[Z-World] Portail de Quêtes

Sujet clos
  • Avatar de Osertu

    Osertu
    [Ancien]
    04-08-2011 à 21:17:49

    Julou a up :)
  • Avatar de TheJulou

    TheJulou

    04-08-2011 à 21:22:33

    Tu te sens faire les RP ? :cute:
    S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
    "Ils s'instruisent pour vaincre".
    "Pour la patrie, les sciences et la gloire."
  • Avatar de Osertu

    Osertu
    [Ancien]
    04-08-2011 à 21:27:58

    Balancez moi vos quêtes
  • Avatar de TheJulou

    TheJulou

    04-08-2011 à 21:32:05

    XXII) Le Poison Ambulant : Exytod !
    Exytod, une créature empoisonnée, a tué tout les habitants d'un village voisin par son poison ! Il sème la mort partout ou il passe, mettez fin à ce fléau ! Attention, dès le début du combat vous serez en état Poison, il faudra vite terminer le combat !

    Niveau 17-18
    Récompense : 4200 Zuolfs

    Voilà. :)

    Cri du Loup > Attaque > Défense > Attaque > Attaque > Défense > Défense > Cri du Loup > Attaque > Défense
    S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
    "Ils s'instruisent pour vaincre".
    "Pour la patrie, les sciences et la gloire."
  • Avatar de DarkShade

    DarkShade

    04-08-2011 à 22:03:32

    XXV) Graïr, le Dragon de la Foudre !
    Ce Dragon n'est pas vraiment un ennemi, il est là pour vous éveiller au techniques supérieures de combat. Si vous le battez, vous gagnerez deux Niveaux ! Il n'y a qu'une récompense, mais ce n'est pas de l'argent !

    Niveau 21-23
    Récompense : Anneau de Pouvoir. ( Invendable )
    ——————————————————————————
    Classe: Sage
    PDV: 167
    NV: 21
    Equipement: Hache du Champion, Armure Lourde, Bouclier Lourd
    Bourse: 34325

    Choix des actions:
    Appel névrotique / défense / attaque / Défense / Cri du Loup / Attaque / défense / défense /Cri du Loup / attaque
    ——————————————————————————

    Puisque tu te sens d'âme généreuse, fais donc la mienne aussi =D
    L'homme, le pire animal de ce monde!
    Egoïste;
    Et "Co...d" à la foi
  • Avatar de TheJulou

    TheJulou

    04-08-2011 à 22:10:14

    Il est pas connecté.
    S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
    "Ils s'instruisent pour vaincre".
    "Pour la patrie, les sciences et la gloire."
  • Avatar de Osertu

    Osertu
    [Ancien]
    04-08-2011 à 22:30:41

    Rencontre de TJ avec Exytod :

    http://www.betasjournal.com/img/WoWWotLKLebestiairedelextension_DB22/wow_wotlk_bestiaire_erupteur_de_peste.jpg
    PDV : 410
    TJ : 141 PDV

    Etat Empoisonné !

    I) TJ Cri du Loup, Exytod - 110, reste 300 ( Poison - 12, reste 129 )
    Exytod Attaque,TJ - 23, reste 106

    II) TJ Attaque, Exytod - 48, reste 352 ( Poison - 8, reste 98 )
    Exytod Poison Mortel, TJ - 30, reste 68

    III) TJ Défense
    Exytod Défense

    IV) TJ Attaque, Exytod - 52, reste 300 ( Poison - 6, reste 92 )
    Exytod Attaque, Julou - 28, reste 64

    V) TJ Attaque, COUP CRITIQUE, Exytod - 108, reste 202 ( Poison - 8, reste 84 ) Exytod Défense

    VI) TJ défense
    Exytod Attaque, TJ - 12, reste 80

    VII) TJ Défense
    Exytod Poison Mortel, TJ - 18, reste 62

    VIII) TJ Cri du Loup, Exytod - 130, reste 72 ( Poison - 18, reste 44 )
    Exytod Attaque, TJ - 33, reste 11

    IX) TJ Attaque, Coup Critique, Exytod - 83, MORT


    Tu remportes ta quête et tu passes Nv.18 , tu gagnes 4'200Z

    Nan Darkounet :P Fais la en RP.
    Et l'anneau de Pouvoir t'ajoute 50 PDV ;)
  • Avatar de DarkShade

    DarkShade

    04-08-2011 à 23:30:37

    XXV) Graïr, le Dragon de la Foudre !
    Ce Dragon n'est pas vraiment un ennemi, il est là pour vous éveiller au techniques supérieures de combat. Si vous le battez, vous gagnerez deux Niveaux ! Il n'y a qu'une récompense, mais ce n'est pas de l'argent !

