[Suggy] Z-City

  • Avatar de Ricka

    Ricka
    [Modérateur]
    24-07-2011 à 23:38:39

    Voulez vous une nouvelle Z-City ?
    Oui 11
    Oui et non 5
    Non 5
    Bonsoir à tous,

    Je propose cette suggy pour demander aux modos de faire une nouvelle Z-City.
    Tous ceux qui sont pour, donnez nous vos idées pour que les modos s'en inspirent si ils en refont une. :)

    Moi je suis largement pour. Une Z-city avec des bâtiments plus généraux comme celle de Kharante en février 2010.
    For a better day...

  • Avatar de TheJulou

    TheJulou

    25-07-2011 à 10:41:12

    Moi je suis pour, car je n'était pas sur le site pour la première Z-City, et que j'aimerais que ça recommence pour pouvoir essayer. Ce qui me donne le plus envis, c'est les Events. Ces fameux Events qui font que la Z-City n'est pas quelques banals topics Rpg qui vont toujours dans le même sens. Voilà j'ai donné mon avis …
    S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
    "Ils s'instruisent pour vaincre".
    "Pour la patrie, les sciences et la gloire."
  • Avatar de yocool

    yocool

    25-07-2011 à 12:07:42

    Oui,je suis pour, sa serait bien, une pizzeria, un bar tabac, et une boite de nuit :)
    *chante* From the Inside!
    Vive AC DC, Scorpion et les Rollings Stones
    Vive Linkin Park, U2 et Green day
  • Avatar de Grox

    Grox

    25-07-2011 à 13:06:17

    Les Z-city au début avec les nouveaux bâtiments, on cherche des emplois à droite et à gauche, et on s'amuse bien ( no ironie ). Sauf que vu que les midis s'en occupent pas ( sauf pour le bien et le mal qui a fait un carton, tout simplement car les modos s'en occupaient ), ne font pas d'events etc, bah en une semaine ça cool et ça devient que du flood intensif. Donc si les modos ne sont pas décidés à s'en occuper, je vois aucun intérêt à en faire une autre. Si les modos s'en occupent, je suis complètement pour.
    ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
    STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!!
  • Avatar de Osertu

    Osertu
    [Ancien]
    25-07-2011 à 13:44:55

    Ricka, tu crois qu'on fait quoi ?
    J'ai déjà proposé aux autres modos d'en faire une nouvelle, la 8° ou la 9° ?

    Grox : La City, c'est aussi à vous de vous en occuper, on est pas là pour vous tenir la main. Bientôt, tu vas nous demander quoi poster aussi ?
    Evidemment qu'on va faire deux-trois events, mais c'est aussi à vous de la faire vivre.
    Si ça bide, dites pas que ça vient de nous.

    Donc bon, ça fait un mois qu'on veut faire un City, les idées fusent, mais on ne veut pas tomber dans le banal Bien VS Mal, on cherche comment insérer deux clans. Si vous êtes tous du même côté, on se fait chier.
    On avait pensé à placer ça au Moyen-Âge, dans le futur, ou alors d'insérer deux clans, un régnant, et l'autre qui s'oppose … On sait pas, on RAME.
  • Avatar de TheJulou

    TheJulou

    25-07-2011 à 14:11:38

    Ce qui serait marrant s'il y avait des clans, c'est que tout les membres d'un même clan habillent pareil leur avatars et d'une seule couleur spécifique …
    S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
    "Ils s'instruisent pour vaincre".
    "Pour la patrie, les sciences et la gloire."
  • Avatar de Noex17

    Noex17

    25-07-2011 à 14:11:54

    TheJulouCe qui serait marrant s'il y avait des clans, c'est que tout les membres d'un même clan habillent pareil leur avatars et d'une seule couleur spécifique …


    Pourquoi pas :mrgreen:
    Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
    Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere
    Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon.
  • Avatar de yocool

    yocool

    25-07-2011 à 14:14:04

    OWII

    Trop bonne idée JULOU!

    [Edité le 25/07/2011 à 14:14]
    *chante* From the Inside!
    Vive AC DC, Scorpion et les Rollings Stones
    Vive Linkin Park, U2 et Green day
  • Avatar de DarkShade

    DarkShade

    25-07-2011 à 14:41:10

    Faite une City sous forme de développement:
    Deux camps, avec chacun une base…
    Et chaque camps a le droit de faire 2 batiments (par exemple)
    Vous pouvez en même temps placer un système de "ressource" (ouai c'est con, mais pour faire un truc, il faut bien des ressources, non? =))
    Créez une City sous forme d'aventure…
    Bref, c'est qu'une idée, et je m'en fout =)
    L'homme, le pire animal de ce monde!
    Egoïste;
    Et "Co...d" à la foi
  • Avatar de Noex17

    Noex17

    25-07-2011 à 15:03:42

    DarkShadeFaite une City sous forme de développement:
    Deux camps, avec chacun une base…
    Et chaque camps a le droit de faire 2 batiments (par exemple)
    Vous pouvez en même temps placer un système de "ressource" (ouai c'est con, mais pour faire un truc, il faut bien des ressources, non? =))
    Créez une City sous forme d'aventure…
    Bref, c'est qu'une idée, et je m'en fout =)


    Nah, c'trop compliqué, c'est la Z-City, pas Command & Conquer ou encore Civilization :mrgreen:
    Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
    Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere
    Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon.