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Sujet clos
  • Avatar de game_master

    game_master

    04-08-2011 à 15:32:38

    Alors je vais dire un truc d'une intelligence rare.
    Ceci est un mémo des armes et objets que je possède.
    Je n'utilise qu'une arme au combat. Dur à voir ? Faut tout lire avant de parler…
    Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
    La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles.
    Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe.
  • Avatar de Osertu

    Osertu
    [Ancien]
    04-08-2011 à 15:34:32

    Ouais, GM de temps en temps, Shinzoo jamais.
  • Avatar de game_master

    game_master

    04-08-2011 à 15:43:16

    Changement de classe.
    Pour changer de classe, cette quête est obligatoire !
    Tuez deux trools !

    Niveau : 20
    Récompense : 3000 Zuolfs



    Game_Master : Mage de feu lvl 20
    100 PDV
    Toge elfique / Toge du maléfique / Cape du Vampire Grev (lvl 17)
    Baguette du mage Aralf / Baguette elfique (lvl 13)
    Bâton du serment / Bâton animalier (lvl 16)
    19 350 Zuolfs
    Potion de triforce * 2


    Les Trools se trouvaient là, devant Game.
    "Alors les gars, suite à une réclamation fort indépendante de ma volonté, il paraîtrait que je suis trop armé."
    Sur ces paroles, Game retira sa toge, posa son bâton, et ne garda en main que la baguette du mage Aralf, qu'il sorti d'un coffre avoisinant. Il sorti également du coffre (qu'il avait traîné péniblement jusque là) tout ce qu'il avait acheté au cours de ses pérégrinations, et le déposa sur le sol. Il avait l'air d'un nudiste totalement fêlé.
    "Aller, come on, come on, let's go !" Et il se jeta sur les trools abasourdis. Il invoqua directement un phénix ardent, déposa sa baguette dans les griffes de celui ci et l'envoya exploser entre les trools. Désormais totalement nu et sans équipement, il s'élança sur le premier de ses ennemis, et lui asséna un coup de poing empreint de la puissance du choc brûlant, lui déboîtant la mâchoire, et le tuant sur le coup. Il se retourna ensuite vers le second trool, esquiva ses coups de manière gracieuse et aérienne, lui donna un magistral coup de pieds dans le visage, avant de le terminer avec un choc brûlant en plein milieu de sa colonne vertébrale. Le combat était gagné. Game devint un mage élémentaire du feu.
    Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
    La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles.
    Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe.
  • Avatar de DarkShade

    DarkShade

    04-08-2011 à 15:47:33

    XXIII) Le Géant et ses sous-fifres !
    Un Géant rode dans la forêt avec 2 Trools des Montagnes ! Il peut être très dangereux si il n'est pas contenu ! Attention, le Géant ne peut être vaincu qu'en dernier, après ses Trools !
    Cette quête est spéciale, vous gagnerez deux Niveaux si vous gagnez, mais en perdrez un si vous échouez.

    Niveau 18-20
    Récompense : 3500 Zuolfs
    ——————————————————————————
    Classe: Sage
    PDV: 147
    NV: 18
    Equipement: Hache du Champion, Armure Lourde, Bouclier Lourd
    Bourse: 27825

    Choix des actions:
    Cri du Loup / défense / attaque / Défense / Cri du Loup / Attaque / défense / défense /Cri du Loup / attaque
    ——————————————————————————

    Dark marcha dans les montagnes, à la rencontre du géant! Deux trools lui barrait la route! Dark courut vers eux, et poussa un cri! Les deux trools tombèrent en arrière! Dark grimpa sur l'un deux, et le décapita d'un coup de hache! Le seconde se releva temps bien que mal! Dark se précipita sur lui pour le décapiter lui aussi!
    Mais une grosse massue fonça sur dark, et ce dernier ne peut l'esquiver, ni le parer! Il fût projeter plusieurs mètre en arrière, manquant de tomber dans le vide! La, le géant arrivait, ramassant la massue du trool décapité! Le second trool se relevait difficilement!
    "Vous ne servez à rien, bande d'idiot!"
    D'un coup de massue, il écrasa le crâne du second trool!
    Dark fût horrifié de ce spectacle! Le crâne s’aplatit et explosa d'un coup, faisant gicler la cervelle de l'individu!
    "Cette fois, c'est ton tour, petit humain!"
    Le géant fonça sur notre héros, telle une flèche! Il brandit sa massue, et frappa en y mettant tout son poids! Dark se protégea avec son bouclier! Mais la puissance était telle qu'il vacilla et fît tomber son bouclier par terre!
    Le géant donna un puissant coup de pied dans l'estomac de notre héros! Par chance, son armure absorba la majorité des dégâts Il souleva sa hache, et donna un puissant coup dans la jambe du géant, la coupant en deux! Le géant perdit l'équilibre et tomba sur le sol! Dark repris son bouclier, monta sur le géant, et planta le bas du bouclier dans le coup du géant! Le sang gicla de toute part! Il souleva sa hache, et décapita le géant pour en finir avec lui!
    Mission terminé!
    En reculant, dark glissa sur des cailloux et tomba dans le vide!
    Il se réveilla plus tard dans une chaumière!
    L'homme, le pire animal de ce monde!
    Egoïste;
    Et "Co...d" à la foi
  • Avatar de Osertu

    Osertu
    [Ancien]
    04-08-2011 à 15:52:02

    Vous êtes trop des warriors pour égorger des trolls, les décapiter, les cramer … sans vous prendre de baffes.
    M'enfin Swate … Up ><
  • Avatar de DarkShade

    DarkShade

    04-08-2011 à 15:59:44

    Changement de classe.
    Pour changer de classe, cette quête est obligatoire !
    Tuez deux trools !

