[Z-World] Portail de Quêtes

Sujet clos
  • Avatar de Osertu

    Osertu
    [Ancien]
    02-08-2011 à 21:12:27

    Les monstres de cette quête sont Loteer et le Mage Spectral :)
  • Avatar de Shinzoo6500

    Shinzoo6500

    02-08-2011 à 21:12:44

    XIV) Le Cavalier Noir a détruit mon village !
    "Le redouté cavalier noir et ses 2 sbires Gobelins Volants ont saccagé mon village ! VENEZ VITE OU IL S'EN PRENDRA À D'AUTRES !"

    Niveau : 14
    Récompense : 2250 Zuolfs

    Bon , tant pis , c'est la seule quête facile a mon niveau .

    PdA > A > A > D > PdA > A > PdA > D > D > A
  • Avatar de game_master

    game_master

    02-08-2011 à 21:13:36

    Bon ben je rédige :


    Game_Master se trouvait dans les égouts, qui semblaient fortement humides, ce qui ne lui plaisait guère, étant donné sa formation de mage de feu. Il rencontra vite les zozos (ouais les zoras quoi, ndlr) qui étaient au nombres de 2.0 (mise à jour récente de leur programme) et semblaient quelque peu agressifs. Game_master se jeta sur le premier d'entre eux et lui planta sa baguette dans l'oeil. Le zora hurla et recula, mais le second fit voler la baguette de G_M. Ce dernier enchaîna sur une phase de défense lors de laquelle il esquiva les attaques ennemies par quelques pas de tcha-tcha (Essayez d'imaginer la scène, ndlr) et en profita pour ramasser sa baguette. Il généra immédiatement une boule de feu qu'il envoya en direction du premier Zora. Voyant avec joie, bonheur et jouissance qu'il l'avait sonné en le touchant en pleine tête, il s'écria d'une voix de stentor : "Boom ! Headshot !" avant de tomber sous les griffes du second zozo. Il contre-attaqua rapidement et planta sa baguette dans le *bip* du zozo, ce qui eut pour effet de le faire reculer rapidement. Game profita de cette acalmie sur la pluie de coup qu'il recevait pour achever le premier zora en lui tranchant la gorge du pointu de sa baguette (Et ouais, c'est de la qualité, ndlr) Le second Zora se relança immédiatement sur G_M, qui se fit faucher lamentablement, mais pu tout de même lui foutre une claque magistrale, du fait qu'elle était imprégnée de la puissance de l'impact brûlant. Un second impact brûlant appliqué autour de la gorge eu pour effet de suffoquer le Zora. Game était à nouveau victorieux, mais bien mal en point. Il rentra chez lui en marchant sur ses mains, étant dans l'impossibilité d'user de ses jambes… (Epique non ? ndlr)
    Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
    La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles.
    Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe.
  • Avatar de Osertu

    Osertu
    [Ancien]
    02-08-2011 à 21:13:56

    Rp Shishin, RP :D
    Gaminounet Nv.7 et gagen chépukombi1 de Zuolfs
  • Avatar de Shinzoo6500

    Shinzoo6500

    02-08-2011 à 21:15:58

    OsertuRp Shishin, RP :D


    Fais , femme .
  • Avatar de Osertu

    Osertu
    [Ancien]
    02-08-2011 à 21:16:42

    Hum, taggle ?
  • Avatar de raditz

    raditz
    [Ancien]
    02-08-2011 à 21:16:46

    J'ai fais les combats toute la journée, quand j'étais dispo, donc si sa vous dérange pas, je préfèrerais le RP.
    Demain je suis pas là de la journée ou alors, je reviens le soir. On verra.
    Zbeub zbeub

  • Avatar de TheJulou

    TheJulou

    02-08-2011 à 21:17:14

    OsertuLes monstres de cette quête sont Loteer et le Mage Spectral :)

    Tu penses que je peux les battre tout seul ? ( Histoire que mon RP sois coérant …)
    S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
    "Ils s'instruisent pour vaincre".
    "Pour la patrie, les sciences et la gloire."
  • Avatar de Shinzoo6500

    Shinzoo6500

    02-08-2011 à 21:18:16

    Oui mais sinon Osert' il fait : " ué shinzou il est tro busay en 2 cou il tu " :mrgreen:
  • Avatar de TheJulou

    TheJulou

    02-08-2011 à 21:19:38

    Shinzoo6500Oui mais sinon Osert' il fait : " ué shinzou il est tro busay en 2 cou il tu " :mrgreen:

    Nan mais sérieux, moid ans mes RP j'ai la flemme de mourrir donc je me fais touché le plus possible ..
    S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
    "Ils s'instruisent pour vaincre".
    "Pour la patrie, les sciences et la gloire."
Sujet clos