Minecraft

shoner

03-06-2012 à 00:27:27

OWWWW WIIIIII
    Donc voila
    Je suis la
    voila voila...

shoner

08-06-2012 à 21:16:23

Salut all !

Je suis en train de faire une map parkour se nommant "Color's Happy" que je mettrais en téléchargent , je viens de la commencer
    Donc je vais vous montrer les spawn et le reste seras la surprise :P

http://image.noelshack.com/minis/2012/23/1339182739-2012-06-08_21.10.18.png

http://image.noelshack.com/minis/2012/23/1339182745-2012-06-08_21.10.31.png

Désolé si les image sont petites ^^

[Edité le 08/06/2012 à 21:18]
    Donc voila
    Je suis la
    voila voila...

shoner

10-06-2012 à 14:38:39

Voici ma map Aventure !
    Elle est très courte mais ce n'est que ma 1er map . Prévenez moi si vous rencontrer des problèmes
    Enjoy :)
    Donc voila
    Je suis la
    voila voila...

Maxandkaya

10-06-2012 à 14:42:20

Moi je suis en train de faire une surprise, mais il faudre m'expliquer comment exposer sa map
    "Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud

.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥

TheJulou

10-06-2012 à 15:18:51

J'ai commencé la tienne Shoner, bon d'abord félicitation t'es décors sont superbes. Après j'ai trois remarques à faire, voici la premières : dans la premières salle le concept est bien mais enfaite si du pifomètre absolu ! J'ai eu juste à essayer tout les boutons jusqu'à entendre le bruit de la porte, tu pourrais par exemple mettre des pièges quand on appuis sur le mauvais bouton …

Deuxièmement j'ai trouvé que c'était une très bonne idée de ta part de nous permettre de garder notre inventaire saint et sauf avec ce qu'il nous attend ensuite. ;)

Troisièmement, je me suis arrêter ( pour l'instant ) à la deuxième salle ( je ne suis pas un pro du saut ) mais j'ai un problème, une fois que j'ai pris le levier dans le coffre et je tombe dans la lave, je n'ai plus aucuns moyens d'ouvrir la porte en fer, HELP !

En résumé c'est une ( très ) bonne map avec ce que j'en ai vu.
    S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
    "Ils s'instruisent pour vaincre".
    "Pour la patrie, les sciences et la gloire."

shoner

10-06-2012 à 16:32:02

TheJulouJ'ai commencé la tienne Shoner, bon d'abord félicitation t'es décors sont superbes. Après j'ai trois remarques à faire, voici la premières : dans la premières salle le concept est bien mais enfaite si du pifomètre absolu ! J'ai eu juste à essayer tout les boutons jusqu'à entendre le bruit de la porte, tu pourrais par exemple mettre des pièges quand on appuis sur le mauvais bouton …

Deuxièmement j'ai trouvé que c'était une très bonne idée de ta part de nous permettre de garder notre inventaire saint et sauf avec ce qu'il nous attend ensuite. ;)

Troisièmement, je me suis arrêter ( pour l'instant ) à la deuxième salle ( je ne suis pas un pro du saut ) mais j'ai un problème, une fois que j'ai pris le levier dans le coffre et je tombe dans la lave, je n'ai plus aucuns moyens d'ouvrir la porte en fer, HELP !

En résumé c'est une ( très ) bonne map avec ce que j'en ai vu.

je ne suis pas un génie en redstone ^^ Je connais que les bases ^^
    Pour le levier c'est vrai que j'y est pas pensé . Ben utilise Too many items
    Je vais regler sa ou casse la porte ^^
    Pour les inventaires j'en ai déjà vu donc ce n'est pasm oi qui est inventé sa :P
    Merci , c'est vrai je trouve sympa la déco du spawn :) Sachant que j'ai fais que de l'impro et que c'était chiant de creuser sous terre :P

Je ferais des maps souvent

Je vais corriger quelques petits défaut et faire de la pub pour ma map

[Edité le 10/06/2012 à 16:43]
    Donc voila
    Je suis la
    voila voila...

shoner

10-06-2012 à 17:00:03

MaxandkayaMoi je suis en train de faire une surprise, mais il faudre m'expliquer comment exposer sa map

Je vais t'expliquer préviens moi quand t'auras fini :)
    Désoler DP ><

[Edité le 10/06/2012 à 17:00]
    Donc voila
    Je suis la
    voila voila...

Boouuaahh

14-06-2012 à 01:39:18

Voila nous avons finalement avec Raditz décidé d'abandonner l'ouverture du serveur Antica. Pour Raditz et pour moi c'est un ral l'bol de Minecraft tout simplement ! Cela veut pas dire que nous arrêtons définitivement mais nous jouons plus.
    Bwaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!

Maxandkaya

14-06-2012 à 13:17:06

BoouuaahhVoila nous avons finalement avec Raditz décidé d'abandonner l'ouverture du serveur Antica. Pour Raditz et pour moi c'est un ral l'bol de Minecraft tout simplement !

NNNOOONNN !!!!!!!!!
    CCCOOOMMMMMMEEENNNTTT PPPOOOUUUVVVEEEZZZ FFFAAAIIIRRREEE CCCAAA !?!?!?!?!?!?!?!?!?
    Ne crainiez rien, Zebestien !!! J'ai un ami qui m'as déjà proposé de me créer un sereur minecraft en échange de 50 langues de chats… Pour vous, je vais accepter !!!

Maxandkaya

14-06-2012 à 13:17:29

BoouuaahhVoila nous avons finalement avec Raditz décidé d'abandonner l'ouverture du serveur Antica. Pour Raditz et pour moi c'est un ral l'bol de Minecraft tout simplement !

NNNOOONNN !!!!!!!!!
    CCCOOOMMMMMMEEENNNTTT PPPOOOUUUVVVEEEZZZ DDDIIIRRREEE CCCAAA !?!?!?!?!?!?!?!?!?
    Ne crainiez rien, Zebestien !!! J'ai un ami qui m'as déjà proposé de me créer un sereur minecraft en échange de 50 langues de chats… Pour vous, je vais accepter !!!