à 21:24:38

    Faut avouer, par moment il faut ban quelques gens pour les calmer.Mais ce n'est pas la seule solution , les gens qui foutent la @!#$ doivent aussi agir…
    Il y a un début à tout, et une fin à tout !
    Mais la fin se finit elle-même à un moment donné, pour laisser place à un autre début.
    Un début à tout, une fin à tout... La vie est géniale, et c'est pas demain que j'arrêterai de le penser...
  • Avatar de Gorgon

    Gorgon

    01-09-2011 à 21:24:38

    Hum… Tu dis que t'en a marre du flood, alor qu'en regardant la plupart de tes messages, sont du flood. Et puis, toi aussi t'as insisté pour avoir fait chier Destr', donc bon, t'es très mal placé pour dire ça.
  • Avatar de exalibur

    exalibur

    01-09-2011 à 21:26:00

    Gorgon , je me suis calmé après quelques temps. je voudrais te signaler que les messages de flood sont au bon endroit.et je ne passe pas mon temps à rajouter une couche sur les floods de destroyer, et ne viens pas flooder chacun ses topics quelqu'ils soient.
    Il y a un début à tout, et une fin à tout !
    Mais la fin se finit elle-même à un moment donné, pour laisser place à un autre début.
    Un début à tout, une fin à tout... La vie est géniale, et c'est pas demain que j'arrêterai de le penser...
  • Avatar de peut22

    peut22

    01-09-2011 à 21:27:33

    exaliburJe ne demande qu'une chose, arrêtez de faire les enfants.
    Soyez matures.

    Je peux ? Ce forum, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, est sur un site de jeu en flash, qui sont pour la plupart joués par des enfants de 12 an, pour faire la moyenne. Du coup, qui est-ce qu'on va retrouver sur le forum ?

    Surprise ! des enfants de 12 ans ! Forcément, les délires seront plutôt basés sur du flood que sur de la réflexion et des débats désintéressés.

    Tu cherches de la maturité, tu pourras en trouver, mais de manière limitée. Si tu veux qu'il soit plus mature, commence déjà par réviser TON attitude. En effet je ne vois pas le mal de faire de l'humour si l'on apporte un minimum de bon sens.

    Enfin, si tu veux vraiment que ça change, soit tu dois patienter, soit tu dois essayer de mener à terme des projets qui te semblent utiles, soit tu part à la recherche d'un forum plus "intéressant", au risque soit de te faire rejeter, soit de ne pas retrouver l'ambiance "bonne enfant" du forum, soit de ne pas être capable de rentrer dans des délires plus "adultes".
  • Avatar de Gorgon

    Gorgon

    01-09-2011 à 21:27:43

    Exalibur : Je ne flood pas, je dis juste ce que je pense. Et puis, si ça te dérange que je mettes mon nez à chaque topic', te gêne pas.

    [Edité le 01/09/2011 à 21:28]
  • Avatar de regis1389

    regis1389

    01-09-2011 à 21:29:20

    peut22
    exaliburJe ne demande qu'une chose, arrêtez de faire les enfants.
    Soyez matures.

    Je peux ? Ce forum, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, est sur un site de jeu en flash, qui sont pour la plupart joués par des enfants de 12 an, pour faire la moyenne. Du coup, qui est-ce qu'on va retrouver sur le forum ?

    Surprise ! des enfants de 12 ans ! Forcément, les délires seront plutôt basés sur du flood que sur de la réflexion et des débats désintéressés.

    Tu cherches de la maturité, tu pourras en trouver, mais de manière limitée. Si tu veux qu'il soit plus mature, commence déjà par réviser TON attitude. En effet je ne vois pas le mal de faire de l'humour si l'on apporte un minimum de bon sens.

    Enfin, si tu veux vraiment que ça change, soit tu dois patienter, soit tu dois essayer de mener à terme des projets qui te semblent utiles, soit tu part à la recherche d'un forum plus "intéressant", au risque soit de te faire rejeter, soit de ne pas retrouver l'ambiance "bonne enfant" du forum, soit de ne pas être capable de rentrer dans des délires plus "adultes".


    J'ai bien dans mes favoris un forum d'ados en pleine puberté qui se prennent pour des mecs de 35 ans avec l'expérience de 3 vie derrière eux, ça intéresse ?
    No sign...

Sujet clos