XVI)"Des oiseaux volent autour de moi !"
"Au secours ! 3 Ailux n'arrêtent pas de me voler autour ! Ils ne descendront pas, il faut les attaquer en vol ! Allez à la Taverne, vite !"
P.S : Il faut que vous ayez l'armure de l'Aigle !
Niveau : 11
Récompense : 2800 Zuolfs
Game_Master : Mage de feu lvl 11
73 PDV
Toge elfique
Baguette du mage Aralf
Bâton du serment
2250 Zuolfs
Potion de triforce * 2
"Alors déjà, je suis pauvre avec ces arnaqueurs de la seule et unique boutique de ce monde, mais en plus, on me force à acheter une armure dont je n'ai pas besoin !" Par ces mots, G_M signifiait qu'il était prêt à combattre les Ailux (Mais qui a pondu les noms WTF ?)
Tandis qu'il arrivait sur les lieux du combat à venir, les Ailux tournicotaient comme des abrutis dans le ciel, cherchant leur future proie. Game envoya une premier boule de feu sur l'un deux, qui, tellement surpris par la chose, s'écrasa aux cris de "Maydé! Maydé! On a perdu Bravo!"
Les deux autres zozios, avec une rapidité hors du commun, chargeaient déjà sur Game, qui esquiva le premier, mais pas le second. Oreille droite arrachée. Bobo.
Il avait néanmoins eut le temps de canaliser ses forces pour lancer un cercle de feu sur ce vilain sacripant, l'arrêtant net dans ses mouvements, et l'écrasant au sol. Le troisième ailux revenait déjà picorer les orbites de Game, mais un coup de bâton bien placé le fit reculer. Une dernière boule de feu l'envoya rejoindre ses congénères sur le sol.
Game n'avait plus dès lors qu'à finir le combat sur le sol…
"1-2-3 nous irons chez toi…
4-5-6 pour brûler tes miches…
7-8-9 j'aime les boules de euf…
10-11-12 elles seront toutes rouges…"
3 coups de bâtons plus tard, les ailux n'étaient plus qu'un souvenir…
[Edité le 03/08/2011 à 12:40]
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles.
Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe.