Les Up's

Sujet clos
  • Avatar de moimoiettoi13

    moimoiettoi13

    19-06-2011 à 12:03:44

    et que le créateur du sujet ait le droit de locké lui meme son sujet
    comprendras qui voudras

  • Avatar de Shinzoo6500

    Shinzoo6500

    19-06-2011 à 12:10:28

    Bah non , ca c'est le role des modos
  • Avatar de raditz

    raditz
    [Ancien]
    19-06-2011 à 13:39:52

    moimoiettoi13et que le créateur du sujet ait le droit de locké lui meme son sujet

    Oui, tu veux pas pouvoir ban aussi ?
    Zbeub zbeub

  • Avatar de moimoiettoi13

    moimoiettoi13

    19-06-2011 à 13:43:11

    sa fairait que sy un oderateur ne voit pas que le sujet est abandonné le créateur puissen lui meme le locké et sa eviterait les ups(par exemple formule 1)
    comprendras qui voudras

  • Avatar de Shinzoo6500

    Shinzoo6500

    19-06-2011 à 13:56:50

    Non , tu MP le modo qui va lock le topic
  • Avatar de raditz

    raditz
    [Ancien]
    19-06-2011 à 13:56:52

    D'accord, en français ?
    Zbeub zbeub

  • Avatar de ratonxx

    ratonxx
    [Ancien]
    19-06-2011 à 14:53:13

    Il semblerait que notre gros radit rose ne soit pas de bonne humeur aujoud'hui :)

    TheJulouJe propose que quand, ils sont ban, on pourrait afficher la rêgle du forum qu'ils ont enfrain.


    Ratonxx approuve l'idée :thup:
    Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3

  • Avatar de unebulledanslerhum

    unebulledanslerhum

    19-06-2011 à 18:01:24

    il y en a certain qui veulent provoqué comme thejulou,exalibur,moimoiettoi13 etc c'est eux qui provoquent et c'est eux qui veulent locké non mais c'est le monde à l'envers ça c'est vous qui devriez être exclu du site moi je ne vous aiment pas,vous dites du mal des gens qui soit absent ou connecté

    je site une phrase de "moimoiettoi13" sur le forum rubrique tournois il m'a écris "si tu n'es pas content tu n'as qu'à envoyer un MP au modo pour qu'il me vire de là".C'est le faite accompli qu'il a sous entendu qu'il m'a provoqué foutu la zizanie et que si j'en ai marre de lui que je me plaigne à un modérateur.


    de plus vous inventez des mots comme "ban qui veut dire bannir","up's je ne sais même pas ce que ça veut dire","lock ça veut dire bloquer" on connaissait l'alenvers,le verlan quoi language de banlieu maintenant il y a le language internet pour faire cool alors que ça n'est pas cool,en plus certain comme moi ne comprenne pas et pourtant je suis jeune,"up's comprend pas
  • Avatar de shoner

    shoner

    19-06-2011 à 18:06:28

    unebulledanslerhumil y en a certain qui veulent provoqué comme thejulou,exalibur,moimoiettoi13 etc c'est eux qui provoquent et c'est eux qui veulent locké non mais c'est le monde à l'envers ça c'est vous qui devriez être exclu du site moi je ne vous aiment pas,vous dites du mal des gens qui soit absent ou connecté

    je site une phrase de "moimoiettoi13" sur le forum rubrique tournois il m'a écris "si tu n'es pas content tu n'as qu'à envoyer un MP au modo pour qu'il me vire de là".C'est le faite accompli qu'il a sous entendu qu'il m'a provoqué foutu la zizanie et que si j'en ai marre de lui que je me plaigne à un modérateur.


    de plus vous inventez des mots comme "ban qui veut dire bannir","up's je ne sais même pas ce que ça veut dire","lock ça veut dire bloquer" on connaissait l'alenvers,le verlan quoi language de banlieu maintenant il y a le language internet pour faire cool alors que ça n'est pas cool,en plus certain comme moi ne comprenne pas et pourtant je suis jeune,"up's comprend pas

    Il revient lui?
    Viens pas foutre le bordel c'était calme quand tu était pas la.
    Donc voila
    Je suis la
    voila voila...
  • Avatar de youba78

    youba78
    [Ancien]
    19-06-2011 à 18:10:46

    shoner
    unebulledanslerhumil y en a certain qui veulent provoqué comme thejulou,exalibur,moimoiettoi13 etc c'est eux qui provoquent et c'est eux qui veulent locké non mais c'est le monde à l'envers ça c'est vous qui devriez être exclu du site moi je ne vous aiment pas,vous dites du mal des gens qui soit absent ou connecté

    je site une phrase de "moimoiettoi13" sur le forum rubrique tournois il m'a écris "si tu n'es pas content tu n'as qu'à envoyer un MP au modo pour qu'il me vire de là".C'est le faite accompli qu'il a sous entendu qu'il m'a provoqué foutu la zizanie et que si j'en ai marre de lui que je me plaigne à un modérateur.


    de plus vous inventez des mots comme "ban qui veut dire bannir","up's je ne sais même pas ce que ça veut dire","lock ça veut dire bloquer" on connaissait l'alenvers,le verlan quoi language de banlieu maintenant il y a le language internet pour faire cool alors que ça n'est pas cool,en plus certain comme moi ne comprenne pas et pourtant je suis jeune,"up's comprend pas

    Il revient lui?
    Viens pas foutre le bordel c'était calme quand tu était pas la.


    Il dit ce qu'il pense alors c'est toi qui te calme ok ?
    TIBO T BO
    TIBO T BO
    TIBO T BO
Sujet clos