Moi je tent fait un en 27 smiley
Avant-hier j'était en cour, et j'était en contrôle et malheuresement je n'avait pas réviser ma leçon et me suis dit dans ma tête:"Ho mon dieu je suis dans la @!#$" . Alors dieu ma enmener dans les aires pour me parler . Il me dit d'une grosse voix pourquoi ma tu appeller ? Et moi je lui dit je ne tait pas appeller j'ai juste Ho mon dieu alors il me fait les gros yeux tu te moque de moi ne appelle pas pour rien j'ai d'autre chats a foueter . Il renvoyer dans ma classe mais en faisant le voyage javais les cheveux décoiffer . comme je ne connaissait pas les reponses j'ai tricher et le prof ma vue mais il était furax . Puit il ma envoyer chez le proviseur . Il me dit: Est-ce que tu as tricher ? Et moi je lui dit non . Il me dit c'est vrai que tu es un ange tu as 5 heure de cole et 20 observation ! Moi je lui dit mais non je suis un diable et il me dit j'appelle les flics tu te debroullera avec eux . Comme les flics ne sont venu que pour moi il ont fait payers le proviseur pour le deplacement je me fouter de sa geule un max . Alors les flics mon enmener alors j'ai eux une idee je leur raconter des histoires et des blagues pour quil n'appelle pas mes parent aprés ont a bue de la biere et on a trinquer c'était trop classe mais aprés il mon ramener au collège pour que je finisse mon contrôle , mais il ont enfermer le proviseur en tole . Tout le monde était trop content .
[Edité le 15/05/2011 à 17:29]
Rock attitude !!!
Rejoin le coté obscur de la force, on n'a des cookies =)
Tu m'touche j'te bouffe !!
Rejoin le coté obscur de la force, on n'a des cookies =)
Tu m'touche j'te bouffe !!