[Suggy'] Fermeture Définitive

  • Avatar de Osertu

    Osertu
    [Ancien]
    23-04-2011 à 20:49:25

    Also, pour ou contre ?
    Pooooor ! 8
    Contre .... 8
    J'aime bien mon titre, ça fait penser que ZB va être fermé :mouarf: :mouarf:

    Plus sérieusement, ce topic est une suggy pour un truk bien pratique :

    Pouvoir clore ses propres topics. Des modos n'étant pas toujours, si un membre tel que vous & moi ouvrons un topic, qui bide, le mieux serait qu'on le close nous même.

    Vwalà :D
  • Avatar de anglaisafond

    anglaisafond
    [Ancien]
    23-04-2011 à 21:04:29

    Contre, on est là pour ça..
    Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

    Thijeanlouis <3
  • Avatar de tifal

    tifal
    [Ancien]
    23-04-2011 à 21:12:47

    Bah…

    Tu as plusieurs cas :

    Cas 1 : Le membre veut fermer son topic , tout le monde était d'accord , ca faisait un bide ok.

    Cas 2 : Le membre clique par erreur sur "Fermer mon topic" et si il veut le rouvrir bah il peut pas donc il faudrait aussi avoir une fonction "Rouvrir mon topic" ?

    En clair, les modos sont la pour ça justement , il suffit simplement d'avertir un modo par mp, me dites pas que vous avez la flemme de nous envoyer des messages é_è

    Ps : C'est très rare qu'au moins un modérateur ne soit pas là , à moins que tu veuilles fermer ton topic à 3h du mat' , normalement au moins un modo est présent =)
  • Avatar de anglaisafond

    anglaisafond
    [Ancien]
    23-04-2011 à 21:47:59

    Même à 3h du mat, y a gorvie. Limite y a moi des fois…

    -> Refusé..
    Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

    Thijeanlouis <3
  • Avatar de mehdidu42

    mehdidu42

    23-04-2011 à 22:44:05

    contre je suis vraiment daccord avec tifal
    Ooooh tu lis pas sa! arretez de me piquer ma signature