[Plainte] Destroyer331

Sujet clos
  • Avatar de TheJulou

    TheJulou

    28-05-2011 à 14:56:34

    Ricka
    TheJulouBan pour toujours, qui est daccord ? –'

    Pas d'accord. Pas du tout.
    D'une parce que c'est les modos qui choisissent, de deux parce que il ne le mérite pas du tout, troisièmement, pour ban "pour toujours" il faut passer par l'admin (je crois) et carément bannir l'IP (sinon, ça ne sert à rien). Donc pour si peu, même si c'est dérangeant, on a a vu des pires, bien pires.

    Tu parles de Noex ? :mrgreen:
    S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
    "Ils s'instruisent pour vaincre".
    "Pour la patrie, les sciences et la gloire."
  • Avatar de Destroyer331

    Destroyer331

    28-05-2011 à 15:05:27

    Merci Ricka. :noel: ?
    Je vous aime ...
    ... oppas.
    Quel est ce jeu ? Te tuer, MDR.
  • Avatar de shoner

    shoner

    28-05-2011 à 15:08:24

    TheJulou
    Ricka
    TheJulouBan pour toujours, qui est daccord ? –'

    Pas d'accord. Pas du tout.
    D'une parce que c'est les modos qui choisissent, de deux parce que il ne le mérite pas du tout, troisièmement, pour ban "pour toujours" il faut passer par l'admin (je crois) et carément bannir l'IP (sinon, ça ne sert à rien). Donc pour si peu, même si c'est dérangeant, on a a vu des pires, bien pires.

    Tu parles de Noex ? :mrgreen:

    Non moi surtout
    Donc voila
    Je suis la
    voila voila...
  • Avatar de Destroyer331

    Destroyer331

    28-05-2011 à 15:23:48

    Eh si tu ne me mets pas en ami je polluerai ton mur de :lol:
    Je vous aime ...
    ... oppas.
    Quel est ce jeu ? Te tuer, MDR.
  • Avatar de Gorgon

    Gorgon

    28-05-2011 à 15:25:28

    Shoner, supprime le de tes amis, c'est tout. Si tu fais ça, tu seras tranquille.
  • Avatar de thijeanlouis

    thijeanlouis
    [Modérateur]
    29-05-2011 à 07:20:43

    Ban pour toujours, juste parce qu'il enfreint les règles du fofo pour la première fois ? Z'êtes malades ? O_O
    Commencer par un avertissement serait peut-être un peu plus approprié. 'Fin bon … j'suis d'accord avec Ricka donc.


    Modérateur disponible si plainte ou question.
  • Avatar de sosodu54

    sosodu54

    29-05-2011 à 09:04:40

    Moi je suis pour un ban temporaire. Apres c'est aux modos de voir combien de temps il sera banni
  • Avatar de TheJulou

    TheJulou

    29-05-2011 à 09:53:25

    thijeanlouisBan pour toujours, juste parce qu'il enfreint les règles du fofo pour la première fois ? Z'êtes malades ? O_O
    Commencer par un avertissement serait peut-être un peu plus approprié. 'Fin bon … j'suis d'accord avec Ricka donc.

    J'rigolais, c'est mon humour, hum disons … sarcastique (Sa veut dire quoi ça? :S )

    [Edité le 29/05/2011 à 09:53]
    S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
    "Ils s'instruisent pour vaincre".
    "Pour la patrie, les sciences et la gloire."
  • Avatar de youba78

    youba78
    [Ancien]
    29-05-2011 à 10:04:10

    TheJulou
    thijeanlouisBan pour toujours, juste parce qu'il enfreint les règles du fofo pour la première fois ? Z'êtes malades ? O_O
    Commencer par un avertissement serait peut-être un peu plus approprié. 'Fin bon … j'suis d'accord avec Ricka donc.

    J'rigolais, c'est mon humour, hum disons … sarcastique (Sa veut dire quoi ça? :S )

    [Edité le 29/05/2011 à 09:53]


    Arrêtes de faire genre, tu étais sérieux .
    TIBO T BO
    TIBO T BO
    TIBO T BO
  • Avatar de Gorgon

    Gorgon

    29-05-2011 à 11:32:05

    Tient c'est cheloux ; il a arrêter de me harceler en requête d'ami et aux messages internes 0_____0'
Sujet clos