( Bien l'oreille de vieux ? )
[Edité le 06/06/2011 à 21:34]
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere
Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon.
ChucksInvicibleCe genre de "trucs que les adulte ne peuvent entendre" s'appelle des Binaurals Beats (ondes bineaurales). Ce sont des "trucs" présents dans les musiques qui peuvent influencer ton humeur.
Noex17C'est le contraire, Chucks, les ados et les adultes ne perçoivent pas ces sons particuliers dans la zique.
sosodu54ChucksInvicibleCe genre de "trucs que les adulte ne peuvent entendre" s'appelle des Binaurals Beats (ondes bineaurales). Ce sont des "trucs" présents dans les musiques qui peuvent influencer ton humeur.Noex17C'est le contraire, Chucks, les ados et les adultes ne perçoivent pas ces sons particuliers dans la zique.
Chucks a dis tout le contraire.
Il a dit les adultes ne peuvent entendre ce bruit. Cela veut dire que les adultes n'entendent paas ces sons.
TheJulouTsss je répète (non non je n'ai pas écris "je pètes" ) que depuis je me suis lavé les oreilles !
[Edité le 07/06/2011 à 17:16]
Noex17Tu ne peux présenter les symptômes que si tu joues à la version originale du jeu sur GameBoy.