[Z-World] Portail de Quêtes

Sujet clos
  • Avatar de Shinzoo6500

    Shinzoo6500

    01-08-2011 à 20:23:42

    Pourquoi ce sont les plus forts qui crève ? Surtout avec mon armure … m'enfin bon je vais me faire un peu plus de zuolf
  • Avatar de Osertu

    Osertu
    [Ancien]
    01-08-2011 à 20:24:31

    C'pas parce que t'es OverD4rktrob1 équipé que tu survis forcément.
    Bad gamer.
  • Avatar de Grox

    Grox

    01-08-2011 à 20:24:40

    Cool ! =D
    ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
    STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!!
  • Avatar de Shinzoo6500

    Shinzoo6500

    01-08-2011 à 20:26:32

    Kounnar . Bon je fais la dernière quête de la soirée alors …


    Stats : Tout dans ma signature
    IX)"Des Zoras dans les égouts !"

    "J'ai vu des Zoras dans les égouts de la Taverne hier ! Si ça continue, ils vont attaquer tout le monde ! C'est le patron qui vous paiera !"

    Niveau : 5-6
    Récompense : 1500 Zuolf


    Charge>A>D>A>Charge>D>Charge>D>D>A
    Shinzoo , notre héros , repartit pour faire sa nouvelle quête trop d4rk. Il avait entendu que 2 Zoras était dans les égout . Il commença par attaquer avec sa charge , le premier Zora a perdu 60 pv ( reste 60 ) . Shinzoo attaqua avec sa hache dans l'épaule de cette bestiole (-30 :mrgreen: ) , puis il sentit qu'il se faisait attaquer … Shinzoo a donc esquiver le coup puis fonça sur le monstre pour l'achever . Le deuxième qui fut surpris de voir son ami mourir , il sentait la puissance de Shinzoo . Il lança alors la charge du gorille pour lui faire un coup critique ( - 75 ) puis se mis a reculer tout en esquivant les coups , Shinzoo a alors achever le dernier.


    [Edité le 01/08/2011 à 20:36]
  • Avatar de Osertu

    Osertu
    [Ancien]
    01-08-2011 à 20:31:01

    Comment mon p'tit paragraphe il est trop d4rk.

    Ouah, t'arrive à te débarrasser de deux bestioles agiles et puissantes sans te prendre une petite baffe.
    Trop fort.
  • Avatar de Shinzoo6500

    Shinzoo6500

    01-08-2011 à 20:48:47

    Bawii mais bon t'a qu'a faire mes combats :redcap: j'aime pas trop le faire je l'ai dit et puis je vais pas me laissé mourir . Non en fait j'ai la flemme d'édité :cute: :noex17:
  • Avatar de TheJulou

    TheJulou

    01-08-2011 à 20:50:18

    Je fait la quète seul.
    XI) Des Crapabos dans mon jardin !

    « Au moins 3 Crapabos ont envahis mon jardin ! Venez les chasser ! »

    Niveau : 2-3
    Récompense : 850 Zuolfs
    Mon Arme : Epée Mal Forgeay

    Attaque > Attaque > Défense > Attaque > Attaque > Défense > Sort > Défense > Attaque > Attaque.

    Julou s'approcha prudament des Crapabos, et dès qu'il le put, il donna un coup de pied au Crapabos le plus proche de lui. Celui-ci ne bougea plus, tandis que les deux autres chargèrent Julou. Il eu tout juste le temps de plonger de coté pour esquiver cette double attaque, puis il se releva presque aussitôt près à parer une éventuelle attaque. Mais cette nouvelle attaque ne vint pas, les deux Crapabos surveillaient le moindre des ces mouvements. Julou fonça sur eux, instinctivement les deux Crapabos se séparèrent mais Julou fut plus rapide et il bondit sur sa gauche donnant une multitude de coups de poings au Crapabos, celui-ci ne poserait plus de problème. Mais avant que Julou s'en rende compte, le 3ème Crapabos lui donna un coup de corne dans son dos. Julou commença par tomber à genoux, puis il s'écrasa par terre, pendant un brève moment il fut paralisé, il était sur que le coup avait touché sa colonne vertébrale. Pendant ce temps, le Crapabos roué de coups Julou, celui-ci, dans un ultime effort pour ce dégager, mit un coup de pied au Crapabos et l'envoya quelques mêtre plus loin. Arrivant à peine à se mettre à quatre pattes, Julou roula sur le côté pour éviter une nouvelle attaque du Crapabos. Le Cra pabos fonça une dernière fois sur lui, mais Julou le saisit par la corne et le frappa sur le sol le plus fort et le plus de fois possible ..

    A confirmé merci ;)

    S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
    "Ils s'instruisent pour vaincre".
    "Pour la patrie, les sciences et la gloire."
  • Avatar de raditz

    raditz
    [Ancien]
    01-08-2011 à 20:58:23

    TheJulou remporte sa quête du justesse et passe lvl 3.
    Il remporte 850 zuolfs, pense à t'acheter des équipements dans la boutique, c'est important.
    Zbeub zbeub

  • Avatar de Shinzoo6500

    Shinzoo6500

    01-08-2011 à 20:59:43

    Il est niveau 4 je crois en fait
  • Avatar de TheJulou

    TheJulou

    01-08-2011 à 21:05:57

    Bein non ..

    Je me repose, quand es-ce que je pourrais reprendre les quètes ?
    S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
    "Ils s'instruisent pour vaincre".
    "Pour la patrie, les sciences et la gloire."
Sujet clos