[Suggy] Z-City

  • Avatar de smog

    smog

    25-07-2011 à 16:29:04

    TheJulouCe qui serait marrant s'il y avait des clans, c'est que tout les membres d'un même clan habillent pareil leur avatars et d'une seule couleur spécifique …

    Un Jaune VS Vert ? :hap:
    "La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
    "Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario
  • Avatar de game_master

    game_master

    25-07-2011 à 16:31:17

    Noex17
    Nah, c'trop compliqué, c'est la Z-City, pas Command & Conquer ou encore Civilization :mrgreen:


    Pour une fois que Dark a pas la flemme de rédiger, et que son idée est bien…
    Franchement pour les ressources :thup:
    Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
    La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles.
    Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe.
  • Avatar de Grox

    Grox

    25-07-2011 à 17:25:57

    OsertuRicka, tu crois qu'on fait quoi ?
    J'ai déjà proposé aux autres modos d'en faire une nouvelle, la 8° ou la 9° ?

    Grox : La City, c'est aussi à vous de vous en occuper, on est pas là pour vous tenir la main. Bientôt, tu vas nous demander quoi poster aussi ?
    Evidemment qu'on va faire deux-trois events, mais c'est aussi à vous de la faire vivre.
    Si ça bide, dites pas que ça vient de nous.

    Donc bon, ça fait un mois qu'on veut faire un City, les idées fusent, mais on ne veut pas tomber dans le banal Bien VS Mal, on cherche comment insérer deux clans. Si vous êtes tous du même côté, on se fait chier.
    On avait pensé à placer ça au Moyen-Âge, dans le futur, ou alors d'insérer deux clans, un régnant, et l'autre qui s'oppose … On sait pas, on RAME.


    Bah non, le rôle des modos c'est aussi de mettre de l'ambiance.
    ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
    STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!!
  • Avatar de Osertu

    Osertu
    [Ancien]
    25-07-2011 à 18:17:54

    Et les membres, on les cajole ? C'est aussi ton rôle, et celui de tout les autres d'animer le forum.
    Et " Modérateur ", ça veut pas dire " Animateur ", je m'appelle pas Lagaf' ou Foucault …
  • Avatar de zourit974

    zourit974
    [Ancien]
    26-07-2011 à 10:07:09

    OsertuRicka, tu crois qu'on fait quoi ?
    J'ai déjà proposé aux autres modos d'en faire une nouvelle, la 8° ou la 9° ?

    Grox : La City, c'est aussi à vous de vous en occuper, on est pas là pour vous tenir la main. Bientôt, tu vas nous demander quoi poster aussi ?
    Evidemment qu'on va faire deux-trois events, mais c'est aussi à vous de la faire vivre.
    Si ça bide, dites pas que ça vient de nous.

    Donc bon, ça fait un mois qu'on veut faire un City, les idées fusent, mais on ne veut pas tomber dans le banal Bien VS Mal, on cherche comment insérer deux clans. Si vous êtes tous du même côté, on se fait chier.
    On avait pensé à placer ça au Moyen-Âge, dans le futur, ou alors d'insérer deux clans, un régnant, et l'autre qui s'oppose … On sait pas, on RAME.

    Ca me rappele des souvenirs tout ça, entièrement de ton avis =)

    Si la Z-City meurt comme une bouse, c'est parce qu'on post pas dessus, c'est tout, et c'est pas d'en faire trouzmillions de nouvelles qui va changer quelque chose.
  • Avatar de raditz

    raditz
    [Ancien]
    26-07-2011 à 10:29:34

    Le rôle premier des modérateurs, c'est avant tout de modérer (comme le dit son nom), pas de mettre l'ambiance Grox.
    Zbeub zbeub

  • Avatar de Osertu

    Osertu
    [Ancien]
    26-07-2011 à 10:32:48

    C'est la raison pour laquelle, de son temps, Anglais avait inséré un système de modérateur ANIMATEUR, ce qui n'existe plus.
  • Avatar de Ricka

    Ricka
    [Modérateur]
    26-07-2011 à 10:32:56

    OsertuEt les membres, on les cajole ? C'est aussi ton rôle, et celui de tout les autres d'animer le forum.
    Et " Modérateur ", ça veut pas dire " Animateur ", je m'appelle pas Lagaf' ou Foucault …
    raditzLe rôle premier des modérateurs, c'est avant tout de modérer (comme le dit son nom), pas de mettre l'ambiance Grox.


    Bah alors ne vous sentez pas obligé de faire vous-même la Z-City. On pourrait se réunir quelques membres et la faire ensemble et après vous dites si oui ou non ou peut la mettre…
    For a better day...

  • Avatar de raditz

    raditz
    [Ancien]
    26-07-2011 à 10:40:26

    J'ai dit le rôle premier, pas le seul seul rôle ;)
    Zbeub zbeub

  • Avatar de Osertu

    Osertu
    [Ancien]
    26-07-2011 à 10:46:21

    On ne se sent pas obligés …

    T'as rien compris au rôle de modérateur, j'comprends pourquoi t'as foiré ta semaine de test, puis ton élection-bis.

    Un modérateur, sert AVANT TOUT, à gérer le forum. Il est là pour veiller à que tout se passe bien, éviter, ou régler les litiges.
    Après ça, si il n'y a pas de personnes attitrées à ce rôle, le modérateur doit aussi animer le forum, mais ne doit pas en faire sa préoccupation. Un forum vit pas par ses modo, mais par ses membres. C'est bien de vouloir faire plein de trucs, mais faut bien des membres qui animent aussi, pour ça que les tournois c'est bien d'en faire.
    Donc bon, on dit pas de vous dé@!#$r avec le fofo, mais essayer d'en faire un peu au lieu de critiquer les modo's qui essayent de faire vivre ce fofo.