Bref passons !
En parlant d'inscription, je me suis inscrit il y a déjà pas-mal de temps et je test la plus part des jeux flash qui ont une image attrayante…
J'ai un site car je fais moi même des jeux (avec une logiciel "gamedevelop" développé par une seule personne)
J'ai pas mal d'imagination et j'ai aussi une chaine youtube concernant mes jeux vidéos et surtout minecraft !
Vous devez sûrement tous connaître ce jeu (sinon —> google) qui permet d'exprimer son imagination et qui n'a pas de limites !
Si vous êtes un connaisseur, oui c'est bien moi qui ai fait la vidéo avec thefantasio974 (sinon —> youtube)…
Bref, IRL je suis (désolé je vais faire des jaloux) en vacance donc je vais faire ma rentré en 1er S l'année prochaine, j'ai 15 ans, je fais du badminton, du tennis (un peu) et je déteste le foot les œufs (bien-sûr à part dans les gâteaux et les crêpes, même si je préfère les aliments salés) !
Au niveau musique, j'écoute de tout mais j'ai une préférence pour l'électro (Daft Punk => French touch) et le rock (Sum 41 => Rock-Punk).
Voici mon humour !
Et voici mon idole :
Merci d'avoir pris la peine de lire et à bientôt sur les commentaires !
PS : si vous avez la folle envie de me souhaiter un joyeux anniversaire, c'est le 22 novembre… (saison de mherde !!! <— comme ça pas de correcteur à gros mots :D)
[Edité le 13/06/2011 à 12:57]
Merci de ne pas me contacter en cas de problème !
Mais j'ai quand même un site : http://bigminigame.blogspot.com/