game_masterCe qui me fait sourire c'est qu'on crée un topic sur la mort de telle star, et qu'on dise absolument rien de ce qui s'est passé à Oslo ><
Toi qui critique si bien, fais le, le fameux topic.
game_masterCe qui me fait sourire c'est qu'on crée un topic sur la mort de telle star, et qu'on dise absolument rien de ce qui s'est passé à Oslo ><
Osertu
Toi qui critique si bien, fais le, le fameux topic.
Noex17Pour résumer ce qui s'est passé à Oslo c'est qu’une zoulie bombe a explosée dans l'ambassade de Norvège et a fait 90 petits morts, oh, à part ça, c'est rien
Sinon, le fait qu'Amy soit morte, ça m'étonne pas nan plus… Surtout avec la dose de cocaïne qu'elle prenait…
[Edité le 24/07/2011 à 02:19]
OsertuJusqu'à preuve du contraire, on ne sait pas de quoi elle est morte, donc des réflexions comme ça, on évite tant qu'on a pas plus d'informations …
OsertuBah si, mais maintenant, justement avant que tu le dises, je voulais demander à un modo de modifier le titre et laisser juste "Actu" vu que c'était hier svp.
Et Ricka, ton, titre, il est débile, ta balise tout du moins.
Actu-Urgent : Actu je veux bien, mais vu qu'elle est morte, y'a plus rien d'urgent ><
RickaOsertuJusqu'à preuve du contraire, on ne sait pas de quoi elle est morte, donc des réflexions comme ça, on évite tant qu'on a pas plus d'informations …
Fail, je l'ai déjà dit.
Ca a plus d'impact si on est plusieurs à le dire, l'effet de masse, tu connais ?OsertuBah si, mais maintenant, justement avant que tu le dises, je voulais demander à un modo de modifier le titre et laisser juste "Actu" vu que c'était hier svp.
Et Ricka, ton, titre, il est débile, ta balise tout du moins.
Actu-Urgent : Actu je veux bien, mais vu qu'elle est morte, y'a plus rien d'urgent ><
Sinon, autopsie demain à ce que j'ai compris…
RickaOsertuJusqu'à preuve du contraire, on ne sait pas de quoi elle est morte, donc des réflexions comme ça, on évite tant qu'on a pas plus d'informations …
Fail, je l'ai déjà dit.