Shinzoo6500II)"Invasion d'imitapeurs !"
"Mes 5 coffres se sont transformés en imitapeurs dans ma cave de mon domaine de Velfor ! Les choses dedans me sont précieuses ! Récompense garantie !"
Niveau : 1-2
Récompense : 750 Zuolf
Je fais cette quête avec Smog (en attente de son RP) et TheJulou (en attente)
Les stats dans ma signature et mes actions : Épée dansante : - 25 PDV ( 1 ennemi )>D(éfense)>A(ttaque)>D>D>A> Épée dansante : - 25 PDV ( 1 ennemi )>D>D Épée dansante : - 25 PDV ( 1 ennemi )
Shinzoo et ses deux compères , descendirent dans la cave pour accomplir leurs mission . Shinzoo commença alors à utiliser son sort qu'il lança sur le premier monstre . Il contra la charge de l'imitapeur et lui donna un coup de pied pour qu'il meurt . Le premier étant finis il a vu que l'autre imitapeur l'attaquait dans le dos . Shinzoo , se proteaigait donc avec ses bras pour se remettre de son coup . Shinzoo pris Smog dans les bras pour qu'il serve de bouclier ( ) puis il le laissa attaquer celui derrière . Donc , Shinzoo frappais l'imitapeur puis lança sont deuxième sort , pour le finir . Le troisième , que Smog attaquais nous lança son sort " Coffre a trésor " il était donc dans sa phase " enérvé " . Shinzoo se mit en défense assez longtemps puis il finit le troisième imitapeur .
Résultat : -3/5 , Shinzoo perd 12 PdV .
J'attends Smog et TheJulou pour le reste
ps : Je sais que c'est à chier mais bon è_é
[Edité le 01/08/2011 à 15:31]