Rerel, fils du ciel

Sujet clos
  • Avatar de rerel

    rerel

    06-06-2011 à 14:44:43


    Bonjour à tous, allez je ne pert pas de temps.

    Origine du pseudo : RE sont les 2 premières lettres de mon prénom donc je les ai mises 2 fois et le L la 1è lettre de mon nom de famille.
    Prénom : Rémi
    Age : 14 ans
    Métier ou études : Collègien (Maintenant Lycéen)
    Date d'anniversaire : 20/06/1997
    Localisation : Metz
    Comment as tu découvert ZeBest-3000 ? : Bonne question
    Vos qualités : Intelligent
    Vos défauts : Pas de muscles

    Vous l'aurez compris, cette histoire qui me présente est entièrement fictive et a été crée sur le forum de Shakes & Fidget.

    Un pas beau jour du tout car cétait une sacrée tempète (Ah ben en Lorraine y'a des fois), un puissant cyclone qu'on nomma Betsy se forma.
    À la verticale précise de l'oeil de ce cyclone, le royaume des dieux se fenda et la puissance des dieux se fit ressentir sur Terre par une météorite qui tomba non loin de ce cyclone qui se calma grâce aux dieux.
    La météorite explosa et un passant vit une câge.
    Dans cette cage c'était moi !
    En prenant des précautions, le passant ouvrit cette cage et me vit !
    Evidemment il fut mort de peur ! De nombreux démons ont soif de sang mais pas moi (quoique, si on m'énerve).
    Je lui ai dit:
    -Je ne veut pas votre vie mais votre hospitalité !
    -Va te faire encu*** fils de Satan de mer**, va ! Me répliqua il.
    Je partit en pleurant en pensant "Enfoir** d'humains ! Je vous hais ! Soyez maudits"
    Puis je vis une vieille maison en ruine. Elle était inhabitée, cool !
    Le l'ai rénovée et y logait pendant quelques temps, en allant régulièrement à la taverne boire avec des copains démons que je me suis faits.
    Mais un beau jour à la taverne je vis une jeune elfe qui me plaisait.
    Je lui ai parlé et l'ai draguée puis charmée !
    -Moi c'est Läetitia et toi ? Me dit-elle.
    -Moi c'est Rerel.
    -Oh le démon mystique ? Tu dois accomplir ta déstinée mon amour !
    -Comment ca ?
    -Nous les elfes somment au courant de la prophéthie ! Tu vient d'une météorite, non ?
    -En effet.
    -C'est toi le héros, toi le guerrier qui sauvera le monde de Shakes & Fidget ! Toi le preux démon ! Le seul démon fils de dieux !
    -Que dois-je faire ?
    -Tu dois restaurer la paix dans notre monde ! Ta seule arme est ton courage !
    -Je vais crever !
    -Oui alors si tu te dis déja ca maintenant c'est sur que t'ira loin ! Allez mon coeur tu dois y aller !
    -Je … Je veux rester avec toi. Hésitai-je.
    -La rage te conduira à ton but.
    Läetitia prit mon épée et se la planta dans le ventre ! (Oui bon pendant mon aventure j'ai vu pire).
    Je criai de rage, de douleur et de souffrance.
    Je suis allé voir mes copains et leur dit
    -Désolé les gars je dois y aller.
    -Tu nous manqueras, mec. Répliqua Pizza (Il en raffole d'ou son surnom) mon meilleur pote.
    Puis je partit tuer tout ce qui bouge avant d'arriver à une belle ville.
    Je vis beaucoup d'aventuriers. Et ces aventuriers c'était vous ! Il y avait de tout ici !
    Une belle taverne, une arène, des boutiques ,une étable, etc.
    Je suis allé voir un aventurier qui ll'a indiqué le chemin de l'hotel. Ce que j'avais mal au pieds.
    Puis le lendemain après avoir passé une bonne nuit, le maire m'a pris et a fait un petit speech sur moi.
    "Vive rerel, le démon du ciel, fils divin, guerrier de la paix !"
    "Ben voyons" ais-je pensé.
    Le maire m'a payé une petite choppe puis je suis allé voir une blonde habilée en bleu et m'a proposé des petites quêtes comme initiation à ma vengence et mon devoir.
    J'ai réussi avec succès ce que je devais faire puis commenca mon vrai devoir: ma vengence… tuer tous les monstres que je croiserais.
    D'après Ushu-aïa le légendaire oracle, je mènerais ma mission à bien mais dans longtemps, très longtemps.
    Le plus long sera mon entrainement, ce n'est pas facile de tuer des Nazguls ( "Guerrier de la mort" en ancien Fidgetien ) voire des Gozguls ( "Tyran de la mort" en ancien Fidgetien ) .
    Pour ca je m'entraine dur, très dur tous les jours en tuant des gobelins des zombies etc. Le plus difficile sera LEURS dieux tels que Sanuvect ( "Destructeur" ) le dieu de la guerre.
    Voire leur grand chef, la chose la plus puissante de l'univers : Imzgul, le dieu de la mort, le chef des dieux. La mort incarnée.
    D'après Ushu-aïa toute l'humanité sera avec moi afin d'instaurer la paix dans ce monde.
    Humains préparez vous, guerriers affutez vos lames, explorateurs taillez vos flèches, magiciens révisez vos sorts, monstres préparez vous à souffrir.
    La guerre humains contre monstres approche. Les pertes seront considérables mais seul moi peut vaincre leurs dieux. Même les miens qui nous assistera pendant ce combat tomberont. Tout le monde tombera. Les deux derniers survivants seront moi et Imzgul. L'oracle ne savait pas qui gagnera sur ce point là. L'humanité compte sur moi.


