[Z-World] Portail de Quêtes

Sujet clos
  • Avatar de smog

    smog

    04-08-2011 à 14:44:11

    OsertuEt pourquoi donc :O

    A cause d'un problème de connexion j'ai pas pu être là après Xerxés du coup je suis que n 7 :(
    "La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
    "Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario
  • Avatar de Osertu

    Osertu
    [Ancien]
    04-08-2011 à 14:46:59

    Han =/

    Par solidarité, nous t'offrons un Cadeau de l'Âme !
    Ce truc te fait gagner 2 Nv. :D
  • Avatar de Shinzoo6500

    Shinzoo6500

    04-08-2011 à 14:47:11

    J'attends les mowdows pour ma quête :(
  • Avatar de Osertu

    Osertu
    [Ancien]
    04-08-2011 à 14:49:23

    Rédige.
    J'suis en RTT, je cherche à compléter le Bestiaire, pour y ajouter des quêtes.
    So, write your quest yourself :)
  • Avatar de DarkShade

    DarkShade

    04-08-2011 à 14:53:16

    XXI) Sphid et Sinhr : Les Fils d'Orochi.
    Les serpents siamois Sphid et Sinhr vous provoquent, faites payer à Orochi toutes ses victimes en tuant ses enfants, ça devrait le calmer !

    Niveau 16-17
    Récompense : 4000 Zuolfs
    ——————————————————————————
    Classe: Sage
    PDV: 141
    NV: 17
    Equipement: Hache du Champion, Armure Lourde, Bouclier Lourd
    Bourse: 23825

    Choix des actions:
    Cri du Loup / défense / attaque / Défense / Cri du Loup / Attaque / défense / défense /Cri du Loup / attaque
    ——————————————————————————

    Devant lui se tenait un monstre… Un serpent à deux têtes! Un bicéphale! Dark empoigna sa hache, et avança tranquillement!
    D'un coup, la première tête, Sphid, passa à l'attaque! Grossière erreur! Dark souleva sa hache, et donna un coup pour le décapiter! Mais Sinphr donna un coup de tête dans son frère, ce qui lui fît esquiver l'attaque de Dark! Sphid fonça sur Dark, et ce dernier se pris ses crocs dans l'épaule droite!
    Notre héros repoussa le serpent d'un coup de bouclier! Par chance, son armure avait réduit les dégâts! Dark fonça sur le serpent, et s'arrêta devant lui! D'un coup, il poussa un cri effroyable! Sphid s'évanouit directement! Sinphr recula en poussant un gémissement! Dark en profita pour trancher la tête de Sphid! Le sang giclant de toute part! Sinphr était fou de colère! Il attaqua pour tuer son adversaire! Ce dernier se protégea avec son bouclier, donna un coup avec, ce qui l'étourdit un instant! Dark en profita pour le tuer en donnant un coup de hache!
    Le sang se répandait sur le sol!

    Quête terminée!
    L'homme, le pire animal de ce monde!
    Egoïste;
    Et "Co...d" à la foi
  • Avatar de smog

    smog

    04-08-2011 à 14:53:29

    Merci osert :)
    Et maintenant j'ai combien de Zuolfs après avoir killé Xerxès ?
    "La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
    "Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario
  • Avatar de Osertu

    Osertu
    [Ancien]
    04-08-2011 à 14:55:41

    2500 de plus x)
    DS UP.
  • Avatar de game_master

    game_master

    04-08-2011 à 14:56:25

    XXII) Le Poison Ambulant : Exytod !
    Exytod, une créature empoisonnée, a tué tout les habitants d'un village voisin par son poison ! Il sème la mort partout ou il passe, mettez fin à ce fléau ! Attention, dès le début du combat vous serez en état Poison, il faudra vite terminer le combat !

    Niveau 17-18
    Récompense : 4200 Zuolfs




    Game_Master : Mage de feu lvl 18
    94 PDV
    Toge elfique / Toge du maléfique / Cape du Vampire Grev (lvl 17)
    Baguette du mage Aralf / Baguette elfique (lvl 13)
    Bâton du serment / Bâton animalier (lvl 16)
    11 650 Zuolfs
    Potion de triforce * 2


    "Pourquoi je dois toujours me battre contre des trucs qui puent ?"
    Notre héros s'en venait dans cette contrée détruites et commençait déjà à sentir les néfastes effets de cet air vicié. (En d'autres termes : Game_Master souffre du poison *pwoura pwoura, stomp*)

    Il se tenait là, l'horriblifique Exytod, qui avait décimé la population, et laissé pourrir le cadavre en ce lieu désormais havre de désolation.
    Phénix ardent fut la première offensive de Game, mais le phénix suffoquant s'écrasa à ses pieds, et ne sut poursuivre son chemin jusqu'au vilain monsieur poisonneux *pwoura pwoura, stomp*. La créature crachait partout autour de Game son haleine fétide, faisant mourir les jolies fleurs roses que Game portait à sa ceinture.
    "Enflure, c'était pour ma dulcinée ! Il t'en cuira !(Trololol jeu de mot)"
    Game se lança sur la créature, et lui asséna un choc brûlant d'une puissance extraordinaire, qui le mit à terre. *pwoura pwoura stomp*La créature se releva parmi les flammes, et frappa Game qui perdit presque connaissance. Sachant qu'il lui fallait terminer le combat au plus vite, il se mit au contact de la créature et invoqua son phénix ardent. Ce dernier put cette fois ci frapper le monstre de toute sa puissance, et game n'eut plus qu'à lui asséner le coup de grâce. *pwoura pwoura stomp*
    Game était bien mal en point lorsqu'il s'en revint au village, et se fit de plus engueuler car il avait "oublié" la fête de sa "dulcinée", son hamster domestique, qui n'eut rien à se mettre sous la dent et lui mordilla l'oreille.
    Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
    La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles.
    Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe.
  • Avatar de Osertu

    Osertu
    [Ancien]
    04-08-2011 à 15:12:34

    Heupe
  • Avatar de game_master

    game_master

    04-08-2011 à 15:14:54


    XXIII) Le Géant et ses sous-fifres !
    Un Géant rode dans la forêt avec 2 Trools des Montagnes ! Il peut être très dangereux si il n'est pas contenu ! Attention, le Géant ne peut être vaincu qu'en dernier, après ses Trools !
    Cette quête est spéciale, vous gagnerez deux Niveaux si vous gagnez, mais en perdrez un si vous échouez.

    Niveau 18-20
    Récompense : 3500 Zuolfs



    Game_Master : Mage de feu lvl 19
    91 PDV
    Toge elfique / Toge du maléfique / Cape du Vampire Grev (lvl 17)
    Baguette du mage Aralf / Baguette elfique (lvl 13)
    Bâton du serment / Bâton animalier (lvl 16)
    15 850 Zuolfs
    Potion de triforce * 2


    "J'ai croisé le géant, l'était avec la mort, et je suis mouru"
    Ils étaient 3, il était seul, ils lui tendirent une embuscade… Et paf, ça fait des chocapics… Knock Out.
    Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
    La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles.
    Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe.
Sujet clos