XVI)"Des oiseaux volent autour de moi !"
"Au secours ! 3 Ailux n'arrêtent pas de me voler autour ! Ils ne descendront pas, il faut les attaquer en vol ! Allez à la Taverne, vite !"
P.S : Il faut que vous ayez l'armure de l'Aigle !
Niveau : 11
Récompense : 2800 Zuolfs
Tout est dans ma signature..
J'ai acheté l'Armure de l'Aigle mais il faut quand même confirmé à la boutique..
Julou entra dans la taverne et monta sur le toit, il voyait les 3 Ailux voler à 1 mètre au-dessus de lui formant un rond parfait autour du vieu bonhomme tout moche pas beau. Julou commença tout simplement par lancer le sort "Epée Dansante" sur le premier Ailux qu'il vut. L'aile de l'Ailux fut transpercé, il ne tomba point mais vola un peu plus bas, à la hauteur de Julou. Quand l'Ailux vu qui lui avait fait une telle blessure, il roua de coup de griffe Julou, celui-ci riposta en lui donnant un coup de pied qui le fit reculer, mais il repartit à la charge et Julou fut obligé de lui mettre un grand coup de hache pour le finir. Les deux autres Ailux s'apperçurent très vite de ce que Julou avait fait à leur compagnon, et ils foncèrent tout les deux en même temps sur Julou, qui fut emporté dans les airs par els griffes des Ailux. Julou parvint quand même à s'agripper au plumage d'un des Ailux et à lui monter dessus. Mais le poids de Julou combiné à celui de sa hache firent perdre de l'altitude à l'Ailux qui batit cependant très vite des ailes. Julou alors, lança sa hache sur le toit de la taverne et l'Ailux reprit aussitôt de l'altitude. Quand ils furent arrivés au niveau de l'autre Ailux Julou lui cacha les yeux et alors, l'Ailux fut stréssé, il donna des coups de griffes dan sle vide jusqu'à atteindre son congénère qui mourra sous le coup sans osé se défendre car c'était son ami. Julou tira alors, els plumes de l'Ailux pour le refaire descendre, sauta sur le toit de la taverne, et laissa l'Ailux s'en aller, il avait tellement était mal traité qu'il en oublia complètement le vieu bonhomme pas beau.
"Ils s'instruisent pour vaincre".
"Pour la patrie, les sciences et la gloire."