[Z-World] Portail de Quêtes

Sujet clos
  • Avatar de game_master

    game_master

    01-08-2011 à 17:13:24

    Ouais j'm'inscrit. Et pis boule de feu, ça fait ringard. Boule de fheu, y'a plus de h, c'est mieux.

    Shin' : Ben de toute manière et ben ils sont morts ><

    Classe : Magicien du feu de la mort qui tue.

    Lvl 4

    Equipement : Epée Mal Forgeay

    PDV : 49

    Défense / Boule de feu / Défense / Boule de feu / Attaque / Attaque / Boule de feu / Défense / Défense / Attaque.

    [Edité le 01/08/2011 à 17:21]
    Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
    La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles.
    Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe.
  • Avatar de Osertu

    Osertu
    [Ancien]
    01-08-2011 à 17:14:32

    Donne des attaques, tes PDV et ton équipement je te prie :D
  • Avatar de DarkShade

    DarkShade

    01-08-2011 à 17:16:00

    Ok je m'inscris pour le méchant chienchien!

    CLasse: Sage
    Nv: 4
    Equipement: Epée Mal Forgeay (pour le moment)
    PDV: 63
    Et voila
    Epée dansante / Défense / Attaque / Défense / Epée dansante / Défense / Défense / attaque / défense / Epée dansante

    [Edité le 01/08/2011 à 17:16]

    [Edité le 01/08/2011 à 17:17]
    L'homme, le pire animal de ce monde!
    Egoïste;
    Et "Co...d" à la foi
  • Avatar de Grox

    Grox

    01-08-2011 à 17:19:17

    Je souhaiterais faire cette quête :
    III)"Attaqué par des smilodons ! Help !"

    "2 smilodons m'ont attaqué dans les Montagnes du Nord ! Je vous donnerai toute ma bourse !"

    Niveau : 3-4
    Récompense : 500 Zuolf

    Grox s'était remis plus vite que prévu de ses blessures car il a rencontré de braves druides.
    Il était donc prêt à accomplir de nouvelles prouesses. Aussitôt dit, aussitôt fait, il entendit des rugissements et une femme crier à l'aide. De suite, il accourut aider la jeune femme en projetant un smilodons en arrière, afin de protéger celle qu'il fallait secourir.
    Le deuxième félin se rua sur Grox, mais celui-ci esquiva et le smilidon atterrit dans la neige, le guerrier en profita pour le frapper au niveau de la queue avec son marteau, celle-ci était maculée de sang, tout comme la neige. L'ennemis poussa un rugissement comme personne n'en a jamais poussé.
    Ils attaquèrent les deux en même temps au même endroit, à la cuisse gauche. Grox cria à son tour, et explosa le crâne de l'animal à la queue blessé avec son lourd marteau. Le guerrier du reprendre ses esprits afin de récupérer de sa blessure à la jambe. Mais le dernier smilidon ne lui laissa pas le temps, il attaqua le combattant à l'autre jambe, mais Grox esquiva et lui creva un oeil avec le manche de son marteau. Le félin était couché sur la neige, presque pas conscient. Le guerrier lui asséna un coup sur la colonne vertébrale, Grox avait gagné le combat. Mais sa blessure à la cuisse s'agrandissait, et il saignait de plus en plus. La femme qu'il avait sauvé lui donne sa bourse et l'invita à venir chez elle afin d'arrête l'hémoragie.
    ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
    STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!!
  • Avatar de Osertu

    Osertu
    [Ancien]
    01-08-2011 à 17:21:12

    Nv. 4 Acquis :P
  • Avatar de smog

    smog

    01-08-2011 à 17:22:08

    Pour le chien pas beau
    A>Eclair>D>D>A>Eclair>A>D>D>A
    "La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
    "Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario
  • Avatar de Osertu

    Osertu
    [Ancien]
    01-08-2011 à 17:24:23

    Jeuh naute.
    TheJulou risque d'être expulsé >< Quelqu'un lui met ses sorts qu'on en finisse.

    A partir de 18H, tout sera bloqué, vous ne pourrez plus Xp, ni changez vos sorts, profitez en. pour bien vous équiper :p
  • Avatar de Shinzoo6500

    Shinzoo6500

    01-08-2011 à 17:31:01

    TheJulou est niveau 3 -_-" je préfère mettre grox là
  • Avatar de Grox

    Grox

    01-08-2011 à 17:32:02

    Je souhaiterais faire cette quête :
    IV)"Des monstres tous verts en acier !"

    "3 mécagobelins détruisent mon entrepôt ! Il faut que vous veniez à plusieurs ! Je vous paierai décemment ! Venez chez Straz !"

    Niveau : 4-5
    Récompense : 1200 Zuolf

    Grox, bandeau sur la cuisse, s'avança vers l'entrepôt à moitié détruit, où disposait 3 mécagobelins qui s'amusait à détruire l'entrepôt de marchandise de ce pauvre homme.
    Il s'avança vers eux et fit mine de leur lancer un défis, que les mécagobelins acceptèrent de suite. Le guerrier s'avança vers celui qui avait l'air d'être le chef, il essayé de le frapper avec son marteau, mais celui-ci esquiva, et lui tira dans le bras qui tenait l'arme, il était désarmé. Le combattant compris qu'il n'avait aucune chance de les battre, alors il essaya de s'enfuir, mais une des 3 créatures lui tira dans le dos, avant de s'évanouir, il eu juste le temps de voir un mage (ou un truc du genre) arriver et lancer un gobelin pour qu'ils partent. Il se réveilla chez le mage qui l'avait sauvé, avec des herbes médicinales ; Grox n'avait pas réussi sa quête.


    ( Oui, ce texte est totalement inutile. )
    ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
    STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!!
  • Avatar de Osertu

    Osertu
    [Ancien]
    01-08-2011 à 17:38:08

    TOUT EST BLOQUE !

    Je commence à rédiger ce soir, TheJulou est considéré absent, donc si le combat est gagné, il ne montera que d'1 Nv. et ne gagnera que la moitié de la récompense.
Sujet clos