Les Up's

Sujet clos
  • Avatar de unebulledanslerhum

    unebulledanslerhum

    19-06-2011 à 19:39:54

    moi j'ai le niveau average voir faux débutant,allez les petits ricka et gamemaster that's the time for you to go in your bed to sleep a little,si je vous fais mal au yeux à toi et game tant mieux je suis pour le partage souffrez autant que moi reprenez un peu de mes misères,pour répondre à shoner dommage que tu ne sois pas pour la communication "ratée XD" c'est vrai que la tolérence est dur de nos jour,i am the best of the world take that game!
  • Avatar de Ricka

    Ricka
    [Modérateur]
    19-06-2011 à 19:39:54

    shoner
    RickaShoner, apprend à lire :


    unebulledanslerhumnon ricka je parle anglais un peu,en anglais ça signifie souvent dans les jeux one up,une vie en plus donc c'est toi le nul moi je parle anglais un peu mais vous je ne comprenais pas,parce que ça ne signifiais pas la même chose,ça n'a pas le même sens,là ça signifie un sujet qui date de vieux d'apres ce que dis shoner


    Merci du conseil.–'

    Un moment, j'sais pu ou, il m'a dit que j'étais nul en anglais.

    Bref, laissons le, au bout d'un moment, il pourra plus parler, il sera tout seul, au pire, il fera des doubles posts ce qui sera une bonne raison pour les mowdow de la bannir surtout qu'il l'ont déjà averti pleins de fois…

    unebulledanslerhummoi j'ai le niveau average voir faux débutant,allez les petits ricka et gamemaster that's the time for you to go in your bed to sleep a little,si je vous fais mal au yeux à toi et game tant mieux je suis pour le partage souffrez autant que moi reprenez un peu de mes misères,pour répondre à shoner dommage que tu ne sois pas pour la communication "ratée XD" c'est vrai que la tolérence est dur de nos jour,i am the best of the world take that game!

    PEMT

    Bien gogle traduction ?

    [Edité le 19/06/2011 à 19:40]
    For a better day...

  • Avatar de unebulledanslerhum

    unebulledanslerhum

    19-06-2011 à 19:42:39

    sorry for the double post i have a message for game master,may be you are good in english but it isn't a reasons for degrade the other,for me it's the time to eat kebab food past the good evening
  • Avatar de game_master

    game_master

    19-06-2011 à 19:50:08

    Venant d'un mollusque au Q.I. de plante verte mal arrosée, cela me semble… Déplacé.

    En effet, quand on ne sait faire la moindre phrase en anglais sans se vanter, et que dans cette même phrase, le nombre de fautes est compris entre "beaucoup" et "incalculable", en passant de "bénin" à "odieux", phrase qui à en sus pour but de mener son détracteur à sa propre débâcle, je ris.

    Pour moi, tout cela ne dénote que l'esprit infantile d'un gamin à l'encéphale sous développé, ou qui ne saurait posséder la totalité de ses facultés psychiques.

    Alors la prochaine fois, avant de dire :"Tiens prends ça game, ololol !", sache que cela me fait tout simplement rigoler. Ta bêtise sans borne me faire rigoler, la honte que tu inspires et qui ne semble te toucher me fait rigoler, tout en toi me fait rire. Ou pleurer, pour tes proches, au choix. Quoique non, on ne peut souffrir de compassion que pour nos semblables, il est vrai…
    Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
    La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles.
    Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe.
  • Avatar de Ricka

    Ricka
    [Modérateur]
    19-06-2011 à 20:01:35

    +1 à game qui a littéralement clashé un boulet dans le langue soutenue (en même temps, quand tu sais qui y'a en face, c'est plus une surprise)…
    For a better day...

  • Avatar de Osertu

    Osertu
    [Ancien]
    19-06-2011 à 20:13:29

    Tout ça tourne plus au règlement de compte qu'à autre chose, donc je pense qu'on peut Lock sans réclamation, isn't it ?
  • Avatar de raditz

    raditz
    [Ancien]
    19-06-2011 à 22:00:10

    Game, surenchérir ne mène à rien, laissez le au lieu de vous battre et de foutre une mauvaise ambiance qui dure.

    C'était ma réflexion du jour =)
    Zbeub zbeub

Sujet clos