Smileys

Sujet clos

Gorgon

20-06-2011 à 20:58:10

OSEF.

rerel

20-06-2011 à 21:00:01

Il raconte quoi lui :question:
    L'avantage d'être gay, c'est que t'agrandis le cercle de tes amis.
    Mon pénis était dans le livre es records, puis la bibliothécaire m'a viré...
    Comment télécharger un jeu flash : http://www.zebest-3000.com/forums/thread/5308/

Gorgon

20-06-2011 à 21:01:03

Lui bah lui il dit : OSEF.

rerel

21-06-2011 à 18:14:35

Nan j'ai compris mais si tu veut flooder c'est pas ici.
    Comment télécharger un jeu flash : http://www.zebest-3000.com/forums/thread/5308/

Gorgon

21-06-2011 à 18:17:15

Le message se recontre contre toi :blink:

rerel

21-06-2011 à 18:17:46

Tu m'étonne que je flood, je réponds au tien.

Gorgon

21-06-2011 à 18:29:23

Happy !

Bon bref, je vais faire une histoire :

Aujourd'hui, c'est le premier jour d'été :mrgreen: mais, ce qui est bizarre, c'est qui pleut chez moi :annoyed: . Je sortais dehors, et je voyais Tati Jean-Jack qui se promenais avec son regard cheloux :idiot: . Elle allais vers un magasin pour acheter :10z: ses légumes pour son fils Jean-Paul avec un autre regard toujours cheloux :cute: . Une fois rentrer chez elle, elle voyait son fils entrain de jouer a son ordinateur qui beugait :bug: . Puisque je n'avais rien d'autre à faire, je tocais la porte de Tati et elle ouvrit :hello: . Et tout les trois, on buvait un coup :drink: et à la fin,on était tout les trois bourrés :-s .

sosodu54

21-06-2011 à 19:36:00

GorgonHappy !

Bon bref, je vais faire une histoire :

Aujourd'hui, c'est le premier jour d'été :mrgreen: mais, ce qui est bizarre, c'est qui pleut chez moi :annoyed: . Je sortais dehors, et je voyais Tati Jean-Jack qui se promenais avec son regard cheloux :idiot: . Elle allais vers un magasin pour acheter :10z: ses légumes pour son fils Jean-Paul avec un autre regard toujours cheloux :cute: . Une fois rentrer chez elle, elle voyait son fils entrain de jouer a son ordinateur qui beugait :bug: . Puisque je n'avais rien d'autre à faire, je tocais la porte de Tati et elle ouvrit :hello: . Et tout les trois, on buvait un coup :drink: et à la fin,on était tout les trois bourrés :-s .

On ne dit pas toquer a la porte, mais frapper a la porte :D.

Un jour, un rabajoie qui est moi :notsure: , regarda le poste de MVDD :-( .
    Il vit une faute qui lui piquait les yeux :eek: , et ne pu s'empecher de la corriger :charte: .
    Et apres, celui qui avait fait la faute aller frapper celui qui l'a corrigée :aie: … et ce, jusque la mort …
    J'alla au paradis :angel: , mais quand je pris l'escalier qui allait m'y conduire, j'ai craché, l'escalier et devenu tout lisse et je suis tombé en enfer ! :devil:

youba78
    [Ancien]
    21-06-2011 à 19:48:51

MVDD regarde trop les Simpson .
    TIBO T BO
    TIBO T BO
    TIBO T BO

shoner

21-06-2011 à 19:51:19

sosodu54.
    J'alla au paradis :angel: , mais quand je pris l'escalier qui allait m'y conduire, j'ai craché, l'escalier et devenu tout lisse et je suis tombé en enfer ! :devil:

Je t'approuve youba
    Donc voila
    Je suis la
    voila voila...
Sujet clos