Noex17Moh, oh, j'ai pas besoin de Google pour me souvenir que "mongolisme" est un nom propre, m'enfin, chuispas sicon
Je suis la
voila voila...
Noex17Moh, oh, j'ai pas besoin de Google pour me souvenir que "mongolisme" est un nom propre, m'enfin, chuispas sicon
shonerNoex17Moh, oh, j'aipasbesoin de Google pour me souvenir que "mongolisme" est un nom propre, m'enfin, chuispas sicon
fatal00Shoner : Et c'est elle la mongole … Franchement Shoner … C'est pas en traitant les autres de mongol que tu oublieras que t'en est un … Je t'ai ût ( prononcer "ute",
ancêtre de la note "Do" ) Donc au lieu de dire : " J'ai mal au dos, je vais appeler un docteur et en attendant je vais aller faire un petit dodo " ça se disait : " J'ai mal au ût, je vais appeler un ûtcteur et en attendant je vais aller faire un petit ûtût " .
fatal00Ah ok ….. T'a pas une corde pour me pendre ??
shonerfatal00Shoner : Et c'est elle la mongole … Franchement Shoner … C'est pas en traitant les autres de mongol que tu oublieras que t'en est un … Je t'ai ût ( prononcer "ute",
ancêtre de la note "Do" ) Donc au lieu de dire : " J'ai mal au dos, je vais appeler un docteur et en attendant je vais aller faire un petit dodo " ça se disait : " J'ai mal au ût, je vais appeler un ûtcteur et en attendant je vais aller faire un petit ûtût " .
1)C'est un mec qui se prend pour une fille est qui mange des chips tous les jours
2)En plaisante j'aime bien le faire chier ^^
Hein le transs?
Noex17J'adore ça, mais j'en mange que 1 ou 2 fois par semaine