[Z-World] Portail de Quêtes
Sujet clos
-
Ils étaient dispersés dans la ville de Karikuri. Ils avaient tous vu la même chose. Un pentagramme renversé, entouré de deux cercles. Ce pentagramme n'était pas sur le sol, mais en l'air. De ce pentagramme chutait de la foudre.Noire. Une tête sortait, une tête rouge, avec deux cornes, des yeux vides. La tête est sortie, son nez écrasé, ces 3 petites cornes au niveau du menton. Ils l'avaient tout les trois reconnu.
Davish était de retour.
Ils couraient tous en direction du pentagramme, Shinzoo était devant. Il s'était fait mettre hors combat par Xerxès, mais c'est la même espèce, des démons, des meurtriers… Davish ne lui avait rien fait, mais par compassion envers le Clerc qui l'a sauvé, il va lui faire payer la mort de sa petite-fille. Game_Master suivait Shinzoo, sans vraiment savoir pourquoi.
Game_Master réclamait vengeance, il s'était fait empaler, tellement rapidement qu'il n'avait rien senti. Il avait juste vu un truc pointu et rouge dans son thorax, puis le trou noir.
- VENDETTAAAAAAA ! A MOI LE DEMON !!
Il songeait à appeler l'asile après avoir gagné. TheJulou courait lui aussi, non pas parce qu'il s'était fait empaler, mais parce qu'il avait été tenu à l'écart lors du dernier combat. Il aurait tellement voulu se prendre une fourche dans la tête, parce qu'après tout, c'est beau une fourche.
Après avoir médité aux techniques courantes d'enfourchement dans le monde du sadomasochisme, il était arrivé.
Les autres aussi. Qu'il était grand ce Davish, tout de rouge et de feu formé, il faisait peur le con.
- Vous êtes gentils, mais cette fois vous me laissez un peu de vilain méchant démon à tuer, j'ai pas eu mon compte la dernière fois é.è
- Essaye déjà de survivre plus de 4 secondes è.é
- Bouhouhou … T_T
- C'est bon, z'avez bien rigolé ? On se venge ou on attend la mort ?
- Perso j'aimerais bien que tu t'empales sur une fourche, accidentellement.
- Tout à fait. Accidentellement.
- Mais qui voilà ? Les petits humains médiocres qui ont tenu à mourir. Xerxès était minable pour avoir perdu contre vous, je le pensait plus fort que ça
- Alors toi … mais toi … Je vais te .. Te … RHAAAAAAAAAA !
- Julou, Taggle.
- Oui Monsieur.
- Bon, fermez la, j'veux taper du démon moi ! WAZAAAAAAAAAAH ! PLUMES DE L'AIGLE ! ! ! !
Davish fut surpris, les plumes tranchantes l'assaillirent, se plantèrent dans son torse … et Davish rigola.
- Je comprends mieux pourquoi tu t'es fait avoir par Xerxès, ce n'est pas étonnant vu ton niveau actuel … Tu as pensé à te suicider ou tu veux que je t'aide ?
Game_Master ne l'écoutait pas, il incantait son Cercle de Feu qui encercla Davish, et qui mangea les flammes.
- Maisheu … c'pas du jeu ! Moi aussi j'veux les bouffer tes @!#$'ries de flammes >_<
DarkShade fonçait sur Davish, une fois à sa " hauteur " , il poussa un cri, tel un loup, qui déstabilisa Davish, le fit reculer, TheJulou et Shinzoo en profitèrent pour lui balancer un @!#$in' coup de marteau dans les cornes, ce qui fit tomber Davish, et au passage, écrasa une douzaine de ces sous-fifres. Il se releva, et hurla.
- RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Je vous ai peut-être un peu sous estimés, mais ce n'est pas pour autant que vous m'aurez ! QUE LES FOURCHES IMPÉRIALES VOUS TRANSPERCENT !
4 fourches, semblables à celles qui les avaient défoncés auparavant apparurent. Elle tournèrent autour de Davish, s’alignèrent, pointe vers la haut, et foncèrent toutes les 4 sur Shinzoo et TheJulou ! Ils avaient beau courir, les fourches les poursuivait. Shinzoo et TheJulou, sages de leur état, tentèrent une dernière chose : conjuguer leurs forces dans les Plumes de l'Aigle pour arrêter les fourches. Les plumes filèrent, rencontrèrent les fourches, et une explosion retentit! Ils pensaient s'en être débarrassés, se retournèrent sur Davish, et une fourche perfora TheJulou, qui tomba à terre.
- Argheeeeeeeuu …
- Mais m3rde quoi … tu les cumules les conneries toi, bon attend nous là, et hurle en silence. Si, c'est possible. TAGGLE C'EST POSSIBLE !
