[Z-World] Portail de Quêtes

Sujet clos
  • Avatar de TheJulou

    TheJulou

    03-08-2011 à 13:28:39

    Bon, je fais cette quète:

    XVI)"Des oiseaux volent autour de moi !"
    "Au secours ! 3 Ailux n'arrêtent pas de me voler autour ! Ils ne descendront pas, il faut les attaquer en vol ! Allez à la Taverne, vite !"

    P.S : Il faut que vous ayez l'armure de l'Aigle !

    Niveau : 11
    Récompense : 2800 Zuolfs
    Tout est dans ma signature..
    J'ai acheté l'Armure de l'Aigle mais il faut quand même confirmé à la boutique..

    Julou entra dans la taverne et monta sur le toit, il voyait les 3 Ailux voler à 1 mètre au-dessus de lui formant un rond parfait autour du vieu bonhomme tout moche pas beau. Julou commença tout simplement par lancer le sort "Epée Dansante" sur le premier Ailux qu'il vut. L'aile de l'Ailux fut transpercé, il ne tomba point mais vola un peu plus bas, à la hauteur de Julou. Quand l'Ailux vu qui lui avait fait une telle blessure, il roua de coup de griffe Julou, celui-ci riposta en lui donnant un coup de pied qui le fit reculer, mais il repartit à la charge et Julou fut obligé de lui mettre un grand coup de hache pour le finir. Les deux autres Ailux s'apperçurent très vite de ce que Julou avait fait à leur compagnon, et ils foncèrent tout les deux en même temps sur Julou, qui fut emporté dans les airs par els griffes des Ailux. Julou parvint quand même à s'agripper au plumage d'un des Ailux et à lui monter dessus. Mais le poids de Julou combiné à celui de sa hache firent perdre de l'altitude à l'Ailux qui batit cependant très vite des ailes. Julou alors, lança sa hache sur le toit de la taverne et l'Ailux reprit aussitôt de l'altitude. Quand ils furent arrivés au niveau de l'autre Ailux Julou lui cacha les yeux et alors, l'Ailux fut stréssé, il donna des coups de griffes dan sle vide jusqu'à atteindre son congénère qui mourra sous le coup sans osé se défendre car c'était son ami. Julou tira alors, els plumes de l'Ailux pour le refaire descendre, sauta sur le toit de la taverne, et laissa l'Ailux s'en aller, il avait tellement était mal traité qu'il en oublia complètement le vieu bonhomme pas beau.
    S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
    "Ils s'instruisent pour vaincre".
    "Pour la patrie, les sciences et la gloire."
  • Avatar de TheJulou

    TheJulou

    03-08-2011 à 13:31:19

    DarkShadeXVII) Gab le Gobelin !
    Gab, un gobelin volant plus puissant que ses congénères vide les coffres du village ! Battez-le, lui, et deux gobelins volants !

    Niveau 12-13
    Récompense : 3000 Zuolfs
    —————————————————————————-
    Classe: Sage
    PDV: 111
    NV: 12
    Equipement: Armure du guerrier avisé , bouclier Lourd et le Marteau du Forgeron Maléfique
    Bourse: 13050

    Choix des actions:
    Plume d'aigle / défense / attaque / Défense / Plume d'aigle / Attaque / défense / défense /Plume d'aigle / attaque
    —————————————————————————-

    Dark se baladait dans le village, quand il vit trois gobelin volé vers une maison!
    Courant vers eux, il lança trois plume d'aigle!
    Le plus malin d'entre eux, Gab, esquiva dans la moindre difficulté la flèche
    L'un des gobelins, voyant l'esquive de son chef, réussi a éviter le coup mortel, mais se fît toucher! Le dernier, quant à lui, pris la flèche en plein coeur!
    "Et d'un!"
    Gab, furieux, fonça avec son compagnon vers Dark! Ce dernier n'eut pas le temps d'esquiver, et se pris les deux charge en même temps, se faisant déboîter l'épaule gauche, endroit ou Gab à donné son coup!
    Dark s'écroula par terre! Le gobelin volant en profita pour attaquer! Hélas pour lui, sur les conseils de l'ermite, Dark avait feinté sa chute! Il empoigna son marteau, et fracassa la tête du gobelin!
    Profitant de cette attaque, Gab chargea de nouveau notre héros et l'assomma! Il fît demi-tour, et frappa de nouveau Dark, lui faisant reprendre ses esprit! Gab prépara une attaque mortelle! Notre héros lança une plume d'aigle sur Gab! Ce dernier n'arriva pas à esquiver! Il fût grièvement blessé! Dark se releva péniblement, et avança doucement vers Gab! Il souleva son marteau, et lui fracassa le crâne!
    La quête est terminée!

    Ce n'est pas 3 sorts maximum normalement ?
    S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
    "Ils s'instruisent pour vaincre".
    "Pour la patrie, les sciences et la gloire."
  • Avatar de smog

    smog

    03-08-2011 à 13:32:53

    III)"Une liche dans mon château !"
    "Il y a une liche dans mon château ! Attention, elle se rend invisible ! Vous devriez y aller a plusieurs ! Si vous y arrivez, vous aurez de l'argent !"

