Je suis la
voila voila...
TheJulouJ'ai commencé la tienne Shoner, bon d'abord félicitation t'es décors sont superbes. Après j'ai trois remarques à faire, voici la premières : dans la premières salle le concept est bien mais enfaite si du pifomètre absolu ! J'ai eu juste à essayer tout les boutons jusqu'à entendre le bruit de la porte, tu pourrais par exemple mettre des pièges quand on appuis sur le mauvais bouton …
Deuxièmement j'ai trouvé que c'était une très bonne idée de ta part de nous permettre de garder notre inventaire saint et sauf avec ce qu'il nous attend ensuite.
Troisièmement, je me suis arrêter ( pour l'instant ) à la deuxième salle ( je ne suis pas un pro du saut ) mais j'ai un problème, une fois que j'ai pris le levier dans le coffre et je tombe dans la lave, je n'ai plus aucuns moyens d'ouvrir la porte en fer, HELP !
En résumé c'est une ( très ) bonne map avec ce que j'en ai vu.
MaxandkayaMoi je suis en train de faire une surprise, mais il faudre m'expliquer comment exposer sa map
BoouuaahhVoila nous avons finalement avec Raditz décidé d'abandonner l'ouverture du serveur Antica. Pour Raditz et pour moi c'est un ral l'bol de Minecraft tout simplement !
BoouuaahhVoila nous avons finalement avec Raditz décidé d'abandonner l'ouverture du serveur Antica. Pour Raditz et pour moi c'est un ral l'bol de Minecraft tout simplement !