[Z-World] Portail de Quêtes

Sujet clos
  • Avatar de game_master

    game_master

    01-08-2011 à 16:15:11

    II)"Invasion d'imitapeurs !"

    "Mes 5 coffres se sont transformés en imitapeurs dans ma cave de mon domaine de Velfor ! Les choses dedans me sont précieuses ! Récompense garantie !"

    Niveau : 1-2
    Récompense : 750 Zuolf


    Je refais cette quête, mais seul !

    Lvl 2
    Magicien feu :
    Epée mal forgeay.

    Je rédige le combat, wait a minut'.

    Release !

    Game_Master arriva dans ladite cave aux environs de 13h30. Le vent soufflait, la pluie tombait, les herbes verdoyaient, et les moutons sauvages et unicornes pour nombre d'entre eux bêlaient. Les coffres étaient là, visiblement paisibles.
    "Well, come on !" s'écria G_M, créant une boule de feu dans chacune de ses mains.
    A peine entendirent-ils cette voix forte que les imitapeurs se lançaient avec tout leur rage sur G_M. Le premier fut touché par le sort, et sembla nettement avoir pris cher à sa panse (ceci fait partie du lexique de combattant, ndlr). Les deux autres firent bobo à la jambe gauche de G_M, qui se servit de son épée hyper méga efficace de la mort sur du jambon contre celui qui se trouvait à gauche. Ce dernier vit une des attaches de son couvercle sauter. Les deux autres imitapeurs se défendaient. G_M en profita pour charger une autre boule de feu dont il se servit pour terminer le premier imitapeur. Les deux autres répliquèrent par une charge virile, et G_M perdit l'usage de son bras droit (osef je suis gaucher, ndlr). Un coup d'épée dans l'un des deux survivants réduisit leur nombre. Il s'agissait maintenant d'un duel. L'imitapeur restant se défandant, G_M n'eut qu'à lui asséner trois coups d'épée pour l'annihiler.


    [Edité le 01/08/2011 à 16:41]
    Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
    La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles.
    Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe.
  • Avatar de smog

    smog

    01-08-2011 à 16:15:42

    Fuu vous avez changé -.-
    Mais pisque j'ai une épée mal forgeay je peux quand même embrocher ? :cute:
    "La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
    "Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario
  • Avatar de Shinzoo6500

    Shinzoo6500

    01-08-2011 à 16:16:34

    smogFuu vous avez changé -.-
    Mais pisque j'ai une épée mal forgeay je peux quand même embrocher ? :cute:

    Tu l'a vendu :mrgreen: /
  • Avatar de smog

    smog

    01-08-2011 à 16:17:24

    Bob bah je suis obligé de comattre à mains nues. -_-
    "La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
    "Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario
  • Avatar de Osertu

    Osertu
    [Ancien]
    01-08-2011 à 16:17:47

    Au fait, si vous mourrez pendant le combat contre Xerxès, mais que les autres gagnent le combat :

    - Ils gagnent 2 Nv.
    - Vous n'en gagnez qu'un.
  • Avatar de Shinzoo6500

    Shinzoo6500

    01-08-2011 à 16:18:27

    Je voudrais intervenir avec mon coéquipier pour lui porter de l'aide !

    Je tapes donc le smilodon avec ma hache et je laisse mon coéquipier le finir
  • Avatar de Osertu

    Osertu
    [Ancien]
    01-08-2011 à 16:20:10

    Je rédigerais le combat d'ici chépakan. Tard dans la nuit au plus tard.
    Et le Z-World est locké demain.
  • Avatar de smog

    smog

    01-08-2011 à 16:20:19

    Je change
    smogD>A>Décharge>D>Décharge

    Le deuxième smilodon donna un coup de patte a Smog mais il para ce coup. Le magicien lui donna un grand coup de lance et l'enchaina avec une décharge. Le smilodon fut sonné. Smog réfléchit à ce qu'il fera. Lorsque le félin reprit ses esprit, Il fonca sur Smog mais le mage l'esquiva en sautant puis il lui donna une deuxième décharge.

    "La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
    "Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario
  • Avatar de Osertu

    Osertu
    [Ancien]
    01-08-2011 à 16:21:58

    Ouais, t'façon t'es Lv 4, rien n'a changé.
  • Avatar de smog

    smog

    01-08-2011 à 16:37:08

    XIII) La vengeance des Rongeurs !
    J'ai tué un Rongeur hier, mais ce matin, 4 d'entre eux sont venus se venger ! Aidez moi , je vous payerais .

    Niveau 4-5
    Récompense : 1100 Zuolfs

    D>Décharge>A>A>D>Décharge>A>A>D>Décharge.

    Un rongeur voulut attaquer Smog, mais il para et riposta avec une décharge suivit d'un gros coup de poing pour le finir. Il en attaqua un autre, esquiva son coup puis lui donna une décharge. Il donna deux coup de poings au troisième pour le tuer. Le dernier rata son coup et se ramassa par terre pour le le mage lui donne une décharge.
    "La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
    "Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario
Sujet clos