Les Up's

Sujet clos
  • Avatar de Shinzoo6500

    Shinzoo6500

    19-06-2011 à 19:30:30

    Maintenant , tu essaye de te faire des amis , c'est ça ?

    PS : Les curly , c'est par ici !! >>[EXIT]<<

    [Edité le 19/06/2011 à 19:31]
  • Avatar de unebulledanslerhum

    unebulledanslerhum

    19-06-2011 à 19:30:38

    dis le des millions de fois énerve le XD
  • Avatar de game_master

    game_master

    19-06-2011 à 19:32:34

    Nan mais sérieusement, je dis ça pour te faire comprendre un petit truc gentiment : Si à 17 ans j'arrive à te repêcher sur tes erreurs d'anglais, et que je pourrais en faire autant avec tes erreurs de Français, n'essaie pas de t'imposer comme un lettré supérieur, tu ne fais pas le poids, même face à un hamster paraplégique des Alpes du Sud.

    Ensuite, tu dis que "tout le monde c'est que des vilains pas beau", mais la question est : Tu viens ici parce que t'es en manque d'engueulade, ou juste parce que tu sais pas quoi faire de ta vie ?

    Si c'est l'hypothèse 1) : bien joué, c'est réussi.
    Si c'est l'hypothèse 2) : c'est triste, mais tant pis =)

    Et par pitié pour mon sens de la grammaire, arrête de parler anglais, ou arrête de parler tout court, merci.

    @ Shoner : en fait je suis jamais parti, juste que je poste plus des masses =p
    Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
    La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles.
    Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe.
  • Avatar de unebulledanslerhum

    unebulledanslerhum

    19-06-2011 à 19:32:36

    pas spécialment faire des amis,disons dévellopé et pour la communiquation,que deviens t-on sans la communication,zut j'ai fais des fautes d'orthographe ça a dût foutre les glandes à gamemaster et tant mieux (ironie) XD
  • Avatar de shoner

    shoner

    19-06-2011 à 19:34:22

    unebulledanslerhum et pour la communiquation,

    c'est ratée xD
    Donc voila
    Je suis la
    voila voila...
  • Avatar de Ricka

    Ricka
    [Modérateur]
    19-06-2011 à 19:35:11

    unebulledanslerhumsorry for the double post et je ne savais pas que c'était ta vanne,non la vérité c'est que je lis dans tes pensées XD non je blague c'est une cohinsidence

    J'sais pas toi game, mais moi il me donne vraiment mal aux yeux…

    Juste bubulle là, j'ai le Niveau B1 en anglais alors que je suis qu'en 3ème. T'en déduis que je suis nul ? Stu veux…
    For a better day...

  • Avatar de game_master

    game_master

    19-06-2011 à 19:35:33

    shoner
    c'est ratée xD


    C'est raté, en effet =)
    Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
    La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles.
    Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe.
  • Avatar de shoner

    shoner

    19-06-2011 à 19:36:13

    Il parler a moi a ce moment ricka
    Donc voila
    Je suis la
    voila voila...
  • Avatar de Ricka

    Ricka
    [Modérateur]
    19-06-2011 à 19:37:17

    Shoner, apprend à lire :


    unebulledanslerhumnon ricka je parle anglais un peu,en anglais ça signifie souvent dans les jeux one up,une vie en plus donc c'est toi le nul moi je parle anglais un peu mais vous je ne comprenais pas,parce que ça ne signifiais pas la même chose,ça n'a pas le même sens,là ça signifie un sujet qui date de vieux d'apres ce que dis shoner

    For a better day...

  • Avatar de shoner

    shoner

    19-06-2011 à 19:38:10

    RickaShoner, apprend à lire :


    unebulledanslerhumnon ricka je parle anglais un peu,en anglais ça signifie souvent dans les jeux one up,une vie en plus donc c'est toi le nul moi je parle anglais un peu mais vous je ne comprenais pas,parce que ça ne signifiais pas la même chose,ça n'a pas le même sens,là ça signifie un sujet qui date de vieux d'apres ce que dis shoner


    Merci du conseil.–'
    Donc voila
    Je suis la
    voila voila...
Sujet clos