Shoner, c'est pas des bonnes explications ce que tu dis…
1/ C'est la religion, puis c'est normal pour pas qu'il y ait un lieu de culte pour que les musulmans viennent le prier et tout… C'est réflachis.
2/ Ils ne veulent pas d'informations, tu crois qu'ils veulent savoir quoi ? Pourquoi il a fait du 11 sept une horreur ? Non, c'est un terroriste point.
3/ Y'avait pas de tensions sur lui personnellement, c'EST sur Al-Qaida. Pis au contraire ! C'est pas en le tuant qu'il n'y aura pas de tension. Je te rappel que Al-qadai est un groupe de terroriste ! Ils peuvent rappliquer n'importe quand, c'est ça qui est dangereux.
4/ Là, c'est fait exprès, t'imagines les polémiques ? Pis une photo à été montrée, elle était fausse donc plus personne n'y croira à la photo, ils diront qu'elle est truquée.
Conclusion personnelle : Pour ma part, il est mort, mais les E-U nous cachent cependant des choses je pense, ceci restera peut-être un mystère à jamais qui sait ? En tout cas, ça ne nous concerne pas personnellement, je vois pas en quoi nous ne pourrions pas dormir tranquillement ce soir. Pour moi, ce genre de topicàpolémique n'a rien à faire sur un forum de…
jeux en lignes.
For a better day...