[Suggestion] Plussoyer un message

  • Avatar de Ricka

    Ricka
    [Modérateur]
    23-04-2011 à 19:52:05

    Êtes vous pour ou contre pouvoir plussyer un post ?
    Pour 17
    Pour & Contre 5
    Contre 6
    Bonjour, êtes vous pour ou contre le fait de plussoyer un message/post ?

    Par exemple, il y aurait ces petites images : :thup: :thdown: et vous pouvez cliquez ou non sur une des 2 pour plussoyer ou moinsoyer quelqu'un. Il y aurait un truc comme sur youtube avec "tant de paersonnes aiment" "tant de personnes n'aiment pas"… ou un truc du même style.

    :joyful:
    For a better day...

  • Avatar de Osertu

    Osertu
    [Ancien]
    23-04-2011 à 20:08:16

    Déjà proposée un fois par moi : Lynchage , on m'a dit qu'on pouvait dire " J'aime "
    Proposée une 2° fois ( moi again ) : Pas vraiment de réaction, mais je suis encore pour :mrgreen:
  • Avatar de Ricka

    Ricka
    [Modérateur]
    23-04-2011 à 20:10:01

    OsertuDéjà proposée un fois par moi : Lynchage , on m'a dit qu'on pouvait dire " J'aime "
    Proposée une 2° fois ( moi again ) : Pas vraiment de réaction, mais je suis encore pour :mrgreen:

    La deuxième fois était par moi (je crois, à moins que tu en ais fait 2) mais anglais m'a dit de créer un topic (unique pour chaque suggestion)
    For a better day...

  • Avatar de Osertu

    Osertu
    [Ancien]
    23-04-2011 à 20:46:42

    J'ai ouvert un topic pour la 1° ere fois, pour la 2° j'en ai vite fait une allusion sur un topic d'une Suggy quelconque, donc toi c'est 3° =D
  • Avatar de peut22

    peut22

    23-04-2011 à 20:48:20

    Contre. Ca ne servira à rien d'autre que de faire joujou, faire des modifications du forum juste pour ça je trouve le concept un peu prise de tête pour rien. Ce n'est que mon avis, rangez vos pavés.
  • Avatar de Osertu

    Osertu
    [Ancien]
    23-04-2011 à 20:51:32

    Après personne te force à noter un post :P, sinon ouais, c'est juste un gadget, rien de prioritaire.
  • Avatar de anglaisafond

    anglaisafond
    [Ancien]
    23-04-2011 à 20:55:58

    Je comprends pas le concept de "pour & contre".

    Soit t'es pour
    Soit t'es contre

    Si t'es pour et contre, c'est que tu t'en fous.
    Donc ça fausse le sondage.
    Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

    Thijeanlouis <3
  • Avatar de Ricka

    Ricka
    [Modérateur]
    24-04-2011 à 16:25:26

    anglaisafondJe comprends pas le concept de "pour & contre".

    Soit t'es pour
    Soit t'es contre

    Si t'es pour et contre, c'est que tu t'en fous.
    Donc ça fausse le sondage.
    Bah je pensais si quelqu'un est partagé, il s'explique pourquoi il est pour et contre.
    For a better day...

  • Avatar de ratonxx

    ratonxx
    [Ancien]
    24-04-2011 à 16:33:13

    Contre, je vois pas l'intéret. Dire qu'on est d'accord avec un post ne sert a rien, ce qui est important c'est de dire pourquoi on est d'accord avec ce message.
    Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3

  • Avatar de youba78

    youba78
    [Ancien]
    24-04-2011 à 16:42:29

    Je suis d'accord ! http://www.magazine-avosmac.com/phpBB2/images/smiles/icon_mrgreen.gif
    TIBO T BO
    TIBO T BO
    TIBO T BO