Zebest Présentation [IMPORTANT]
-
. Salut tout le monde, sa fait longtemps que je viens sur ce site, je le trouve tout simplement génial
. Je voulais simplement conseillé aux devellopeurs de ce site de changer la femme sur le zebest 3000 en haut à gauche de toute les pages, ce n'est pas que je n'aime pas (et oui j'aime bien ^^) mais simplement que quand j'ai commencé assez jeune à jouer sur ce site et c'était un peu choquant (et j'osais donc pas trop aller sur ce site quand mes parents étaient à coté de moi)
. Bon maintenant c'est fini tout ça, j'ai mon ordi et si mes parents voient cette fille sa me dérange pas plus que ça ^^ mais c'est juste qu'il ne faut pas oublier qu'il y a beaucoup de jeunes sur ce site. Voilà c'était juste ça je pense que c'est important que tout le monde puisse rentrer sans probleme sur ce site, tout âge confondues Voilà, bonne journée tout le monde, et bon jeu!
ah, PS: ceux qui commentent cet article peuvent proposer des idées sur le personnage qui pourrait la remplacée merci de m'avoir lu et bye! -
Cette fille la , c'est l'image de Zebest-3000 !
[Edité le 03/07/2011 à 14:49] -
Arf…Sa choque pas non plus autant (oui c'est du pur francais)Donc voila
Je suis la
voila voila... -
Re-Bienvenue !
Bof, elle ne me dérange pas trop la femme. Faut juste un peu si habituer -
Bienvenue !
En fait zebest c'est un site de gros pervers, donc bon, la mascotte s'explique.ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!!
-
A oui bienvenueDonc voila
Je suis la
voila voila... -
va vite sur "cochon" tu vera la fille cest rien par rapport a d'autre chosecomprendras qui voudras
-
Looll
je veux pas dire mais il a raison … ^^ Mais bon je trouve pas sa si genant . -
La c'est rien pour moi mais honnêtement si étant petit j'avais vu ca j'aurais vite quitter la page…TIBO T BO
TIBO T BO
TIBO T BO -
moi je connait ce sit depuis mes 8 ans et sa a toujours allercomprendras qui voudras