[Sug+sond] Grades + Conte + Merci !
Sujet clos
-
Je suis mitigé … Pourquoi pas l'affichage du nombre de messages, mais pas de grades, ca risque de pousser au flood … Faut voir
-
Les grades ? Non merci, j'ai peur d'avoir "HAAAAAN JE SUI MAITR ALOR KE TWA T DEBUTEN JTE NIKEEEEEEE !!!"
Le nombre de post : Mouai, c'est la meilleure des trois mais c'est pas très utile (dû moins pour le moment)
Le remerciement : Je trouve ça inutile, suffit de poster "Merci pour la réponse "
Zbeub zbeub
-
raditzLes grades ? Non merci, j'ai peur d'avoir "HAAAAAN JE SUI MAITR ALOR KE TWA T DEBUTEN JTE NIKEEEEEEE !!!"
Le nombre de post : Mouai, c'est la meilleure des trois mais c'est pas très utile (dû moins pour le moment)
Le remerciement : Je trouve ça inutile, suffit de poster "Merci pour la réponse "
Surtout que, a mon avis, le nombre de posts pour les grades sont BEAUCOUP TROP BAS.Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere
Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. -
Bon okay… On est maximum 20 membres actifs… A quoi bon donner des grades ?
L'utilités de savoir si on poste beaucoup ?
On se connait tous plus ou moins, on sait qui est nouveau, et les nouveaux le voient bien qu'on est sur le fofo depuis longtemps…
J'vois pas trop l'utilité…Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles.
Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. -
Je suis contre car ça montera forcément les gens contre les autres, et la 3ème sur commentcamarche ou des sites d'entraide comme ça ok mais là aucune utilité.ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!!
-
GroxJe suis contre car ça montera forcément les gens contre les autres, et la 3ème sur commentcamarche ou des sites d'entraide comme ça ok mais là aucune utilité.
Ces 3 sug sont toutes sur un même forum.
Déja en 1 les modos éxistent.
Et en 2 sur le forum ou j'ai pris cette idée, ca marche très bien.L'avantage d'être gay, c'est que t'agrandis le cercle de tes amis.
Mon pénis était dans le livre es records, puis la bibliothécaire m'a viré...
Comment télécharger un jeu flash : http://www.zebest-3000.com/forums/thread/5308/ -
Et en 3 t'as qu'à rester là haut si il est tellement mieux.Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles.
Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. -
Et en 4 je me suis fait bannir de ce forum si tu veut savoir pourquoi, mp moi.L'avantage d'être gay, c'est que t'agrandis le cercle de tes amis.
Mon pénis était dans le livre es records, puis la bibliothécaire m'a viré...
Comment télécharger un jeu flash : http://www.zebest-3000.com/forums/thread/5308/ -
"Je me suis fait bannir d'un forum, alors je place plein de suggestion sur un autre de manière à ce qu'il devienne un ersatz de ce premier, afin de pouvoir agir comme avant !"
Cool, mais ici c'est Zebest, et je pense que la plupart des membres veulent que ça le reste.
PS : J'm'en moque totalement de pourquoi tu t'es fait bannir, c'est ta vie ><
[Edité le 23/07/2011 à 11:10]Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
la 1 et la 2 j'aime bien l'idée !
sinon la 3 ne sert a rien …R.I.P
à mon poisson rouge pas si rouge
Mort en sautant du bocal.
Sujet clos