.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥
Minecraft
-
Bon, venez sur le serv ! (si vous y etes restez)"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ -
Je suis terminé deuxième aux hunger games…Zbeub zbeub
-
Moi j’étais dans les 3 derniers mais la partie c'est arrêter car elle était trop longueDonc voila
Je suis la
voila voila... -
Shoner tu avais une map tu peux me redonner le lien plz ?
-
Je up parce que la …
-
Aventure suivie avec Boo et moi-même ! (le son est pas très bon parce que boo n'était pas sur son ordi):
http://www.youtube.com/watch?v=J1125YtfroA&feature=plcpZbeub zbeub
-
Suis-je autorisé à diffuser le fruit des recherches intenses qui durent depuis 6 jours qui ont pour but de trouver de (très) bon serveurs minecraft ?"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
Bah oui, mais bon, si tu viens plus assez sur le serveur tu seras ban pour inactivité, je te préviens juste ^^Zbeub zbeub
-
Ben scuse, mais j'ai trouvé mieux, sur ton serv il y a pas assez de monde, ça bouge pas, ça ressemble à du freebuild là
Donc je critique pas ton travail, au contraire, t'es dans mon top 5, mais… J'ai troivé mieux (Mainkraft, et Mine-corporation)(nyx aussi, mais refusé, trop jeune -_-)"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
C'est sûr que c'est pas en partant que y'aura plus de mondes…Mais bonZbeub zbeub