Les Up's

Sujet clos
  • Avatar de shoner

    shoner

    19-06-2011 à 19:05:04

    Sa veut dire en-haut (Je suis trop fort!)
    Donc voila
    Je suis la
    voila voila...
  • Avatar de unebulledanslerhum

    unebulledanslerhum

    19-06-2011 à 19:09:17

    non ricka je parle anglais un peu,en anglais ça signifie souvent dans les jeux one up,une vie en plus donc c'est toi le nul moi je parle anglais un peu mais vous je ne comprenais pas,parce que ça ne signifiais pas la même chose,ça n'a pas le même sens,là ça signifie un sujet qui date de vieux d'apres ce que dis shoner
  • Avatar de unebulledanslerhum

    unebulledanslerhum

    19-06-2011 à 19:14:00

    la dernière fois j'ai lu comme quoi que tu croyais que je n'aimais personne,mais il y a des gens que j'aime bien sur ce site mais je viens de moins en moins,les personne de ce site que j'aime bien c'est gorgon,émalemerlin,medhidu42,furi007,finalfantaisy

    you can see i am not a nasty someone,i am a good boy,i have learnt to the school the english langage and i can to be you your english teacher beacause i have got a certain english knowladge!
  • Avatar de Shinzoo6500

    Shinzoo6500

    19-06-2011 à 19:14:07

    unebulledanslerhuma la la on massacre notre si belle langue française



    C'est sûr , avec certaines personnes … :rolleyes:

    Et aussi je veux pas dire mais t'es obligé d'écrire un pavé pour parler d'une même chose ?


    Rickava sur un autre forum, te faire de nouveaux amis, nous on n'est pas des Curly. Au revoir et à bientôt… (ou pas)

  • Avatar de ratonxx

    ratonxx
    [Ancien]
    19-06-2011 à 19:15:08

    Unebulledanslerhum, crois moi je comprend ta souffrance, je la sent là peser sur tes épaules fébriles. Tu endosse sur tes épaules toute les misères du monde et lorsque notre regard se pose sur ta personne tu nous livre la une grandre fresque dramatique jamais reconnue.
    Te me fait penser a une petite fille fragile qui ne cesse de gaindre pour que l'on daigne s'interesser à elle, mais chacun de tes messages est porteur de zizanie et de trouble. Cependant tu continue a faire le martyre
    Crois en mes bon conseil tu a une carrière assurée dans le pathétique et le tragique. Car oui, j'ai été témoin des propos (d'une extrême violence !) qui t'on été adressé. Et comme tu le dit, je ne sait pas si étant donné ce que tu a subit, tu oubliera un jour ton passage sur zebest.

    De plus, tu lance des critique sur ce que tu appelle notre "langage pour faire cool". Ban est une abrièviation, c'est beaucoup plus pratique que de dire "banissement". Et croit moi lorsqu'un ban survient, c'est tout sauf "cool". Up est un mot a part entière au même type que "anathémiser" pour la science, il désigne quelque chose qu'aucun autre mot ne désigne, ce n'est donc pas un effet de style, il y a des mots spéciaux que l'on invente dans tout les domaines, que ce soit dans les jeux video, en math ou en littérature.
    Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3

  • Avatar de shoner

    shoner

    19-06-2011 à 19:15:42

    unebulledanslerhumla dernière fois j'ai lu comme quoi que tu croyais que je n'aimais personne,mais il y a des gens que j'aime bien sur ce site mais je viens de moins en moins,les personne de ce site que j'aime bien c'est gorgon,émalemerlin,medhidu42,furi007,finalfantaisy

    you can see i am not a nasty someone,i am a good boy,i have learnt to the school the english langage and i can to be you your english teacher beacause i have got a certain english knowladge!

    je connais pas furi007 et finalfantaisy

    [Edité le 19/06/2011 à 19:15]
    Donc voila
    Je suis la
    voila voila...
  • Avatar de unebulledanslerhum

    unebulledanslerhum

    19-06-2011 à 19:15:59

    si si vous êtes des curli de mauvais goûts!
  • Avatar de youba78

    youba78
    [Ancien]
    19-06-2011 à 19:18:54

    unebulledanslerhumsi si vous êtes des curli de mauvais goûts!


    Ecoute la bulle, je t'ai dit de régler ca par MP mais la tu deviens chiant . Alors pour la dernière fois tu arrêtes ca sinon c'est le ban ok ?

    PS: Je supprimes tes triple posts inutiles ;) .
    TIBO T BO
    TIBO T BO
    TIBO T BO
  • Avatar de Shinzoo6500

    Shinzoo6500

    19-06-2011 à 19:19:19

    unebulledanslerhumsi si vous êtes des curli de mauvais goûts!


    Shinzoo6500
    Rickava sur un autre forum, te faire de nouveaux amis




  • Avatar de shoner

    shoner

    19-06-2011 à 19:19:50

    Il est modo fais gaffe xD
    Donc voila
    Je suis la
    voila voila...
Sujet clos