    Niveau 21-23
    Récompense : Anneau de Pouvoir. ( Invendable )
    ——————————————————————————
    Classe: Sage
    PDV: 167
    NV: 21
    Equipement: Hache du Champion, Armure Lourde, Bouclier Lourd
    Bourse: 34325

    Choix des actions:
    Appel névrotique / défense / attaque / Défense / Cri du Loup / Attaque / défense / défense /Cri du Loup / attaque
    ——————————————————————————


    "Avance sur la plate-forme, jeune aventurier"
    Dark avança lentement, restant sur ses gardes!
    "C'est surement un piège" pensa-t'il
    "N'ai pas peur, aventurier! Je suis Graïr, le Dragon de la Foudre! Je suis ici pour te tester! Si tu as peur, passe ton chemin! Si tu te sens faible, passe ton chemin! Mais si tu veux te mesurer à un maître, alors avance sur la plate-forme! Je t'évaluerai! Si tu me bats, tu verras ta puissance grandement augmenter, et je te donnerai L'anneau du pouvoir! Anneau capital dans ta quête!
    Alors, que choisis-tu?"
    Dark hésita… Mais prenant son courage à deux mains, il s'avança doucement sur la plate-forme!
    Le dragon s'avança alors vers Dark, puis s'arrêta!
    "Je te permet d'attaquer le premier! Mais dès que tu attaqueras, tu ne pourras plus reculer! Seuls les forts peuvent survivre!
    "Qu'il en soit ainsi!"
    Dark s'avança de nouveau vers le dragon! Un pas… Deux pas… Trois pas… Puis il s'arrêta…
    "Puisqu'il le faut…"
    Le nécromancien lança son appel névrotique, touchant de plein fouet le dragon, et l'empoisonnant également! Le dragon s'envolant, et lança son feu infernal, brûlant tout sur son passage! Dark mis son bouclier devant lui, essayant de parer le feu! Ce dernier chauffa le bouclier, qui se mit à fondre lentement! Dark dû le lacher, et reculer pour éviter de finir carboniser! Le dragon prit de plus en plus de hauteur, puis s'arrêta, évalua la distance, et piqua en direction du nécromancien! Dark prépara sa hache! Graïr fonça sur lui! Mais il avait évaluer l'angle du piqué! Il fît un pas de côté pour esquiver l'attaque! Le Dragon tourna sa tête et envoya un feu infernal sur notre héros! Ce dernier, n'ayant pas prévus cette attaque, sauta en arrière pour esquiver, glissa, et tomba par terre! Le Dragon leva sa patte et frappa son adversaire! Dark cracha du sang, et senti ses os craquer sous le poids de la patte! Le Dragon ouvrit sa gueule, et crache son feu infernal sur son ennemie! Dark, ne pouvant pas bouger, pris sa hache et frappa de toutes ses forces la patte du Dragon! Celui-ci poussa un gémissement, et souleva légèrement la patte! Le feu infernal toucha notre héros pendant deux secondes. Il réussi à fuir cette chaleur écrasante, mais fût tout de même gravement toucher! Son sang ruisselait de son visage!
    "Aaaarrhh… Ça fait bien longtemps que je n'avais pas senti le froid du fer traverser ma chair!"
    Le Dragon souffla un petit feu sur sa patte, cicatrisant du même coup sa plaie!
    La souffrance faisait vaciller le nécromancien, lui faisant par la même occasion perdre l'équilibre de temps en temps! Le Dragon se tourna vers Dark, et ouvrit sa gueule, montrant ses crocs! Avant que les flammes ne sortirent de sa gueule, Dark poussa un cri effroyable, tel un loup souffrant le martyre à la pleine lune! Ce bruit si atroce étourdit le monstre, le faisant reculer pas à pas! Notre héros souleva sa hache, et s'avança le plus rapidement possible vers la bête! Sa démarche ressemblait à celle d'un zombie boitant, avec un manche à balai dans le fion! Le Dragon reprit ses esprits, mais notre héros se trouvait déjà face à lui! Il souleva sa hache, qui lui paraissait peser une tonne, et l’abattit sur le crâne de Graïr! Mais ce dernier releva la tête juste avant, esquivant ainsi le coup!
    "Tu es à bout de souffle! Ton sang, si précieux pour toi, noircit ton corps, de sa couleur rouge foncée (en gros, le sang a séché)… Tes os sont brisés en plusieurs endroit! Comment fais-tu pour tenir debout!"
    Et tel un zombie, Dark avança de nouveau, souleva sa hache pour couper une patte, mais la fît tomber en arrière!
    "Tu n'as plus aucune force en toi! C'est terminé! Tu recherches la victoire coûte que coûte, mais cela n'a servit à rien! Ton premier sort était pas mal, mais tu oublies que le sang d'un Dragon est magique! Il permet notamment de guérir la plupart des poisons! Ton second sort, ce cri, est vraiment puissant! Tu étourdis ta cible, et tu la finis par la même occasion! Mais sache que ma peau est très résistantes! Il te faudra bien plus qu'un simple coup pour m'avoir!"
    Sur ces mots, le Dragon leva sa patte, et l'abattit sur notre héros!


