.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥
Minecraft
-
Moi, je commence à construire dans le serveur !(mon poto à refusé l'offre)"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ -
Quand je lance MC à la place de logo de Mojang il y a un écran noir et je ne peux pas jouer. Vous pouvez m'aider ?"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario
-
T'as la version crackée ?"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
Non"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
-
T'as combien de paries ?(environ)"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
C'est quoi un parie ?"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
-
ces dommage que ta video a été si mal reçut…mais augment la qualité du sonGloire a Raptor Jésus
Comment ça le monocle ces pour les tapettes ?!
Il est manifique mon monocle! -
smogQuand je lance MC à la place de logo de Mojang il y a un écran noir et je ne peux pas jouer. Vous pouvez m'aider ?
Meme si je ne joue pas a Minecraft, mon autre PC ou je pouvais y jouer (carte graphique puissante), maintenant il est casse et je ne peux plus jouer, je peux juste utiliser cet ordi ou je peux jouer aux jeux flash. Sinon pour ta question smog : (tu es sur quel systeme d'exploitation ? XP ? VISTA ? 7 ?) Sinon : http://www.youtube.com/watch?v=fwHoOuJUcnc, http://www.youtube.com/watch?v=5qfMTuD-Nx4 -
Parties*, désolé
sinon des paris c'est des sommes d'argent portant sur un déroulé sportif ou autre."Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
julou si tu chercher du monde pour t'aider a faire des video (si tu a besoin de testeur ou autre) je suis la!Gloire a Raptor Jésus
Comment ça le monocle ces pour les tapettes ?!
Il est manifique mon monocle!