Nombre de messages postés

Sujet clos
  • Avatar de game_master

    game_master

    30-07-2011 à 16:28:02

    Ca sert à quoi de le mettre en place, et de la cacher sur ton compte ?
    Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
    La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles.
    Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe.
  • Avatar de anglaisafond

    anglaisafond
    [Ancien]
    30-07-2011 à 19:00:35

    La différence entre la fonction éditer et le nombre de messages postés, c'est que l'ajout d'un permettait de donner + de libertés et un nouvel aspect, alors que l'autre ne permet rien de bien.
    Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

    Thijeanlouis <3
  • Avatar de rerel

    rerel

    30-07-2011 à 19:07:41

    Si à éviter les doubles post donc les ennuis avec les modos.
    L'avantage d'être gay, c'est que t'agrandis le cercle de tes amis.
    Mon pénis était dans le livre es records, puis la bibliothécaire m'a viré...
    Comment télécharger un jeu flash : http://www.zebest-3000.com/forums/thread/5308/
  • Avatar de Ricka

    Ricka
    [Modérateur]
    30-07-2011 à 19:09:00

    @ game : Bah c'est pour avoir un petit chiffre pour nous même quand on est curieux de savoir combien on en a postés.

    @ anglais : oui c'est vrai, mais je voulais dire, comme on a pu faire confiance à la fonction éditer, pourquoi ne pas essayer avec ceci. Après, si c'est la débauche, Stephane pourrait l'enlever.
    For a better day...

  • Avatar de rerel

    rerel

    30-07-2011 à 19:10:42

    RickaAprès, si c'est la débauche, Stephane pourrait l'enlever.

    +1
    L'avantage d'être gay, c'est que t'agrandis le cercle de tes amis.
    Mon pénis était dans le livre es records, puis la bibliothécaire m'a viré...
    Comment télécharger un jeu flash : http://www.zebest-3000.com/forums/thread/5308/
  • Avatar de robvandamjeff

    robvandamjeff
    [Ancien]
    30-07-2011 à 22:13:28

    Contre. Pourquoi ?

    J'ai été sur nombre de forums, et vous faites pas d'idées les gens, ça va y aller avec le flood… Si c'est pas vous ce sera les nouveaux arrivants, et ça apportera
    anglaisafondrien de bien.



    [Edité le 30/07/2011 à 22:13]
  • Avatar de anglaisafond

    anglaisafond
    [Ancien]
    31-07-2011 à 19:29:24

    rerelSi à éviter les doubles post donc les ennuis avec les modos.


    La première chose que tu vas faire avant d'aller te brosser les dents, c'est d'abord de relire mon message. Et accessoirement tu peux essayer de connecter trois neurones en vue de le comprendre.
    Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

    Thijeanlouis <3
  • Avatar de rerel

    rerel

    07-08-2011 à 15:17:04

    anglaisafond
    rerelSi à éviter les doubles post donc les ennuis avec les modos.


    La première chose que tu vas faire avant d'aller te brosser les dents, c'est d'abord de relire mon message. Et accessoirement tu peux essayer de connecter trois neurones en vue de le comprendre.


    Whut ?
    L'avantage d'être gay, c'est que t'agrandis le cercle de tes amis.
    Mon pénis était dans le livre es records, puis la bibliothécaire m'a viré...
    Comment télécharger un jeu flash : http://www.zebest-3000.com/forums/thread/5308/
  • Avatar de moimoiettoi13

    moimoiettoi13

    07-08-2011 à 15:29:46

    arretons de dire faut pas faire sa dut au flood faut pas faire cela dut aux flood.ou sinon sa va etre comme le dakar a la fin les terroristes(ici les flooodeurs)voulait plus que il y ait le dakar et ils lon deplacée et depuyis les terroristes sont content,faut arrété davoir peur deux et si on fait un truc et quils arrivet on les combattra.
    comprendras qui voudras

  • Avatar de rerel

    rerel

    08-08-2011 à 16:12:11

    moimoiettoi13arretons de dire faut pas faire sa dut au flood faut pas faire cela dut aux flood.ou sinon sa va etre comme le dakar a la fin les terroristes(ici les flooodeurs)voulait plus que il y ait le dakar et ils lon deplacée et depuyis les terroristes sont content,faut arrété davoir peur deux et si on fait un truc et quils arrivet on les combattra.

    Le scketch avec le dakar c'est du flood.
    L'avantage d'être gay, c'est que t'agrandis le cercle de tes amis.
    Mon pénis était dans le livre es records, puis la bibliothécaire m'a viré...
    Comment télécharger un jeu flash : http://www.zebest-3000.com/forums/thread/5308/
Sujet clos