Bien, commençons gentiment…
Je tiens à dire honnêtement que je commence à en avoir raz le cul de ce genre d'émission où des travelos, des transexuels, des fous, des folles, des êtres humains au sexe non désigné, des personnes avec un QI à peine aussi élevé qu'une biscotte au beurre soit la vitrine de l'audiovisuel français.
Ce genre d'émission fait clairement honte à la télé française ! Et les gens qui la programme sont pires ! Personnellement, je boycotte TF1, je ne regarde Ô grand jamais cette chaîne, et ce n'est pas près de changer.
Je crois bien que le pire dans tout ça, c'est le discours des grands patrons, quelle est la raison invoquée au retrait de cette @!#$ ? Le manque d'audimat. Aujourd'hui, une émission est jugée mauvaise quand elle ne fait pas d'audience, bon nombre de bonnes émissions ou séries ont été déprogrammé car ils leur manquait 1% d'audience pour se maintenir… Je trouve pas ça normal, tu commences un truc t'assumes @!#$… 'Fin, j'arrête je dévie (ps : je parlais pour les séries "inédites" diffusées puis déprogrammées, en aucun cas de ce truc)
Bref, revenons à cette… chose VIP… Je ne regardais pas, , et vu les extraits sur internet qui défilent, ce que j'en lis dans le journal ou ce que j'entends au lycée (oui oui), je fais bien de ne pas regarder cette chose… Je comprend même pas cet engouement depuis 10 ans pour la TV réalité.
J'avoue, j'ai regardé le Loft 1, Nice people, les Coloc' et la saison 1 de SS, pas forcément à raison… Mais je ne comprend pas que des gens avec un minimum de jugeote puisse s'amuser à regarder des personnes en cages, comme des animaux…
'Fin, de toute façon, j'arriverais jamais à comprendre comment on peut diffuser pareille connerie alors qu'on se plaint du foot français sois disent irresponsable (si le foot français est une vitrine "internationale" pour le pays, qu'en est-il de la télé ?)
No sign...