TheJulouCe qui serait marrant s'il y avait des clans, c'est que tout les membres d'un même clan habillent pareil leur avatars et d'une seule couleur spécifique …
Un Jaune VS Vert ? :hap:
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario
TheJulouCe qui serait marrant s'il y avait des clans, c'est que tout les membres d'un même clan habillent pareil leur avatars et d'une seule couleur spécifique …
Noex17
Nah, c'trop compliqué, c'est la Z-City, pas Command & Conquer ou encore Civilization
OsertuRicka, tu crois qu'on fait quoi ?
J'ai déjà proposé aux autres modos d'en faire une nouvelle, la 8° ou la 9° ?
Grox : La City, c'est aussi à vous de vous en occuper, on est pas là pour vous tenir la main. Bientôt, tu vas nous demander quoi poster aussi ?
Evidemment qu'on va faire deux-trois events, mais c'est aussi à vous de la faire vivre.
Si ça bide, dites pas que ça vient de nous.
Donc bon, ça fait un mois qu'on veut faire un City, les idées fusent, mais on ne veut pas tomber dans le banal Bien VS Mal, on cherche comment insérer deux clans. Si vous êtes tous du même côté, on se fait chier.
On avait pensé à placer ça au Moyen-Âge, dans le futur, ou alors d'insérer deux clans, un régnant, et l'autre qui s'oppose … On sait pas, on RAME.
OsertuRicka, tu crois qu'on fait quoi ?
J'ai déjà proposé aux autres modos d'en faire une nouvelle, la 8° ou la 9° ?
Grox : La City, c'est aussi à vous de vous en occuper, on est pas là pour vous tenir la main. Bientôt, tu vas nous demander quoi poster aussi ?
Evidemment qu'on va faire deux-trois events, mais c'est aussi à vous de la faire vivre.
Si ça bide, dites pas que ça vient de nous.
Donc bon, ça fait un mois qu'on veut faire un City, les idées fusent, mais on ne veut pas tomber dans le banal Bien VS Mal, on cherche comment insérer deux clans. Si vous êtes tous du même côté, on se fait chier.
On avait pensé à placer ça au Moyen-Âge, dans le futur, ou alors d'insérer deux clans, un régnant, et l'autre qui s'oppose … On sait pas, on RAME.
OsertuEt les membres, on les cajole ? C'est aussi ton rôle, et celui de tout les autres d'animer le forum.
Et " Modérateur ", ça veut pas dire " Animateur ", je m'appelle pas Lagaf' ou Foucault …
raditzLe rôle premier des modérateurs, c'est avant tout de modérer (comme le dit son nom), pas de mettre l'ambiance Grox.