J'ouvre aujourd'hui un Weekly Mag pour amuser la compagnie. C'est quoi ? Une sorte de journal hebdomadaire qui regroupera des jeux, des discussions, des actus, des infos etc…
Il sera question d'un certain sérieux dans ce topic, où vous pourrez néanmoins y participer, bien sûr ! Il y aura pleins de choses à pour y participer, ne vous inquiétez pas. Pour cela, je recrute bien sûr un rédacteur qui m'aidera tout au long des Mags et qui sera mon "second", bien qu'il prendra les décisions quand je m'absenterai. Je le choisirai moi-même suite à un petit formulaire pour ceux qui sont intéressé, à remplir avant mercredi prochain, le 27, à 18h. Le voici :
Pseudo :
Quel est le but du Daily Mag à votre avis ?
Que pensez vous faire dans les Mags ?
Autre :
Sinon, tous les autres, à savoir les lecteurs et joueurs du Weekly Mag pourront y participer en m'envoyant leurs requêtes par MP, ou bien même des blagues, des news etc…
Pour toutes question, adressez vus à moi ici ou par MP, c'est pareil (je vous répondrai par MP).
A demain pour le number one !
EDITION : Pleins de choses ont changés, comme vous pouvez le remarquer, ce n'est pas tous les jours, mais toutes les semaines le mercredi. Et il ne s'appelle plus le Daily Mag mais le Weekly Mag. Pour toute question, adressez vous à Ricka par MP.
ABONNÉS :
-moimoiettoi
[Edité le 07/09/2011 à 21:08]