    Niveau : 20
    Récompense : 3000 Zuolfs
    ——————————————————————————
    Classe: Sage
    PDV: 159
    NV: 20
    Equipement: Hache du Champion, Armure Lourde, Bouclier Lourd
    Bourse: 31325

    Choix des actions:
    Cri du Loup / défense / attaque / Défense / Cri du Loup / Attaque / défense / défense /Cri du Loup / attaque
    ——————————————————————————


    "Deux trools? pitoyable!"
    Dark remonta dans les montagnes pour tuer ces deux trools! Soudain, deux masses sortirent de derrière un rocher, armer de leur massue! Les deux foncèrent sur notre héros! Lui aussi courut vers les monstres, et, arrivé prêt d'eux, s'arrêta et poussa un cri effroyable! L'un des trools fût déstabilisé! L'autre ne s'arrêta pas! Dark souleva son bouclier, et para le coup! Il leva sa massue, et amputa le trool de sa jambe gauche! Il sauta sur lui et le décapita! Le seconde avait repris ses esprits! Il pris sa massue, et donna un énorme coup sur dark, ce qui l'envoya contre un rocher, l'étourdissant deux secondes! Le trool fonça sur Dark pour en finir avec lui! Ce dernier esquiva le coup en sautant sur le côté, mit son bouclier devant lui, et chargea sur le trool! Il s'arrêta devant lui, et poussa un second cri! Les oreilles du monstres éclatèrent! Le sang coula alors par terre! Dark en profita pour le tuer, donnant un coup de hache dans le coeur de la bête!
    La quête est terminé!
    L'homme, le pire animal de ce monde!
    Egoïste;
    Et "Co...d" à la foi
  • Avatar de Osertu

    Osertu
    [Ancien]
    04-08-2011 à 18:55:05

    DarkShade prêt à changer de classe :p
  • Avatar de TheJulou

    TheJulou

    04-08-2011 à 20:04:41

    Bon, Julou va faire cette quète dans l'Edit ..

    XXI) Sphid et Sinhr : Les Fils d'Orochi.
    Les serpents siamois Sphid et Sinhr vous provoquent, faites payer à Orochi toutes ses victimes en tuant ses enfants, ça devrait le calmer !

    Niveau 16-17
    Récompense : 4000 Zuolfs


    Julou arriva dans une forêt tropicale, et monta sur un arbre. Un peu plus loin, il vit une zone désastrés, des arbres couchés et déracinés, au milieu de totu ce bazar, se trouve une sorte de "nid" avec à l'intérieur 4 oeufs.
    Julou arriva à l'entré de la zone désastrée et il utilisa le sort "Charge du Gorille" pour arrivé le plus vite possible au "nid". Il sortit sa hache et commença à péter les oeufs, 1 oeuf, 2 oeufs, quand tout à coup, un tremblement retentit, suivit d'un cri strident. Là, devant lui, les serpents siamois Sphid et Sinhr rampaient vers lui. Julou le savait, pour être sûr de les battres, il fallait leur couper leur têtes…
    Julou saisit les deux oeufs, et il les lança chacun d'un côté. Les frères partir à droite, alors Julou fonça à gauche en utilisant le sort "Charge du Gorille" et il défonça la race du 3ème oeufs. Avant que Sphid et Sinhr ne puisse l'attaquer, Julou utilisa le sort "Cri du Loup" pour les imobiliser et leur faire mal aux tenpants, il grimpa le long de leur corp, mais avant d'atteindre leur deux têtes, leur corp se mit à trembler et Julou, pour ne pas tomber, planta sa hache dans leur corp couvert d'écailles…
    Le tremblement s'arréta, et les frères siamois cherchèrent Julou en vint. Abondonnant la partie, ils remirent leur dernier oeuf dans leur nid et le surveilla de près.
    Julou en profita pour retirer sa hache du corp des serpents et continua son escalade jusqu'à leur têtes. Arriver en haut, il planta sa hache dans le cou de Sphid, mais sa peau étant trop épaisse, la hache de Julou resta coissée.
    Sphid poussa un hurlement avant de se secouer dans tout les sens, Julou parvint tou de même à s'aggripper aux écailles des monstres. Quand Sphid ce fût calmé, Julou se remit debout et enfonça sa hache encore plus profondément dans le cou de Sphid, arrivé au milieu du cou, impossible de bouger la hache. Nouveau tremblement. Julou tourna alors le manche de la hache, et donna un coup de pied dans le cou du monstre, Sphid tourna alors la tête et vit le manche de la hache, il se mit à le tirer de toute ses forces pour l'enlever de son corp avant de se trancher le tête lui même.
    Ca, c'était fait, mais désormais, la ahche de Julou était hors d'atteinte…
    Julou sauta alors dans la chair du corp, partageant le même corp que Sphid, Sinhr hurla de douleur, et donna des coups de crochets à Julou, Celui parvitn à esquiver mais il ce fit quand même transpercer la jambe par un des crochets, mais il s'était lui même empoisonnée et au bout d'un moment, Le serpent tomba, Julou lui aussi fit une chute, mais il se fait mal, étourdit, il s'évanouit.
    Quelques heures plus tard, Julou se réveilla au…. même endroit. QUETE TERMINE


    [Edité le 04/08/2011 à 20:46]
    S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
    "Ils s'instruisent pour vaincre".
    "Pour la patrie, les sciences et la gloire."
  • Avatar de Osertu

    Osertu
    [Ancien]
    04-08-2011 à 20:39:45

    Julou a du mal ?
  • Avatar de TheJulou

    TheJulou

    04-08-2011 à 20:46:45

    Nan c'est bon ..
    S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
    "Ils s'instruisent pour vaincre".
    "Pour la patrie, les sciences et la gloire."
Sujet clos