Plainte : Destroyer331
Sujet clos
-
oui cetait moi qui lavait mis mais javais juste mis le lien regarde juste au dessus du poste de dragoncomprendras qui voudras
-
dragon1028
Shinzoo6500
moimoiettoi13
Ricka
Il met des animation "bide" sur un post du floodarium…
cetait moi qui lavait mis en fait(a la page davant
Non , c'est dragon , et destroyer l'a foutu 15 fois sur la page d'après
Sauf que je l'ai mis qu'une seule fois.
Oui mais la on parle de destroyer …moimoiettoi13oui cetait moi qui lavait mis mais javais juste mis le lien regarde juste au dessus du poste de dragon
Je sais mais temps que ça fait pas chier à se démarrer dés le lancement de page ça va -
Je l'ai mis sur la page pour savoir si j'avais réussi le BBCode.Et destroyer l'as repris une bonne dizaine de fois.
-
dragon1028Je l'ai mis sur la page pour savoir si j'avais réussi le BBCode.Et destroyer l'as repris une bonne dizaine de fois.
On le sais c'est bon on a pas fait on topic plainte sur toi là >_< -
il est chiant ce petit destroyerOoooh tu lis pas sa! arretez de me piquer ma signature
-
Shinzoo6500
dragon1028Je l'ai mis sur la page pour savoir si j'avais réussi le BBCode.Et destroyer l'as repris une bonne dizaine de fois.
On le sais c'est bon on a pas fait on topic plainte sur toi là >_<
J'ai le droit d'expliquer non? -
dragon1028
Shinzoo6500
On le sais c'est bon on a pas fait on topic plainte sur toi là >_<
J'ai le droit d'expliquer non?
Oui mais bon on l'a expliqué page d'avant … Retour au sujet.
-
mehdidu42il est chiant ce petit destroyer
+1
Bref c'est vrai que des fois il est comme dit plus haut … chiant.L'avantage d'être gay, c'est que t'agrandis le cercle de tes amis.
Mon pénis était dans le livre es records, puis la bibliothécaire m'a viré...
Comment télécharger un jeu flash : http://www.zebest-3000.com/forums/thread/5308/ -
mehdidu42il est chiant ce petit destroyer
(Tu n'était pas mieux avant.)Donc voila
Je suis la
voila voila... -
en meme temps il a que 9ans vous esperez quoi de lui?comprendras qui voudras
Sujet clos