- Moi j'ai survécu euh, nanananèreuh ! J'vais le déchirer euh …
- Et un de moins, a qui le tour ?
- A TOI ! PHÉNIX ARDENT !
- Nan mais t'es con, t'as déjà essayé de cramer un démon toi ? Bien, on va être encore plus ridicules avec tes conneries …
- Ouais enfin tu sais, à partir du moment on y'a TheJuloou avec nous, faut plus de préoccuper du ridicule ><
- J'suis d'accord avec celui qu'a dit que Julou est un crétin.. En attendant j'ai foiré mon phénix :'(
- Z'avez fini ? J'peux vous hurler dessus avec un cri qui fera trembler le sol ?
- Vazy, j'suis pas à ça près moi …
- Julou, vu ta situation, taggle, le démon, pareil !
- Attention au Cri d'Horreur ! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
La terre trembla, puis c'était tout
- Euh, mais encore ?
- Rhaaaaa, j'ai jamais réussi à terminer c't'attaque >_<
- Encore plus ridicule que Julou, faut le faire quand même …
- BON, on va essayer quelque chose de plus puissant ! NUÉE FLAMBOYANTE !
Davish pointa ses mains vers les 3 gens et demi ( et demi pour TJ, ndlr ), médita, et des aiguilles violettes sortirent de ses mains, fonçant droit vers les 3 @!#$s. Ils coururent, soupirèrent parce Julou avançait aussi qu'une tortue unijambiste, partirent le chercher et recoururent comme des fous pour éviter les aiguilles qui plombaient le sol. Impossible de mettre le pied par terre tellement le sol était jonché d'aiguilles. Les aiguilles volaient d'un vol mortel, elles planaient, écorchant Shinzoo, GM, et DS au passage. Quand les aiguilles étaient toutes fichées au sol, les 3 survivants avaient un tas d'estafilades sur tout le corps.
- PAN, DANS LES DENTS ! CA CALME HEIN ?
- Ouais, mais ou tu poses les pieds maintenant ? Niark. LES MARTEAUX ! AVEC MOI !
Game_Master incanta un Phénix Ardent, qui fonça droit vers Davish, le déséquilibra, Shinzoo et DarkShade en profitèrent pour lui balancer deux nouveaux coups de marteaux dans la gueule, il tituba, tomba, et s'empala sur ses aiguilles.
- C'est con ça, t'as mal ?
- Pffff, j'crois que j'me suis fait avoir comme un bleu …Désolé Maître Orochi … Je ne partirais pas seul ! GIGANTUM !
Le corps de Davish se mit à luire, devint tellement blanc qu'on ne vit plus autre chose qu'une lumière éblouissante, et explosa !
L'explosion détruisit tout sur son passage, les héros furent propulsés au loin, à une vitesse telle que G_M s'empala sur une fourche.
Après l'explosion terminée, tout le monde se releva plus ou moins facilement, du sang coulait de la tête de DS, quelques aiguilles étaient fichées dans les arbres, le sol, les rochers, et accessoirement, dans Shinzoo.
Un bout de papier était posé la ou Davish avait fait boum.
Celui qui boitait le moins, DS , alla le lire, et poussa un soupir déprimé…
- Haaaaaaaaaaaaaaan … Parce que c'est pas fini en plus ? T_T Hé les boulets, c'était que le deuxième, y'en a encore 3 … J'en ai MARRE ! Comment qu'il s'appelle ce con ? Alexander … Super T_T
Vous avez ( évidemment ) remporté la quête ! Vous gagnez 2 Nv. chacun, ainsi que 7.500 Zuolfs ! Une petite fortune !
Le prochain vous attend, attention, ce sera plus dur que jamais !
-
J'aime =)Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles.
Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. -
Roooh, pourquoi je me traîne des boulets moi?
Entre ceux qui se prennent une fourche pour un rien, ceux qui se font cribler d'aiguille, ceux qui lancent leur sort inutilement! N'importe quoi tous ça =)
J'aime =D
Youpi, je suis niveau 17! Yeah =DL'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste;
Et "Co...d" à la foi -
Gentil Osertu.
-
Il faut faire de nouvelles quête ^^'L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste;
Et "Co...d" à la foi -
Je m'inscrit pour la quête event et je donne mes actions plus tard
-
Je suis revenu :D
Je suis chaud pour vous faire vos quêtes :DZbeub zbeub
-
Va falloir faire de nouvelles quêtes !
Donc rajouter des monstres ! -
On veut des quêtes !
On aime votre jeu !
On vous aime !
On vous viole !Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles.
Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. -
Comme par hasard c'est moi qui es gouté aux fourches en premier. T_TS(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre".
"Pour la patrie, les sciences et la gloire."
Sujet clos