Les Up's

Sujet clos
  • Avatar de unebulledanslerhum

    unebulledanslerhum

    19-06-2011 à 18:12:31

    au faite tes excuses de la dernière fois je ne les accèptes de plus que si c'est pour me dire encore du mal de moi autant ne pas les acceptez je site la phrase de shoner "il revient lui? viens pas mettre la zizanie c'était calme quand tu n'étais pas là,l'aire de dire que je dérange,histoire de me donner encore plus les glandes

    moi je suis tres calme c'est toi qui n'a pas l'aire calme en me disant ça

    tes excuses de la dernière fois à mon égard son innaceptés,jamais je ne pardonnerai et me souviendrais tout le temps des mauvais propos en mon égard et je sais bien que vous en profitez me salir quand je ne suis pas là!
  • Avatar de unebulledanslerhum

    unebulledanslerhum

    19-06-2011 à 18:14:57

    merci youba désolé pour le double post
  • Avatar de Shinzoo6500

    Shinzoo6500

    19-06-2011 à 18:15:03

    unebulledanslerhumvous inventez des mots comme "ban qui veut dire bannir","up's je ne sais même pas ce que ça veut dire","lock ça veut dire bloquer" on connaissait l'alenvers,le verlan quoi language de banlieu maintenant il y a le language internet pour faire cool alors que ça n'est pas cool,en plus certain comme moi ne comprenne pas et pourtant je suis jeune,"up's comprend pas


    Oui tout a fait , on a inventer le mot "Ban"

    EDIT : C'est du verlan ça veut dire Naab :rolleyes:



    [Edité le 19/06/2011 à 18:15]
  • Avatar de unebulledanslerhum

    unebulledanslerhum

    19-06-2011 à 18:16:07

    oui mais moi "up's comprends pas"
  • Avatar de youba78

    youba78
    [Ancien]
    19-06-2011 à 18:16:14

    unebulledanslerhumau faite tes excuses de la dernière fois je ne les accèptes de plus que si c'est pour me dire encore du mal de moi autant ne pas les acceptez je site la phrase de shoner "il revient lui? viens pas mettre la zizanie c'était calme quand tu n'étais pas là,l'aire de dire que je dérange,histoire de me donner encore plus les glandes

    moi je suis tres calme c'est toi qui n'a pas l'aire calme en me disant ça

    tes excuses de la dernière fois à mon égard son innaceptés,jamais je ne pardonnerai et me souviendrais tout le temps des mauvais propos en mon égard et je sais bien que vous en profitez me salir quand je ne suis pas là!


    Je comprend que tu en ai marre etc etc mais c'est pas le bon topic pour exprimer ta rage ok ?
    TIBO T BO
    TIBO T BO
    TIBO T BO
  • Avatar de shoner

    shoner

    19-06-2011 à 18:23:04

    unebulledanslerhumil y en a certain qui veulent provoqué comme thejulou,exalibur,moimoiettoi13


    Je veut dire que tu n'a pas besoin de leur faire des reproches alors que c'est pas sa le sujet.
    Donc voila
    Je suis la
    voila voila...
  • Avatar de moimoiettoi13

    moimoiettoi13

    19-06-2011 à 18:27:50

    bon la on seloigne du sujet

    ps unebulle je sais trés bien que tu veut pas voir de moderateurs car tu sait que jai raison
    comprendras qui voudras

  • Avatar de unebulledanslerhum

    unebulledanslerhum

    19-06-2011 à 18:28:54

    je crois que c'est le bon topic parce que depuis le début certaine personne se sont plain de moi et je sais que les messages me concerne,parce que ils parlent de bannir,de bloquer souvent je lis malgré que je ne me connecte pas souvent certain me site sans marqué mon pseudo,je ne les ai jamais vu youba,ne les cônnais pas,c'est que du virtuel,mais en fin je suis content que certain comme toi et gorgon me comprenne tu ne peux pas accumulé tout ce poids de venin c'est pesant à la fin tu es obligé de te défendre de te rebiffé c'est ce qui fait de toi,un être humain,sinon si tu te laisses faire tu vas psycologiquement mal,mais c'est le bon topic parce que ça parle de plainte en mon égard,ça parle de up's,de lock,de ban de truc contre les agresseur cyberinformatique mais on se méprends beaucoup à son sujet,j'ai le dos large je sais qu'on me salis,je le remarque,je le vois mais je dis rien et je ravale tout,jusqu'à ce que certain se trahisse je récris leur propos,je fais comprendre des choses logique et vrai par rapport à leur propos et montre quelque part à des gens comme youba et gorgon que je prouve que j'ai raison parce que je les pièges dans leur propre piège
  • Avatar de shoner

    shoner

    19-06-2011 à 18:29:23

    Bon je propose de faire le grand nettoyage sur les très anciens topic
    Donc voila
    Je suis la
    voila voila...
  • Avatar de unebulledanslerhum

    unebulledanslerhum

    19-06-2011 à 18:33:53

    je ne veux pas voir de modérateur pour la simple et bonne raison que je ne suis pas une balançe,un cafteur si tu préfères,si j'ai des choses à dire je te les dis en face,je ne vais pas voir un modérateur de plus que je dis ça pour faire peur quand je dis que je vais me plaindre etc que je parle de police et tout malgré que c'est vrai que sur internet il y a des traçe,je ne suis pas un cafteur pour te répondre moimoiettoi13,mais soyez plus explicite quand vous parlez de "up's,ban,lock" car certaine personne ne comprennent pas,du moins moi et pourtant je suis jeune,il y avais le verlan maintenant c'est autre chose a la la on massacre notre si belle langue française,désolé du double post
Sujet clos