..#ZeBest-Detente#..
-
Que la vie est injuste… mdr, quesque tu veux que j'te dise?
C'est de Morgane dont tu parles? -
roxaneGQue la vie est injuste… mdr, quesque tu veux que j'te dise?
C'est de Morgane dont tu parles?
C'est clair. Parfois j'ai de la chance, genre pendant un bilan, choix multiple, je prends mon crayon qui a 3 faces, 1ere face : A, 2eme : B, 3eme : C. Je le fais rouler, je mets la réponse obtenue, correct xD J'ai gagné 1 point à une interro de néerlandais et grâce à ce point j'ai eu 15/30 pile poil, et encore une autre fois j'ai gagné 2 points à un bilan de compréhension à l'audition, en néerlandais. Mais je préfère encore perdre des points à l'école et pouvoir voir cette personne sur msn plus régulièrement que l'inverse.
Qu'est ce qui te faire dire que c'est d'elle dont je parle? J'ai bien d'autres contacts. -
C'était une question sans plus… saulement tu avais déjà laisser échapper qu'elle était rarement sur msn, que c'était dommage, etc…
Mais bon, je n'ai fais aucun sous-entendus… -
Ah, oui, maintenant que tu le dis, je me souviens que je l'avais dit une fois, sur un autre topic.
-
Evidemment, j'allais pas inventer n'importe quoi sans source sûre…
-
Fleur-coeur
ThebaxssDommage , en bas de mon immeuble ( une cité ) , avait une course en moto , avec le soleil , avait meme qui mangé sur le gazon et puis apres , avec la pluie et les orage , tout le monde rentrait cher lui et 1/3 du monde qui avait une moto tomber par terre
LoL ! MDR ! T'habite où Thebaxss ?
Ville ?
a jarville , a la cali , c'est une cité avec 4 batiment -
Bon A+ Tout le monde j'y vais
-
Bonne soirée richou.
-
Merci
Hello tout le monde ! -
richouMerci
Hello tout le monde !!