    [Edité le 16/12/2011 à 19:18]
    L'avantage d'être gay, c'est que t'agrandis le cercle de tes amis.
    Mon pénis était dans le livre es records, puis la bibliothécaire m'a viré...
    Comment télécharger un jeu flash : http://www.zebest-3000.com/forums/thread/5308/
  • Avatar de Grox

    Grox

    06-06-2011 à 15:46:09

    rerel

    Origine du pseudo : RE sont les 2 premières lettres de mon prénom
    Prénom : Appelez moi Igor





    J'ai pas compris. mh:

    Bienvenue !
    ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
    STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!!
  • Avatar de raditz

    raditz
    [Ancien]
    06-06-2011 à 20:21:22

    Il s'appelle Rémy j'suis sûr !
    Bienvenue :)
    Zbeub zbeub

  • Avatar de mehdidu42

    mehdidu42

    06-06-2011 à 20:34:14

    mais on le connait depuis longtemps pourquoi se présenter juste maintenant
    Ooooh tu lis pas sa! arretez de me piquer ma signature

  • Avatar de exalibur

    exalibur

    06-06-2011 à 21:23:46

    raditzBienvenue :)



    mehdidu42mais on le connait depuis longtemps pourquoi se présenter juste maintenant



    Tout ça est paradoxal…
    Il y a un début à tout, et une fin à tout !
    Mais la fin se finit elle-même à un moment donné, pour laisser place à un autre début.
    Un début à tout, une fin à tout... La vie est géniale, et c'est pas demain que j'arrêterai de le penser...
  • Avatar de ratonxx

    ratonxx
    [Ancien]
    09-06-2011 à 21:24:34

    Grox
    rerel

    Origine du pseudo : RE sont les 2 premières lettres de mon prénom
    Prénom : Appelez moi Igor





    J'ai pas compris. mh:

    Bienvenue !

    Jerry
    Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3

  • Avatar de rerel

    rerel

    15-06-2011 à 19:17:05

    raditzIl s'appelle Rémy j'suis sûr !
    Bienvenue :)

    Avec un I

    Euh oui je me suis présenté un peu tard ^^' .
    L'avantage d'être gay, c'est que t'agrandis le cercle de tes amis.
    Mon pénis était dans le livre es records, puis la bibliothécaire m'a viré...
    Comment télécharger un jeu flash : http://www.zebest-3000.com/forums/thread/5308/
  • Avatar de youba78

    youba78
    [Ancien]
    15-06-2011 à 19:19:19

    Bienvenue :) .
    TIBO T BO
    TIBO T BO
    TIBO T BO
  • Avatar de laura99

    laura99

    23-10-2011 à 18:28:36

    Bienvenue
    :mryellow:

    [Edité le 23/10/2011 à 18:29]
    Rock attitude !!!
    Rejoin le coté obscur de la force, on n'a des cookies =)
    Tu m'touche j'te bouffe !!
  • Avatar de Destroyer331

    Destroyer331

    23-10-2011 à 18:41:24

    Mmmmh … tu le fais exprès ?!
    Je vous aime ...
    ... oppas.
    Quel est ce jeu ? Te tuer, MDR.
Sujet clos