    Niveau : 7-8
    Récompense : 2200 Zuolf
    Qui peut faire cette quête avec moi ? :(
    "La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
    "Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario
  • Avatar de DarkShade

    DarkShade

    03-08-2011 à 13:33:09

    J'ai beaucoup de mal à compter…
    Alors:
    Un sort au début, et un sort vers la fin… Ca ne fait pas 2 ça?
    Je crois que 2 est inférieur à 3!

    Ah ba oui!
    Donc je ne vois pas ou est le problème!
    L'homme, le pire animal de ce monde!
    Egoïste;
    Et "Co...d" à la foi
  • Avatar de Osertu

    Osertu
    [Ancien]
    03-08-2011 à 13:33:23

    Bah t'étais pas là :§

    Dark Nv.13
  • Avatar de game_master

    game_master

    03-08-2011 à 13:33:46

    XIX) Le Cavalier Noir a détruit mon village !
    "Le redouté cavalier noir et ses 2 sbires Gobelins Volants ont saccagé mon village ! VENEZ VITE OU IL S'EN PRENDRA À D'AUTRES !"

    Niveau : 14
    Récompense : 3450 Zuolfs



    Game_Master : Mage de feu lvl 14
    82 PDV
    Toge elfique / Toge du maléfique
    Baguette du mage Aralf / Baguette elfique
    Bâton du serment
    5700 Zuolfs
    Potion de triforce * 2


    "Un chevalier noir, et bientôt on aura cendrillon ? Ouais bon okay j'suis un mage, je tue des monstres, c'est déjà pas mal stéréotypé… Mais un chevalier noir… Et bizarrement, il est maléfique… Enfin soit, j'vais lui défonc' sa face, et c'est pas parce que je suis raciste"

    Game arriva dans le village en cendres au point du jour. Les ruines étaient encore fumantes, et les cadavres tout chauds. Les ennemis étaient là, les gobelins partirent rapidement en fumée, sous la boule de feu lancée par Game.
    "Faudra qu'on me dise un jour… A quoi ils servent c'est gobelins ? A me faire perdre du temps avant de taper le réel adversaire ?"
    Personne ne répondit, le cavalier noir se lança sur Game. Game répliqua violemment à cet impact par un premier choc brûlant, au centre de l'armure du chevalier, suivit d'un cercle de feu au même niveau. L'armure, bien que résistante, montrait des signes (et non des cygnes) de faiblesse. Game le remarqua promptement, mais le chevalier noir ripostait déjà, précipitant Game dans le puit du village. Ce dernier se rattrapa de justesse à la margelle, et revint au coeur du combat. Il frappa violemment le chevalier au centre de son armure, l'enfonçant comme du beurre passé à la poêle. Le métal brûlant, entrant en contact direct avec la peau du chevalier, le fit hurler le douleur. Il décida rapidement de se séparer de son armure, mais la vitesse d'exécution de ses mouvements n'était pas assez grande, et Game lui asséna un magistral coup de bâton sur le casque, l'envoyant au delà des limites du village. Un second coup de même puissance fit chanceler le chevalier, jusque dans le puit, dont seule de la vapeur d'eau remonta.
    Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
    La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles.
    Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe.
  • Avatar de TheJulou

    TheJulou

    03-08-2011 à 13:36:14

    OsertuBah t'étais pas là :§

    Et moi !

    DarkShadeil lança trois plume d'aigle!
    lança une plume d'aigle sur Gab!
    S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
    "Ils s'instruisent pour vaincre".
    "Pour la patrie, les sciences et la gloire."
  • Avatar de DarkShade

    DarkShade

    03-08-2011 à 13:38:31

    Sauf que l'attaque "Plume de l'Aigle" touche tout les ennemies!
    Tu m'explique comment une seul plume peut toucher trois ennemis? A moins de faire une simple égratignure, c'est impossible!
    Conclusion, le lanceur de sort est bien obligé d'en lancer plusieurs!
    L'homme, le pire animal de ce monde!
    Egoïste;
    Et "Co...d" à la foi
  • Avatar de Osertu

    Osertu
    [Ancien]
    03-08-2011 à 13:39:27

    De plus y'a bien marqué plumeS :wordless:

    Bref, GM Nv.15

    Davish modifié, NV. 10 à 15 .
  • Avatar de TheJulou

    TheJulou

    03-08-2011 à 13:39:56

    DarkShadeSauf que l'attaque "Plume de l'Aigle" touche tout les ennemies!
    Tu m'explique comment une seul plume peut toucher trois ennemis? A moins de faire une simple égratignure, c'est impossible!
    Conclusion, le lanceur de sort est bien obligé d'en lancer plusieurs!

    Pardon, je n'avais pas vu ça sous cet angle. Sinon Osertu je passe ou pas ?
    S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
    "Ils s'instruisent pour vaincre".
    "Pour la patrie, les sciences et la gloire."
Sujet clos