[plainte] unebulledanslerhum

Sujet clos
  • Avatar de peut22

    peut22

    30-04-2011 à 19:37:31

    Tiens, moi je vais aller manger une pomme.
  • Avatar de shoner

    shoner

    30-04-2011 à 19:42:31

    unebulledanslerhumbon bhein moi pour le moment je vais aller boire une soupe chinoise

    OSEF

    De plus j'ai déjà vus quelque post a toi j'ai vu que tu insulté souvent…
    Donc voila
    Je suis la
    voila voila...
  • Avatar de Ricka

    Ricka
    [Modérateur]
    30-04-2011 à 19:48:00

    Tiens, en parlant de ça, Stphane, pourquoi ne pas faire en sorte que les modérateurs puissent modérer les commentaires des jeux puisque c'est pas la première fois qu'on a des plaintes des commentaires et comme tu les modéres tout seul…
    For a better day...

  • Avatar de Stephane

    Stephane
    [Webmaster]
    30-04-2011 à 19:49:42

    Tiens, en parlant de ça, Stphane, pourquoi ne pas faire en sorte que les modérateurs puissent modérer les commentaires des jeux puisque c'est pas la première fois qu'on a des plaintes des commentaires et comme tu les modéres tout seul…


    Il existe cette interface, mais c'est vrai que je ne l'ai jamais donnée aux modos ; faudra que je vois et pour expliquer son fonctionnement aussi ou même qu'est-ce qu'on laisse ou retire.

    A voir donc effectivement.
  • Avatar de KiroStickman

    KiroStickman

    30-04-2011 à 19:50:27

    unebulledanslerhumnon pas ça,je ne suis pas un idiot,tu n'as pas compris essayes d'activer ton cerveau sur la ON,mais non tu n'as pas compris j'ai dis que je suis tres bizzare et drôle rien à voir avec l'idiotie,être tres bizzare et drôle ne fais pas de moi un idiot,j'appuyes sur ON pour ton cerveau



    alors la , je te pensé pas si idiot…ta touché le fond la ;)
    ██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒█▒▒██████▒▒█▒▒▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒██▒▒███
    █▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒█▒▒▒▒▒█▒▒▒█▒█▒▒▒▒▒▒██▒▒▒█▒▒██▒▒█▒█
    █▒▒██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒▒███▒▒█▒▒▒█▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒███
  • Avatar de kevvevin

    kevvevin

    30-04-2011 à 19:53:13

    unebulledanslerhumnon mais moi c'est claire je l'ignore,tu peux appeler qui te veux,il m'insultera dans le vide maintenant


    bas ok ignore moi alors deja pour commencez quitte mon post et aussi je tes pas insulter donc sa sera vite fait
    Devil of heavens
    Teufel des himmels
    Diablo de los cielos
  • Avatar de ratonxx

    ratonxx
    [Ancien]
    01-05-2011 à 14:53:01

    C'est un gag :mrgreen: ? Vous êtes humoriste c'est ca ? En tout cas merci pour tout ces bon moment, merci du fond du coeur vous m'avez bien fait rire !
    Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3

  • Avatar de Grox

    Grox

    01-05-2011 à 18:38:32

    unebulledanslerhummais moi je vais me plaindre de lui et de Dimidu30 et ça va chauffer grave,je vais contacter tout de suite le site,comment je me suis fais injurié aucun respect puis pour répondre à Medhi bhein oui je l'ai insulté,normal je ne vais pas m'écraser me faire insulter faut pas demander ce qu'il a dis lui,penses tu que je l'ai insulté gratuitement,vous connaissez tous ma personnalité,vous savez tous que j'ai de l'originalité,que je suis particulier,drôle et gentil et vous pourquoi maintenant je m'énerve,quand vous êtes méchant avec quelqu'un vous ne pouvez pas rester gentil à moins que vous n'êtes pas normaux,vous m'avez connu gentil,sympa,bizzare pourquoi serais-je soudainement méchant?


    On te connait ? Oo
    ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
    STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!!
  • Avatar de nathan812

    nathan812

    02-05-2011 à 18:18:00

    il est surement venu il y a 30 ans XD
  • Avatar de exalibur

    exalibur

    04-05-2011 à 20:23:43

    AHLALOOOOOOL JE SUI JEAN KEVIN TROOLOLOLOLOLOOL VA Y LOTR NOOB MA TRETE CA SFE TRO PA TROLOLOLOL :idiot: (non mais son blagues…)
    Il y a un début à tout, et une fin à tout !
    Mais la fin se finit elle-même à un moment donné, pour laisser place à un autre début.
    Un début à tout, une fin à tout... La vie est géniale, et c'est pas demain que j'arrêterai de le penser...
Sujet clos