    A suivre (car j'ai la flemme de continuer maintenant =D)
    L'homme, le pire animal de ce monde!
    Egoïste;
    Et "Co...d" à la foi
  • Avatar de TheJulou

    TheJulou

    05-08-2011 à 09:07:52

    OsertuRencontre de TJ avec Exytod :

    http://www.betasjournal.com/img/WoWWotLKLebestiairedelextension_DB22/wow_wotlk_bestiaire_erupteur_de_peste.jpg
    PDV : 410
    TJ : 141 PDV

    Etat Empoisonné !

    I) TJ Cri du Loup, Exytod - 110, reste 300 ( Poison - 12, reste 129 )
    Exytod Attaque,TJ - 23, reste 106

    II) TJ Attaque, Exytod - 48, reste 352 ( Poison - 8, reste 98 )
    Exytod Poison Mortel, TJ - 30, reste 68

    III) TJ Défense
    Exytod Défense

    IV) TJ Attaque, Exytod - 52, reste 300 ( Poison - 6, reste 92 )
    Exytod Attaque, Julou - 28, reste 64

    V) TJ Attaque, COUP CRITIQUE, Exytod - 108, reste 202 ( Poison - 8, reste 84 ) Exytod Défense

    VI) TJ défense
    Exytod Attaque, TJ - 12, reste 80

    VII) TJ Défense
    Exytod Poison Mortel, TJ - 18, reste 62

    VIII) TJ Cri du Loup, Exytod - 130, reste 72 ( Poison - 18, reste 44 )
    Exytod Attaque, TJ - 33, reste 11

    IX) TJ Attaque, Coup Critique, Exytod - 83, MORT


    Tu remportes ta quête et tu passes Nv.18 , tu gagnes 4'200Z

    Nan Darkounet :P Fais la en RP.
    Et l'anneau de Pouvoir t'ajoute 50 PDV ;)

    Mais c'est pas grave j'ai gagné. Ceci est mon dernier post avant de partir en vacances…
    S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
    "Ils s'instruisent pour vaincre".
    "Pour la patrie, les sciences et la gloire."
  • Avatar de Ricka

    Ricka
    [Modérateur]
    31-08-2011 à 09:34:53

    Oh, tiens, un topic abandonné… Etonnant ? Quand je me prenais pleins de criques à la gueule parce que je vous disais que ça allait pas tenir longtemps… Vous me disiez si, mais si, tu verras (sur msn). Ca a duré 5 jours, ouah ! En plus vous êtiez deux, alors que vous me critiquiez quand j'ai pas lancé mon big daily mag, alors que votre critique n'avait aucun sens vu que y'avait pas de raison e le lancer, c'était pas le moment. :rolleyes:

    Eh oui osertu et raditz, moi aussi je peux vous faire chier à vous critiquer et vous tomber dessus à chaque erreur. Perso, je vous trouve incompétent, c'est mon avis.
    For a better day...

Sujet clos