[Z-World] Portail de Quêtes

Sujet clos
  • Avatar de TheJulou

    TheJulou

    03-08-2011 à 14:08:42

    Bon je fais cette quète :

    XVII) Gab le Gobelin !
    Gab, un gobelin volant puis puissant que ses congénères vide les coffres du village ! Battez-le, lui, et deux gobelins volants !

    Niveau 12-13
    Récompense : 3000 Zuolfs

    Julou arriva dans le village. Il vit des portes défoncées et Gab, au milieud u village, donnant des ordres à ces deux acolytes. Julou décida de se la jouer discret. Il allat derrirèe un maison et rentra par le fenêtre au moment où un des Acolyte de Gab fit sont entré dans la maison. Julou lui donna un coup de hache mortel. Julou resortit de la maison par la fenêtre et évalua la situation. Pour aller tuer le deuxième acolyte de Gab, ild evrait passer devant Gab lui même et de ce fait sera repéré. Sauf si… Julou lança une Plume d'Aigle sur Gab quif ut projeté en arrière, et Julou en profita pour traverser le village en sprintant. Il trouva très vite la maison dans laquelle l'autre compagnon de Gab était occupé à volé les objets. Il fit une entrée fracaçante apr la fenêtre et utilsa le sort, "Charge du gorille" Pour plaquer le Gobelin contre le mur et le rouer de coups jusqu'à la mort. Avant qu'il n'est pu faire quoique ce soit, Julou reçut un coup de griffe puissant dans le dos. La douleur l'envahit d'un coup. Il tomba à genoux, et Gab donna un coup de pied dans la main de Julou pour qu'il lache sa hache. Mais Julou ne se laissa pas faire, et il plaqua Gab par terre, celui-ci lui mit un coup de griffes sur le visage. Aveuglé par le sang qui coulait sur ses yeux, Julou sortit de la maison à quatre pattes tatonant un peu partoût. Il entendit des pas derrière lui et reçu aussitôt des coups de griffes un peu partoût. Julou recula le plus vite possible et quand il entendit les pas du gobelin pour venir le frapper denouveau, il lança le sort " Plume d'Aigle" et entendit quelqu'un tombé par terre. Il s'essuit ensuite le sang de son visage et allat récupéré sa hache.
    S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
    "Ils s'instruisent pour vaincre".
    "Pour la patrie, les sciences et la gloire."
  • Avatar de Osertu

    Osertu
    [Ancien]
    03-08-2011 à 14:11:46

    Pan dans les dents du gobelin volnt !

    Nv.14 et 3'000Z :p
  • Avatar de game_master

    game_master

    03-08-2011 à 14:13:59

    Payez les gens !
    2500 Z chacun pour TJ, DS et Shin, et c'est bon. Les autres sont pauvres.
    Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
    La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles.
    Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe.
  • Avatar de TheJulou

    TheJulou

    03-08-2011 à 14:25:17

    Ok, Je met 2500 Zuofls.
    S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
    "Ils s'instruisent pour vaincre".
    "Pour la patrie, les sciences et la gloire."
  • Avatar de Osertu

    Osertu
    [Ancien]
    03-08-2011 à 14:26:34

    Noté
  • Avatar de DarkShade

    DarkShade

    03-08-2011 à 14:30:39

    XVIII) J'ai déchaine le Troll des Montagnes !
    "Je creusais dans la mine de Reglip quand le Troll m'a poursuivi ! À l'aide !"

    Niveau 13-14
    Récompense : 3200 Zuolfs
    —————————————————————————-
    Classe: Sage
    PDV: 117
    NV: 13
    Equipement: Armure Lourde , bouclier Lourd et le Marteau du Forgeron Maléfique
    Bourse: 14275

    Choix des actions:
    Plume d'aigle / défense / attaque / Défense / Plume d'aigle / Attaque / défense / défense /Plume d'aigle / attaque
    —————————————————————————-

    Dark avança dans la mine! Le troll était la, au fond, attendant les pauvres mineurs! Equipé de son armure Lourde et de son bouclier Lourd, il marcha lentement! Empoignant son marteau, il était prêt au combat! Le troll l'avait vu! Il souleva sa massue, et fonça sur son ennemie! Les deux armes s'entre-choquèrent dans la pénombre! Des étincelles jaillir des deux armes! Mais le troll avait beaucoup plus de force que Dark! La massue se rapprochait de plus en plus! Il n'avait plus d'autre choix que d'esquiver le coup! D'un coup, Dark fît une roulade en arrière, et balança une plume d'aigle sur le Troll! Ce dernier dévia la plume et fonça de nouveau sur son adversaire! Notre héros esquiva la massue en se baissant, et donna un coup de marteau dans le genou du troll!
    "Ahahah, cette fois, tu es mort!"
    Le troll ne broncha pas! Il souleva encore sa massue, et frappa Dark! Ce dernier se protégea avec son bouclier! Mais son bras gauche devient inutilisable pendant quelque minutes! Il reprend son marteau, et frappa de nouveau le genou du Troll! Ce dernier poussa un gémissement, et tomba en arrière! Son genou venait de se briser! Dark se releva difficilement, et lança une plume d'aigle sur le troll! Ce dernier, ne pouvant esquiver, se prit la plume dans le fion! Le Troll gémissait de plus en plus! Il essaya de reprendre sa massue pour frapper Dark! Notre héros lui frappa le bras avant qu'il n'ai le temps de soulever sa massue! Dark souleva de nouveau son marteau, et frappa d'un grand coup le Troll! Ce dernier mourra, le crâne explosé!
    Quête terminée!

    Ok je met aussi 2500!
    Nouvelle bourse:14275 - 2500 = 11775


    [Edité le 03/08/2011 à 14:35]
    L'homme, le pire animal de ce monde!
    Egoïste;
    Et "Co...d" à la foi
  • Avatar de Osertu

    Osertu
    [Ancien]
    03-08-2011 à 14:32:37

    Nv.14, et noté :p
    Et t'as gagné 3'200Z :)

    Oublie pas tes PDV ;)
  • Avatar de DarkShade

    DarkShade

    03-08-2011 à 14:34:17

    Je suis niveau 12, je fais une quête niveau 13-14 … J'étais pas niveau 13 en faite? ou j'ai pas fait attention?

    Ah ouai j'étais niveau 13! Donc j'édite tout ça!

    [Edité le 03/08/2011 à 14:34]
    L'homme, le pire animal de ce monde!
    Egoïste;
    Et "Co...d" à la foi
  • Avatar de Osertu

    Osertu
    [Ancien]
    03-08-2011 à 14:35:23

    T'étais 13, t'es passé 14
    Et t'as 123 PDV
  • Avatar de Shinzoo6500

    Shinzoo6500

    03-08-2011 à 14:45:26

    Faut payer quoi ?
Sujet clos