[plainte] unebulledanslerhum

Sujet clos
  • Avatar de Gorgon

    Gorgon

    30-04-2011 à 18:58:53

    unebulledanslerhumje me fais traité de SFR ou de SFA je ne sais plus quoi,de nul de tout les nom,de gogol de la part de listoel et je dois encore m'excusez,tout le monde c'est sur ce site gorgon que je suis un mec cool sympa qui a sut apporté de l'ambiance au site,même Medhi la reconnu,je en suis pas agressif pas pour un sou,je suis un être pacifique


    Oui, mais aujourd'hui, tu as pris un sens interdit. Sa arrive à tout le monde de faire une connerie, et c'est valable pour toi…

    Désolé…
  • Avatar de unebulledanslerhum

    unebulledanslerhum

    30-04-2011 à 18:58:58

    hors de question que je présente mes excuses
  • Avatar de Gorgon

    Gorgon

    30-04-2011 à 18:59:53

    "Celui qui s'excuse en premier est le plus intelligent"
  • Avatar de kevvevin

    kevvevin

    30-04-2011 à 18:59:59

    bas c'est facile de l'etre a travers un pc juste pour se faire bien voir des gens qui regisse le site mais vu tes com dans tout les jeu la moitier son plein d'insulte
    Devil of heavens
    Teufel des himmels
    Diablo de los cielos
  • Avatar de unebulledanslerhum

    unebulledanslerhum

    30-04-2011 à 19:00:00

    le sens interdit de quoi? tu veux dire quoi par cette métaphore?
  • Avatar de Gorgon

    Gorgon

    30-04-2011 à 19:01:18

    Quand je dis sens interdit, sa veut dire qu'on fait quelque chose qu'on a quasiment jamais fait.
  • Avatar de Gorgon

    Gorgon

    30-04-2011 à 19:02:43

    kevvevinbas c'est facile de l'etre a travers un pc juste pour se faire bien voir des gens qui regisse le site mais vu tes com dans tout les jeu la moitier son plein d'insulte


    …La moitier son des insultes tu dis ? J'crois tu t'es trompé personne, à moins que tu dis ça juste pour engrangé la situation. Vas-y, personne te l'interdit.

    EDIT : Désolé du Double post.

    [Edité le 30/04/2011 à 19:03]
  • Avatar de unebulledanslerhum

    unebulledanslerhum

    30-04-2011 à 19:03:26

    et SFA ça veut dire quoi ça il m'a traité de SFR ou SFA
  • Avatar de kevvevin

    kevvevin

    30-04-2011 à 19:04:10

    la ton double post et normale tu avais pas vu que j'avais ecrit mais non je dit la veriter c'est pas pour aggraver la situation
    Devil of heavens
    Teufel des himmels
    Diablo de los cielos
  • Avatar de unebulledanslerhum

    unebulledanslerhum

    30-04-2011 à 19:05:54

    ça devient de plus en plus dur la vie même virtuellement ça ne s'arrange pas
Sujet clos