[Probleme] Actiscore
-
Oui ne dérivez pas s'il vous plait, si vous avez des demandes ou suggestions faites un topic pour cela
Continuez à me signaler si une page anormale s'affiche. Merci. -
mehdidu42aufete quand je clique sur un jeu avant de le commencer il y a des autres catégories de jeux et il y a une catégorie qui s'appelle cochon faut effacer cette catégorie de jeu
si ta pas 18 ans ta pas le droit dy aller donc je vois pas le problemecomprendras qui voudras
-
oue mais ces jeux sa sert un peu a rienOoooh tu lis pas sa! arretez de me piquer ma signature
-
Tu diras pas la même chose dans 3-4 ans…Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 -
Bonsoir,
Une grosse mise à jour de certains serveurs a été effectuée aujourd'hui ; j'aimerai savoir si vous rencontrez des problèmes suite à cela ou si tout est ok pour vous.
Le site est normalement légèrement plus rapide et les erreurs de pages ne sont normalement plus présentes.
Merci d'avance,
Stéphane -
Personnellement, je n'ai plus rienZbeub zbeub
-
Bonsoir,
Je reviens vers vous pour savoir si tout se passe bien au niveau du site Zebest-3000. Est-ce que vous avez des problèmes d'accès ? Est-ce que vous avez toutes les pages qui fonctionnent correctement ? Est-ce que vous avez des pages anormales qui s'affichent ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne soirée chers Zebestiens !
Stéphane
NB : décrivez bien les choses si vous devez signaler qlq chose. -
J'ai plus rien merci Stéphane !
-
anglaisafondTu diras pas la même chose dans 3-4 ans…
Tu me fais toujours autant rire .
Sinon Stéphane non moi aucun problème .
[Edité le 10/04/2011 à 19:45]TIBO T BO
TIBO T BO
TIBO T BO -
Désolé du double post mais je signale que j'ai encore eu le problème et je ne pouvais plus accéder au site il y a environ 30minutes .TIBO T BO
TIBO T BO
TIBO T BO