Donc, ne pas parler trop vite SVP
[Actu] Amy Winehouse morte
-
On ne sait toujours pas si c'est un suicide, une overdose etc…
Donc, ne pas parler trop vite SVPFor a better day...
-
Non mais elle est pas morte elle est juste allé sur une île déserte avec Michael Jackson.ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!!
-
je trouve que c'est vraiment dommage un talent gaché par…
qu'elle repose en paix (fallait que je me débrouille de sorte a ce que quelqu’un utilise ce smiley au moins 1 fois même si c'est pas vraiment smile smile tous ça bref… )
mais je vais quand même mettre un image d'elle :
[Edité le 23/07/2011 à 23:52]R.I.P
à mon poisson rouge pas si rouge
Mort en sautant du bocal. -
shonerSèrieux ? Moi sa m'étonne pas avec toute l'alcool et la cocaïne quelle prenait
[Edité le 23/07/2011 à 19:06]
[Edité le 23/07/2011 à 19:09]raditzPerso, elle l'a cherché et ça m'étonne même pas.
Jusqu'à preuve du contraire, on ne sait pas de quoi elle est morte, donc des réflexions comme ça, on évite tant qu'on a pas plus d'informations …
Et Ricka, ton, titre, il est débile, ta balise tout du moins.
Actu-Urgent : Actu je veux bien, mais vu qu'elle est morte, y'a plus rien d'urgent >< -
* Regarde tatouage a son bras gauche*Donc voila
Je suis la
voila voila... -
Osertu
Actu-Urgent : Actu je veux bien, mais vu qu'elle est morte, y'a plus rien d'urgent ><
Bah si sinon elle va ressucité !
[/troll]
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
-
Ce qui me fait sourire c'est qu'on crée un topic sur la mort de telle star, et qu'on dise absolument rien de ce qui s'est passé à Oslo ><Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles.
Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. -
Il s'est passé quoi à Oslo ?ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
-
shoner* Regarde tatouage a son bras gauche*
t'as que sa a faire toi mater , franchement
[Edité le 24/07/2011 à 00:04]R.I.P
à mon poisson rouge pas si rouge
Mort en sautant du bocal. -
Ici
Un petit attentat… Rien de pire que la mort d'Amy Whinehouse ><Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles.
Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe.